A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mrnem01


ombrelle69

Citation de: mrnem01 le 02 Octobre 2013 à 01:46
coucou ombrelle meme en pdf ca passe pas
???
Tu fais "parcourir", tu choisis ton fichier pdf et tu n'oublies pas de cliquer sur "ajouter" ou quelques choses de ce genre....
J'avais fait le coup  ::)

Sinon, je ne vois pas  :P

mrnem01

c ce que je fais mais ca veut rien savoir tant pis ce sera en courrier fais chie..... ca va mettre une bonne semaine

BRUYERE

Citation de: mrnem01 le 01 Octobre 2013 à 22:11
franchement je comprends toujours pas      0 euros d effacement de dettes pour tout le monde
sofincoco y se sont gavés avec les interets pendant 4  ans a raison de 450 euros pasr mois d interet et ils font un recours 

C'est fréquent chez eux... >:( Faut surtout pas chercher à comprendre .. On y a  eu droit aussi alors qu'ils seront remboursés intégralement et à un taux quand même coquet de 3,8%...

En ce qui nous concerne, gentille juge les a renvoyés dans leurs 22 mètres vite fait bien fait... ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

coucou a tous je prends 5 minutes pour vous donnez des news


mal au ventre je pense que la contrarieté y est pour qcq chose ou alors  c les frites de midi !!!!


tres tres mal dormi j ai fias un oedeme de quinckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  ::: ca faisait 20 ans que c a m etait pas arrivé !!! je ressemblais a un papou ce matin ce qui se foutent une coupelle dans la levre
donc direction toubib ce matin, la ca va mieux ca a degonflé , allergie a l huile de coco apprement ;


boites aux lettres vide


machine a laver hs ,ma fille a fait comme dhab vite vite et la machine s eest ouverte ouverture en bas bien sur ;;;;;;demontage ,coupage de doigts , et grosse chaleur ,mais bon machine sauvées pour 13 euros de courroie ,enfin normalement sauvee je saurais ca quand la courroie sera la


j ai eu l impression de faire un accouchement !!!


ca me ferai bien chie..... de commencé mon premier mois de cgnottage avec une machine a laver a acheter   bon voila pour ce jour


bises a tous et encore merci pour tout
mrenm01


mrnem01

 >:( >:( >:( >:(  coucou a tous hier soir j ai vu un reportage qui m a degoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j en ai meme mal dormi
ALORS SI CA INTERESSE QUELQU UN  :  ALLER SUR YOU TUBE       TAPER DANS LA BARRE DE RECHERCEH       REPORTAGE    GOLMAN SACHS ARTE     VOIR CELUI QUI FAIT ENVIRON 1 H 11        ATTENTION AMES SENSIBLES


c un truc de maladeeeeeeeeee


apres on nous fait des recours a la co.........................


vraiment le monde tourne pas rond !!
mrnem01


boites aux lettres toujours vide

nounours

 :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! pour la santé c'est essentie
cela va arriver ne vous inquiétez pas  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lyre

Je viens de visionner votre lien, ça fait très peur, il faudrait se passer des banques, inventer un autre système pour gérer son argent. Je me souviens qu'au début où j'ai commencé à travailler, le salaire n'était pas obligatoirement versé en chèque ou virement mais aussi en espèces, ce qui faisait qu'une partie de la population la plus pauvre pouvait se passer des banques. Je sais bien qu'il y a eu une chasse pour le travail au noir mais celui existe toujours et nous sommes contraints d'utiliser les banques. Ce serait bien s'il y avait une autre organisation. ::) ::) ::) ::)
Ma soirée sera utopique, bonne nuit à tous et toutes.

COCCINELLE

zorah0412

Il ne faut pas non plus "jouer" à se faire peur en cas de stress..... :P


Pour ma part et dans ma situation, je ne regarde plus aucune émission sur le surendettement. je ne supporte pas! :P


Et les truc de banques, d'arnaques en tout genre, de mecs qui échappe toujours à la justice en faisant des trucs de fous........etc.......je déconseille aussi! >:D


MRNEM...concentration, là!  ;)



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

t inquiete zozo c est juste que ca me confirme ce que je pensais !!!!!


suis hyper concentré et surtout attentif a tout les conseils que j applique a la lettre !!!
mr enm01

mrnem01

coucou a tous
ce matin lettre de la bdf avec confirmation de recours de ca credit consumé


pas de date de recours


juste le dossier est suspendu et est transmis au juge et c est lui qu il faut contacter en cas de blem .


ALORS ma question est : comment faire pour contacter le juge pour mon precompte si le credit municspoux ne veut pas me rembourser et continu a me prelever ????
a
A quel juge il nfaut que je m adresse ???


De plus un forumeur avait eu le meme blem de precompte mais je sais plus qui alors si il se reconnait merci de me donner la marche a suivre .


un recommandé avec ar est parti en debut de semaine pour leur demandé de respecter la loi


D avance un grand merci pour vos reponses


mrnem01

bisane

On va attendre de voir s'ils vous répondent...
Si ce n'est pas le cas, c'est le même juge qu'il faudra saisir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

 ;D ;D  ok Bisane mai si il continue a me prelever ???




recommandé distribué ce jour au credit municipoux de toulon


De plus mon ancienne banque m a s fait un virement de 1450 euros montant de mon decouvert ,avec le libellé   "virement recevabilité "  donc j etais a 0la semaine derniere et la je vois qu il m ont prelever 60 euros d agios  ;D    je fais quoi un virement pour comblé le decouvert ??


merci d avan e

bisane

Citation de: mrnem01 le 07 Octobre 2013 à 15:53
;D ;D  ok Bisane mai si il continue a me prelever ???
On avisera...


Si vous le pouvez, mettez votre compte à 0 pour ne pas accumuler des frais inutiles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

Le probleme c est un precompte directement sur le salaire !!!!


mrnem01

bisane

Quoi qu'il en soit, il faut attendre leur réponse, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

yessssssssssssssssssssssssssssssss rien de neuf pour l instant et rien dans la boite
merci encore BISANE
MRNEM01

mrnem01

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ENCORE UNE FOIS DE PLUS MERCI A VOUS !!!!!!   VIENS DE RECVOIR REMBOURSEMENT DU CREDIT MUNISIPOUX
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MRNEM01 bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01



zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies