A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Vous faites comme vous voulez, mais je crois que ce serait bien de laisser son fil à son propriétaire...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

le retour, ça sous  entend que c'est l'initial qui revient....

Or vous êtes deux "cursus " similaires mais deux personnes différentes
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mrnem01

coucou bonjour a tous
une petite question du moment que je revoque tous les prelevements et envoyé les lettres aux creanciers j attends combien de temps pour depot du dossier ??
et je joindrais quels releves ? ceux de la banque jaune ou ceux de ma banque ? car la situaution sera "normale" fin mars
merci a toutes et a tous !!!

mrnem01

un petit message a PAPSON
fonce man depose ton tableau ca suffit de se cacher depose ton tableau que tout le monde puisse voir et ce sera un grand pas tu sortira de ton "trou "comme moi et aura un espoir pour t en sortir car c pas evident je sais de quoi je parle
moi je suis les conseils pas a pas sans precipitations pour pas faire de fausses manoeuvres qui retarderaient le depot mais FONCE !!!
sans ce forum je serais encore en train de m enfoncer encore plus !!!!

mrnem01

bon allez je fiile a la douche
je suis en train de me découvrir une addiction au forum
enfin j me comprends !!!!   

san33

Citation de: mrnem01 le 18 Février 2013 à 23:16
bon allez je fiile a la douche
je suis en train de me découvrir une addiction au forum
enfin j me comprends !!!!

c'est une "bonne addiction"  ;)

ombrelle69

Vous joindrez les trois derniers relevés de chacune des banques où vous avez un compte  ;)

mrnem01

une question de plus / c
quand j envoie les lettres aux organismes je demande l annulation de l assurrance liée au credit ??? si oui j envoie tout en recommandé accusé de reception?

bisane

Oui pour la dernière question !  ;)

Pourquoi voulez-vous attendre pour déposer ?

mrnem01

coucou a tous un peu a l ouest ces deux derniers jours une otite de l espace !!!!!! un truc de dingue et preparation de l anniversaire surprise  de mon epouse
pour repondre a ta question bisane l attente c pour avoir une situatuationin claire au niveau des releves car ca va etre le "why" apres si ca change riendn je depose des que possible
j ai pris contact avec tous les creanciers pour avoir ou tableau d amortissement et au mieux les 2 ca commence a arrivé les courriers
je vais avoir besoin de vos conseils et votre soutien dans pas lontemps
j ai eu un amenegement de pâiement de mon retard de loyer en 10 fois ce jour 1ere bonne nouvelle et mes contrats de chez franfiiiiiii  datant de 2005 et 2006 franchement c des contrats fait a l arrache ...enfin j me cpmprends
fred

mrnem01

ha oui le fait d attendre c pour montrer a la commisiion que depuis la revocation des plrelevements il n y a plus de mouvements "bizarre" sur les comp^tes et que la situation est redevenue "saine "

bisane

mrnem01

coucou  ca y est suis de retour
donc les tableaux d amortissements et les lettres avec les montants restant du arrivent enfin
j ai eu  credit municipal de tou......
            contrat de franfinuche
         montant restant du de carrouf
        le reste devrait suivre cette semaine
ma premiere revocation sofincucu a été validée hier demain je fais partir le courrier en ar a sofincucuc
par contre concernant le precompte sur mon salaire du credit municipal de toul...  ma compta me dis qu il faut que je voye directement avec eux pour revoquer .....mais ils voudront jamais puique c sur mon salaire
comment faire ?
ensuite j ai commandé une carte realys chez les jaunes comme ca des que je l ai je peux revoquer pistolaser confinocaca car mes deux cb sont chez eux et en guyane si t as pas la cb t mort !!!! rare sont les commercant qui prennent les cheques
BON VOILA LES DERNIERES NEWS
VOUS CROYEZ QU IL FAUT QUE J ATTENDE 3 MOIS POUR DEPOSER A LA BDF ??? car je pense que mon compte aura un fontionnement "normal" au plus tard le mois prochain
d avance merci

bisane

Pour bien faire, il faut 3 relevés "propres"...

J'espère que vous avez déjà fait les révocations auprès de la banque !

mrnem01

bon la ca y est c le grand jour !!!! les lettres aux creancier sont partis en courrier simple comme il a été recommandé
demain c la lettre a la banque en ar
en attendant je peux revoquer avec un accusé de prise en compte de la demande en direct sur le net
voila apres j attends la suite des contrats et des papiers
je compte sur vous apres  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour me "driver" car je suis plein de procedures ces temps ci :va y avoir un recours au tribunal administratif pour l agrement d ass mat de mon epouse pour un refus injustifié et un probleme de colonie de [size=78%] vacances pour mes enfants [/size]
D AVANCE UN GRAND GRAND MERCI

Smilysoul

Citation de: mrnem01 le 28 Février 2013 à 18:26
bon la ca y est c le grand jour !!!! les lettres aux creancier sont partis en courrier simple comme il a été recommandé
demain c la lettre a la banque en ar
impec

Citation de: mrnem01 le 28 Février 2013 à 18:26
je compte sur vous apres  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour me "driver" car je suis plein de procedures ces temps ci :va y avoir un recours au tribunal administratif pour l agrement d ass mat de mon epouse pour un refus injustifié et un probleme de colonie de [size=78%] vacances pour mes enfants [/size]
:P :P on vous ''drivera'' selon nos possibilités  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  et franchement au vu de mon dossier vous en pensez quoi ???   un petit avis car vous avez l habitude de voir des dossiers

Smilysoul

vous avez une bonne capacité de remboursement ....  ;)
Mais chaque cas est différent  :-\ nous ne pouvons pas prédire les décisions des BDF  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mrnem01

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ca y est les courriers aux creanciers sont partis en ar et celui pour la banque demain

la "guerre"est declarée
par contre pour le prelevement direct sur mon salaire je sais pas ce que ca va donner ?

Comailles

Pour la cession sur salaire vous ne pouvez rien faire avant la recevabilité ;)

mrnem01

ok merci a tous pour vos reponses rapides
par contre je n ai pas revoqué le prelevement de l alien vert car c un credit affecté a l achat d un vehicule

mrnem01

allo allo une autre question au vu de mon tableau dans le pire des cas extreme de chez extreme si il y a saisie et out le tralala ils nouslaisse combien pour vivre par mois ?

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 01 Mars 2013 à 04:58
dans le pire des cas extreme de chez extreme si il y a saisie et out le tralala ils nouslaisse combien pour vivre par mois ?

bon, vous n'en êtes pas là.. ;)  Quelques éléments de réponse sur ce fil :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3789.msg78750#msg78750
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

merci pour la reponse !!
encore une autre question :je viens de relire les contrats de franfinuche alors un revolving de 9500 en 2006 et un autre de 6500 en 2005
alors :pas de bordereau de retraction sur l exemplaire preteur ....augmentation de reserve sans signature (2500 a 6500  et 4500 a 9500 )
je peux les denonces ?? sachant qu ils ont été ouvert sans "bidouille" ? sachant que je dois attendre 3 mois avant de deposer pour avoir des releves "propres"
au fait toujours pas eu envie de jouer !!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies