A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

C'est bon pour le tableau donc y'a plus ka faire les révocations, le nouveau compte, demander les doubles etc ....  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

pour le nouveau compte c fait car j en avais un ancien chez les jaunes car avant je bossais la bas
usis en train de demander a tout le monde les doubles

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01


mrnem01

BON FRANCHEMENT ca peut tenir la route ce dossier de malade !!!!

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 07 Février 2013 à 15:11
C VRAIMENT NECESSAIRE DE PARTIR DE MA BANQUE ???

C'est plus sûr, surtout si vous avez un découvert..

Le fait d'ouvrir un nouveau compte "sain" vous permettra de reprendre la main sur votre budget puisque vous ne paierez que vos charges fixes en ayant révoqué tous les autres .

Par ailleurs, l'expérience montre que de nombreux conseillers"sympas" retournent très vite leur veste et peuvent vraiment vous "pourrir" la vie si dépôt de dossier ..

Une question : votre crédit auto est-il un crédit affecté (fait chez le concessionnaire ou à la banque en spécifiant sur le prêt que c'est pour une voiture ?)
si c'est le cas, tâchez de continuer à le payer...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Le nouveau compte permet de repartir sur des bases saines, sans découvert (le découvert existant sera déclaré dans le dossier BdF et vous le rembourserez selon le plan établi par la BdF).

Des "dossiers de malade"  :D, on en a un certain nombre sur le forum et la majorité des dossiers est recevable hein  ;)

Comme je vous l'ai dit, ce serait un plus de vous faire aider pour votre addiction  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

je vais me renseigner pour l addiction j men branle (excusez l expression) qu on me vois sortir de chez un psy car ici c petit et on finit par connaitre tout le monde

catsen

le psy est tenu au secret,


le principal est de vous en sortir,  les autres laissez les parler    c'est partout pareil même sur le continent ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Citation de: Persévérance le 07 Février 2013 à 14:11
Citation de: mrnem01 le 07 Février 2013 à 14:09
merci!!!!! et si jedemande a mes potes qu il mavance pour le credit auto?

Non ! Ne faites plus aucun crédit, même aux amis  ;)


surtout pas les particuliers sont souvent les derniers remboursés dans un plan de désendettement et le reste à vivre ne laisse pas  de liberté pour rembourser en dehors du plan
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'en ai oublié pourquoi je venais... :P

La cession sur salaire, elle figure dans le contrat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

3.5 annee de plus pas de blem car ici on se pliat si seuleument j avais pas fais l idiot ....... mais bno faut assumer maintenant


oui c dans le contrat le precompte

mrnem01

quand on parle de reste a vivre le loyer est deduit ou ilfaut le deduire??

mrnem01

une question me viens a l esprit lors du premier regroupement les reserves auraient du etre cloturés ???  ce qui est sur c que lors du regroupement par la saci&t& g&niale les courriers sont partis en recommandé avec acusé et rein n a ete fait comme a chque fois d ailleur


il possible de les attaqués sur ce point la ?? car c sur c ma faute si je suis dans la galere et ma famille aussi d aileurs mais si les creanciers avaient fait leur job depuis le debut ........

Persévérance

C'est un élément à garder au cas ou il y ait contestation  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

ok j ai eu cette idee car je viens de lire le billet de fantomette qui remercie tout le monde
elle a pu recuperer 40 000 euros quand meme !!!
mais bon on en n est pas encore la
demain je demande que mon salaire soit virer chez la banque citoyenne jaune et sur l ancien compte de mon epouse ses assedic pour la caf je vais etre embeter car j attends les codes de conesxion

mrnem01

CA Y EST ASSEDIC ET SALAIRE CHEZ LES JAUNES POUR LE MOIS PROCHAIN bbbo bbbo bbbo
SEMAINE PROCHAINE RECOMMAND2 POUR REVOCATION DE TOUT LE MONDE


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


mrnem01

 >:D coucou a tous recoquation de tous les prelevements  ok !!!!  je viens de voir que je pouv ais le faire sur mon compte par internet au cas par casdonc j attends le dernier moment le temps de recvoir les doubles des contrats et tableaux d ammortissement s  et apres recommandé le mois prochain
assedic de mon epouse sur son ancien compte chez les jaunes
et moi sur mon ancien compte aussi
au pire on va demander le divorce !!! et apres on se remariera !!!  c pas des blagues mais ce sera en cas extremes
pour les creanciers j envoi les lettres quand ??


et je redemande :le loyer est dans le reste a vivre ?
d avnce merci a tous

bisane

Si vous ne révoquez que le mois prochain, vous n'informez les créanciers que le mois prochain.
Mais pourquoi attendre ?
Ca ne changera rien à l'envoi des contrats.

Si vous regardez votre tableau, en faisant B16 - C18 vous aurez ce qui vous restera en tout.
Pour le calcul, la BDF prend un forfait par personne, en plus du loyer et des impôts.Vous pouvez en voir le détail dans l'onglet "tableau principal".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies