A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

premier rec avec ar du credit muni  de toulon je lis et je vous dis

angélique

Il est fort possible qu'il y en ait d'autres, sont tous forts à ce jeux là, vous avez le temps de voir venir  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

mrnem01

Coucou quelques news le rec ar c etait pour me dire que le precompte etait impossible a annuler !!!!  et que l aasurance lié au pret a été prelever au debut du credit
y sont fort quand meme!!!!!
sinon pas de news a part des coups de tel et un message d un mec avec une voix d outretombe

mrnem01

coucou salut a tous une petite question
puis -je monter un dossier cheque vacances (on a cette année encore 25% de bonification)  car pour payer les billets pour rentrer en metropole  ca fera moins cher
bon c pas prevu cette anée de rentrer en metropole vu les finannces mais en cas de  coup de bluzz  pour la famille ca sera vitale (pas a l ordre du jour) il faudrait 250 euros pendant 10 mois
si c bien expliqué dans la lettre de saisine vous ncroyez que ca "craint"  ?
d avance merci

Comailles

Ci vous faites le choix de prendre des chéques vacances cela sera au détriment de votre reste à vivre ;)

Et 250 €, c'est une sacré somme :P

mrnem01

et en expliquant que du fait qu on est en guyane cela "peut etre considerer comme une charge comme l edf ou eau" ca pourrait pas passer ?
je sais pas je demande ?
par contre dans le reste a vivre le loyer est a debourser ou c deja deduit ,
merci

bisane

La BDF prend votre loyer et les impôts pour leur montant réel, et attribue ensuite un forfait pour les dépenses courantes.

Il y a une souplesse pour l'épargne chèques vacances, ou pas du tout ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

merci bisane  :-*  donnc si j ai bien tout compris dans le reste a vivre le loyer et les impots ainsi que les chrages reellls sont deduits donc ca veut dire ce que ca veut dire "RESTE A VIVRE"

bisane

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

mrnem01

coucou nadia merci pour ton soutien !!!
mais franchement depuis que je suis sur le forum je dors vraiment mieux
je crois que j ai recu tous les tableaux et les reste a payer des revolving
ca va faire des annes qu en debut de mois le compte est positf pas de beaucoup mais le mois prochain ca va etre un peu mieux
je n ai plus peur d affronter tous ces vautours
ca va faire plus dun moius que l envie de jouer m a passer suis vraiment ecoeuré
quand je passe devant un depositaire fdg meme pas je regarde
ce matin recu carte realys et pas de coup
de tel bizarre
merci encore a vous tous
au fait pour le reste a vivre si on nous laisse 1200 euros pour 5 pour le miam miam et les fringues  on sera les rois du petrole!!!!
actuellment on a riennnnnnnnnn

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis les conseils  >:D >:D  maintenant on attend 3 mois

mrnem01

bon je vais modifier mon tableau maintenant que j ai tous les contrats et montants retants par contre quand je relis certain contrat de regroupement de credits il n y a pas de borserau de retraction  ??? >:D

mrnem01

mrnem01

feufolette

Citation de: mrnem01 le 12 Mars 2013 à 14:44
bon je vais modifier mon tableau maintenant que j ai tous les contrats et montants retants par contre quand je relis certain contrat de regroupement de credits il n y a pas de borserau de retraction  ??? >:D

si c'est sur l'exemplaire prêteur qu'ils vous ont envoyé, vous faites pas trop d'illusions ; cela eu payé et ça ne paye plus aujourd'hui.

si c'est sur votre exemplaire emprunteur, c'est plus intéressant ....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mrnem01

coucou 2 appels inconnu today
bises a tous et surtout bon courage

mrnem01

coucou atous plusieurs appels et courrier ce jour tous tres gentil pour l instant
je viens de finir l envoie des 2 derniers recommandé ce matin donc fini plusde carte bleue associée a un revolver !!!! maintenant c la banque jaune avec une carte real.....
donc le mois prochain "tout devrait rentrait dans l ordre" je devrais comblé mon decouvert a la banque et commencer les mensualites de contact
j ai compris comment modifier mon tableau je m en occuppe la semaine prochaine
merci a tous

c quand meme un peu flippant quand on voit no privé ou inconnu sur le tel

bisane

Armure blindée à parfaire !  ;)

Citation de: mrnem01 le 12 Mars 2013 à 14:50
comment on fait pour modifier le tableau ?
Ce message nous avait visiblement échappé, mais vous semblez avoir trouvé la solution !  ;)

zorah0412

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ça commence à rentrer! ;)
c'est un long apprentissage! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

"Ce message nous avait visiblement échappé, mais vous semblez avoir trouvé la solution "
c est pas grave !!!! mais l espace d un instant je me suis dis y m ont oublié!!!!
l
mais apres je me suis dis suis pas seul sur le forum
merci pour dévouement quand même

par contre commence a recevoir des lettres avec "pour mieux vous connaitre "  "merci de regler par cb " "et patati et patata " je fais quoi je classe ou je brule ??

on recu le code de la cb je vais rembourser mes potes qui m ont avancer du ncash ce mois ci car ici pour passer au guichet de la poste c >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  enfin j me comprends faut compter une journée d attente !!!!

y faut le vivre pour le croire

AUTRE QUESTION: si je fais pas de  mensualites de contact ca derange ??

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 16 Mars 2013 à 12:41

par contre commence a recevoir des lettres avec "pour mieux vous connaitre "  "merci de regler par cb " "et patati et patata " je fais quoi je classe ou je brule ??

à classer ;)

zorah0412

de rien!  ;)

pour les mensualités de contact...c'est mieux mais à toi de voir si tu peux ou pas ;)
L'important est de donner la même somme à tous! ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies