19 septembre 2019 à 16:40:28

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 février 2013 à 03:46:10

« précédent - suivant »

En bas

Persévérance

Alors aucun jugement de notre part et c'est très bien d'en avoir parlé mais êtes vous suivi pour l'addiction aux jeux ?

Et la date du dernier crédit ?  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

MERCI pour la reactivité !!!!

date du dernier regroupement  janvier 2012

mrnem01

non je ne suis pas suivi pour le jeux maix la franche ment suis vaccinéééééé  et etre inscris au ficp franchement ca ne me derangera pas

catsen

Bonjour,

Vous faites vous soigner pour l'addiction?  c'est le premier pas à franchir

Pour le poste 4 ans c'est long mais c'est aussi très court, le risque étant quand même de devoir assumer tous les frais du retour si vous revenez en France avant

mais vous allez vous y habituer, c'est sur que c'est très différent de la métropole, vous allez pouvoir nous en parler quand on aura fini avec votre dossier ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Ce serait bien que vous vous fassiez interdire de jeu sur internet... ce sera un plus pour votre dossier...

Que la prime ait servi pour les amis ne nous dit pas son montant...
VOus permettrait-elle, par exemple, de solder les retards de loyer ?
ATTENTION à ces derniers... une expulsion, c'est très désagréable...  >:(
Révoquez au plus vite vos prélèvements, et apurez les loyers au plus vite, ou négociez un arrangement.

Ce serait bien que vous mettiez le tableau dans le 1er message de votre fil !  ;)
Dont je me permets de changer le titre...  S'il ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire !  ;)
Et je vous rechange de section, car le surendettement est avéré !  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Donc si le dernier crédit date de janvier 2012, vous pouvez déposer un dossier BdF.

Commencez par révoquer vos crédits (lettre recommandée pour la banque, simple pour les créanciers) et ouvrez un deuxième compte pour repartir avec un compte sain  ;)

catsen

prenez le temps de bien préparer le dossier avant de le déposer il va falloir expliquer l'utilisation de cette première partie de prime ;)

surtout plus aucun crédit!!!!  il va falloir vous blinder pour résister aux créanciers
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

ok le montant de la prime plus salaire 15000
comment je fais pour mettre le tableau au debut ?

Persévérance

Vous allez dans votre premier message, "Modifier" puis vous joignez le tableau  ;)

Il va falloir bien travailler la lettre de saisine pour expliquer l'utilisation de cette prime  :-\ Il ne vous reste plus rien ?

mrnem01

pour les revocations je comprends pas comment ca fonctionne ?
les mensualités de "contact doivent demarrées quand "
car si je revoque je peux rembourser le loyer en retard et les petits revilving c sur !!!

mrnem01

plus rien je me retrouve encore a decouvert j en ai plein le cu........

mrnem01

Persévérance

Vous faites un courrier recommandé à votre banque pour révoquer tous les crédits et vous prévenez chaque créancier par lettre simple.

Vous calculez votre mensualité de contact : ressources - charges - alimentation = somme totale, vous divisez cette somme par le nombre de crédits.

Et vous continuez de payer les charges courantes et vous essayez d'apurer les retards de charge.

Vous avez un crédit auto ? Et pas de crédit immo ?

mrnem01

07 février 2013 à 15:00:16 #28 Dernière édition: 07 février 2013 à 16:55:03 par catsen »
oui un credit auto cet....m et malheureusement pas de credit immo

mrnem01

07 février 2013 à 15:02:07 #29 Dernière édition: 07 février 2013 à 16:55:25 par catsen »
je revoque meme les credits normaux de regroupements ?
par contre il y en a un chez mon banquier et celui du cred munic est prelever direct sur mon salaire

En haut