A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

coucou a tous je suis toujours la et pour un bon moment je pense !!!!
bon alors j ai bientot fini de telphoner a tous le monde pour obtenir les copies de mes contrats pas evident avec des no en 0800 de la guyane mais bon ca y est j ai trouvé les no en 0normal
j ai enfin informé mon épouse dela situation catastrophique dans laquelle j ai mener toute la famille mais bon c est fait faut que j assume
elle est c emprumtrice avec moi
question:faut faire un dossier a deux ou je peux juste faire un dossier debiteur ? je voudrais pas qu elle soit embouvcanée avec tout ce qui va suivre car je sens a plein nez (et il est gros) le recours au jex !!!
au niveau psy je me renseigne car c pas evident je vais me renseigner a l hopital
c clair l envie de jouer m a passé vitesse grand v
debut de semaine j envoie les revocations
le credit a ma banque (en fait c un regroupement a la b.m en patenariat avec la sciete gene;;;;) faut que je le revoque ??? je vois qu il apparait  prelev banque b.m et pas prelev socge..
pour le precompte je vais essayeré de le revoquér auprés de ma compta mais c pas gagné


bon dans l attente de vous lire ENCORE MERCI POUR TOUT !!!!


au fait une expliction simple pour delai de forclusion svp
mrnem

mrnem01

je vais meme envoyer le recommandé a ma banque en recommandé elctronique !!!

Comailles

Dans la mesure où votre épouse est co empruntrice, il me semble plus judicieux de déposer à deux, ainsi votre épouse serait "protègeé" également.

zorah0412

Bravo pour les démarches!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Et maintenez pour le psy! ;)


Quand on se rend compte du problème, ça passe l'envie de jouer ;)
Mais elle peut revenir à tout moment! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Vous avancez bien :  bbbo bbbo bbbo


Si votre femme est co-empruntrice, oui déposez à deux, sinon les créanciers risquent de se retourner contre elle ... >:(


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kliver

yo, je viens de lire ton histoire, merci pour tes encouragements et ton soutien.....


a mon tour de t'envoyer des vibes positives (a lot, un maximum)
tiens le coup gars ça va aller t'as l'air d'avoir la gnac


peace

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! ca y est je viens de recevoir mon premier dupplicatta de contrat  par contre c bizarre c un regroupement et il est mentionné credit non affecté et pas de borseraeu de retraction enfin je sais pas si il doit y en avoir un ?
ma banque m envoi son contat a elle par la poste car par mail fichier trop gros
ce matin je prepare toutes les adresses des creanciers et ecris la lettre de revocation de Tous les prelevements
bon apres je vais avoir besoin de vous car je rentre "dans la danse " !!!!!
du coté du psy je pense que j aurais une attestation de suivi a joindre au dossier
si mon dossier non recvable et jex confirme irrecevable je pense qu on ira jusqu au divorce avec mon épouse comme ca elle sera vraiment protégée !
bon allez faut que je boss mes courriers
a+




Comailles


mrnem01

meme si elle y est pour rien et ne savait rien ?
il me semblait que j avais lu qu en cas de sparation un des deux pouvait etre declaré non solidaire car pas au courant enfin je sais plus comme c était formulé

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 17 Février 2013 à 12:04
meme si elle y est pour rien et ne savait rien ?

Si elle est mentionnée comme co-empruntrice, même en cas de divorce, les créanciers peuvent se retourner contre elle .. >:( >:(

Bon, dans l'immédiat, ne pensez pas tout de suite au pire ... Concentrez vous sur le dépôt !!! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

ok merciiiiiiiiii encore  c vrai que depuis que je suis sur le forum je dors mieux !!!!

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 17 Février 2013 à 12:10
ok merciiiiiiiiii encore  c vrai que depuis que je suis sur le forum je dors mieux !!!!


C'est déjà une petite avancée ;)


Pour l'attestation de suivi psy....ça serait mieux ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

ok je suis de tres tres pret a+ au fait tu peux me mettre un lien qui explique ce qu est la forclusion merci!! au fait suis né a marseille dans  le 11eme y est vecu pendant 25 ans et maintenant suis trop bien en guyane bon si y avait pas mes conneries on serait les rois du petrole ici mais bon faut assumer maintenant et merci quand meme a tous ces vautours qui on BENEFICIE DE MILLIARDS pendant la crise et qui n ont pas fait leur boulot comme il faut car si ils avaient cloturer comme il se doit nos reserves lors des premier rachats on aurait pas ete tenté de repuiser dedans et tralai et tralala enfin j me comprnds
dans "notre delire " on perd vite la notion des choses et voila ou ca nous mene
perso si le boulot avait ete fait en amont ........ mais bon j etais bien "content" quand je pouvais repuiser dedans
la ca y est j ai toutes les adresses postale de mes creanciers
demain je prends rdv avec le bonhomme jaune pour une carte de credit realis car ici tout marche avec la carte de credit pas ou trespeu de cheque
donc avant de revoquer les prelevements de la cb de la banque caca faut que je prenne des dispositions
a+

zorah0412

 ;)


pour la forclusion, je vais laisser les experts te mettre le lien........ ;)
Je ne suis pas experte ;)


Oui, le jeu , je connais! :P
mais n'oublies pas que j'ai été recevable BDF malgré le jeu! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  tu me rassure mais t avias mis un certificat du psy ? et combien ont fait le recours et qui je me souviens plus ?

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 17 Février 2013 à 13:24
yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  tu me rassure mais t avias mis un certificat du psy ? et combien ont fait le recours et qui je me souviens plus ?
Non, c'est beaucoup plus compliqué! ;)
2 ont fait recours mais sans rapport le jeu ;) ...mais j'avais 130 000 euros de dettes........ :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ca y est suis en train de rediger mes lettres pour informer de la revocation
petite question il faut que je mette mr et mme en expediteur ou juste mr ca suffit ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Comailles


mrnem01


Comailles


papson

Citation de: zorah0412 le 17 Février 2013 à 13:21
;)


pour la forclusion, je vais laisser les experts te mettre le lien........ ;)
Je ne suis pas experte ;)


Oui, le jeu , je connais! :P
mais n'oublies pas que j'ai été recevable BDF malgré le jeu! ;)

Bonjour,

Voilà comment la lecture de quelques mots peuvent vous redonner de l'espoir .. Merci

Pour le jeu, je suis dans la même situation que la plupart des personnes inscrites sur ce site .

Je commence tout juste à me rendre compte dans quelle situation je me suis mis. Puis-je déposer un tableau ? Merci

ps: un petit conseil mrnem01 faites un tour sur le site de la clinique du jeu c'est vraiment fait pour prendre conscience de ce trouble

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

papson

Citation de: bisane le 18 Février 2013 à 16:44
Citation de: papson le 18 Février 2013 à 15:51Puis-je déposer un tableau ? Merci
Oui, mais en ouvrant votre propre fil !  ;)

addiction au jeu et revenus confortables le retour ! ça vous convient comme titre ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies