A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01

en plus j ai eu dans la boite cematin en date du 20 09 une gentille letree de sofincococo qui me disait que j etais recevable et qu il fallait resté sage !!!!!


je suis un peu retouné je me ressaisi et je prepare la contre attaque

Smilysoul

Citation de: mrnem01 le 01 Octobre 2013 à 17:26
tres tres mauvaise new  : RECOURS DE CA CONSUME POUR SOFINCOCOCO POUR RACHAT DE CREDIT !!!!!
Zut  :P courrier de la BDF ? datée de quand ?
On reste à vos côtés et je vous donne un peu de lecture  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.msg54850#msg54850
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

mrnem01

putai......... j espere que vous serez encore a mes cotés !!!!


j ai eu ma gestionnaire au tel ce matin pour le prelevement sur mon salaire de septembre c pour ca qu elle mas dis au telephone qu il y a vait un recours recu aujour dui !!!!! elle m a dis que maintenant c le juge qui gere de voir de mon coté pour le credit municipake et si c pas bon de voir avec le juge

mrnem01

je comprends pas mon plan tenais la route 0 effacement de creances !!!!! et en plus mon epouse etait au chomage alors la je comprends rien !!! >:( >:( >:( >:( >:( >:(

mrnem01

je vais d abord me concentrer sur le cresit munisipak   ca fait quand meme 412 euros


merci de me communiquer la marche a suivreeeeee

Smilysoul

il est toujours difficile de deviner les réactions des créanciers  :P
je note le recours à cette date sur votre calendrier  ;)
et dès que vous aurez tous les éléments merci d'ouvrir un nouveau fil dans cette section  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14459.msg533346#msg533346
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 >:( >:( >:( >:( mais rien de dramatique, hein ?

Suivez les indications de Smily !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01

rassure moi mais la plupart du temps le juge se range du coté de la bdf ??? je dis bien la plupart du temps

mrnem01

FRANCHEMENT RIEN DE DRAMATIQUE CAR JE SAIS QUE JE SUIS PAS SEUL ET QUE VOUS ETES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

nounours

on peut pas dire que c'est systématique mais oui le juge suit quand même la BDF cela dépend du motif du recours et de la façon dont allez prouvez votre bonne foi (par exemple payer vos charges, essayer d'être créditeur d'épargner un peu....) et votre volonté de rembourser et tenir un plan
je suis pas l'ensemble mais recours et recevabilité maintenue, phase de recommandation et là j'ai un plan  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01


nounours

plus faim ?
Le fofo n'a pas pour vocation de mettre les gens au régime, on rentre dans l'hiver alors à table c'est un ordre !!!!! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01

CA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QUE VOUS ETES TOUJOURS LAAAAAAAAAAAAAAAAA


merci encore

lilinne

il faudrait la date exacte du recours du créancier... ;)

mrnem01

pas de date pour l instant ma tres gentille conseillere m as juste dis qu elle devait m apeller ce matin pour m apprendre la mauvaise new
franchement je comprends toujours pas      0 euros d effacement de dettes pour tout le monde
sofincoco y se sont gavés avec les interets pendant 4  ans a raison de 450 euros pasr mois d interet et ils font un recours je marcche sur la tete   


zorah0412

Citation de: mrnem01 le 01 Octobre 2013 à 18:45
FRANCHEMENT RIEN DE DRAMATIQUE CAR JE SAIS QUE JE SUIS PAS SEUL ET QUE VOUS ETES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Oui! ;)


Quand au juge...se ranger du côté de la BDF, on n'a pas de stats particulières mais un dossier bien défendu a toutes les chances de passer ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

 :o :o :o :o :o sosos   je sais pas quoi mettre dans le mail pour le credit municipoux pour le rembousement de lma creance preleves en septembre
merci d avance

bisane

Vous êtes autorisé à chercher un peu, hein...  ;)
Et il faut le faire en RAR, et non par mail...

Lettre pour contester un prélèvement après recevabilité
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

MERCI BISANE  C EST  vrai que j ai cherché mais pas assez !!!!! encore merci demain ca part euh non ce soir en reco electronique pour distribution par le facteur
encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

ok pour le message de smiley
des que je recois plus dinfo j ouvre un nouveau fil
la je m occupe a l instant de la lettre pour le credit munivipoux MERCI BISANE
MRNEM01

mrnem01

 >:( >:( >:( >:(  PETRAD J ARRIVE PAS A ENVOYER MA LETTRE PAR INTERNET !!!!!!
DEMAIN PAR COURRIER
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ombrelle69

Pour envoyer ta LRAR via le site courrier de la poste, il faut sauvegarder ton document en doc ou en pdf.
Si tu bosses sous open office, l'extension ne passe pas en direct....
C'est peut-être ça ton problème  ???
:-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies