A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Les 8% sont une indemnité "légale", qui peut éventuellement être révisée à la baisse, voire annulée, par un tribunal.
Pour le moment, vous classez, et vous en recevrez sans doute d'autres !

Joignez les 3 derniers relevés de comptes de tous vos comptes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

::) ::) ::) ::) ::)  snif snif personne a relu une derniere fois ma lettre de saisine  ::) ::) ::) ::) ::) ::)   
mrnem01

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  merci bisane je fonce la semaine prochaine !!!
mrnem01

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 31 Mai 2013 à 15:57
::) ::) ::) ::) ::)  snif snif personne a relu une derniere fois ma lettre de saisine  ::) ::) ::) ::) ::) ::)   
mrnem01

???

mrnem01

coucou zozo j ai rajouté deux trois chosses dans la lettre si tu peux me donner ton avis
bisane a "validée"
bises mrnem01

guizemo

Courage pour ton dossier mrnem01.Les modos de ce forum sauront t'accompagner au mieux.J'en suis sur car ils sont au top.
D'ailleurs BRAVO à eux qui fournissent un travail titanesque !!! bbbo bbbo bbbo

Je reviendrais aux news.

guizemo  ;)

mrnem01

coucou a tous  bon je depose la semaine prochaine mais j ais un petit problemeeeeeeeeee

j ais voulu consulter et editer mon dernier relevé de sofifi qui gere la carte depaiement des magasins uuuuu mais ils ont bloqué l accés au compte et un message apparait me disant de les contactacter
le probleme est que mon dernier relevé archivé sur mon ordi date de mars 2012!!!
je peux deposer et apres avertir la commission car a mon avis ils vont pas se bouger pour m envoyer les documents ou alors ils vont me flinguer au telephone
ca m embete car je voulais deposé la semaine prochaine
d avance merci

celtic

Citation de: mrnem01 le 03 Juin 2013 à 04:14
coucou a tous  bon je depose la semaine prochaine mais j ais un petit problemeeeeeeeeee

j ais voulu consulter et editer mon dernier relevé de sofifi qui gere la carte depaiement des magasins uuuuu mais ils ont bloqué l accés au compte et un message apparait me disant de les contactacter
le probleme est que mon dernier relevé archivé sur mon ordi date de mars 2012!!!
je peux deposer et apres avertir la commission car a mon avis ils vont pas se bouger pour m envoyer les documents ou alors ils vont me flinguer au telephone
ca m embete car je voulais deposé la semaine prochaine
d avance merci

Oui indiquez joignez le au dossier en indiquant que vous n'avez plus la possibilité d'éditer les derniers relevés  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Le bon montant sera mis à jour par la BdF..A eux, ils le donneront rapidement le bon montant... ;) ;)

Suivez le conseil de Celtic..et déposez !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mrnem01

ici en guyane il est 5h du mat j ais du mal a dormir !!! je vais faire mon dossier etla sieste cet aprem !!!!
bonne appetit a tous
et encore merci

Comailles

mrnem01

petard!!!!!! suis mort  :P :P :P :P :P :P  j en peux plus de remplir le dossier!!!
mrnem01

BRUYERE

courage !!

faites une petite pause .. çà va aller .. xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mrnem01

bbbo bbbo bbbo bbbo trop bien dormi cette nuit !!!!!
je pense que je finis ce matin pour le dossier
mrnem01

zorah0412

BRUYERE

mrnem01

petardddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd  mon acces internet est bloqué je ne peux pas imprimer mes relevés de mon ancien compte !!!!!
sos sos sos je fais comment ???
je leur ai envoyé un mail mais pas de reponse pour l instant
:o :o :o ??? ??? ???
mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies