A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

mrnem01

petarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd  vivement que ce soit bon !!!!!!
merci pour votre soutien

mrnem01

petite question comment on fait pour acceder directement sur un fil avec un pseudo svp
mrnem01

lilinne

je ne comprends pas votre question ;)

vous parlez de votre pseudo?

si vous voulez accéder a un fil directement le plus simple est de le mettre dans vos favoris ;)

mrnem01

coucou lilinne ce que je veux dire c vrai que je me suis mal exprimé :   c d onc si je prend par exemple le pseudo de stefmo comment je fais paour acceder directement a son fil ?
merciiii

lilinne

vous pouvez éventuellement passer par son profil et cliquer sur "voir les contributions"
ça mettra les messages qu'elle a écrit
en général il faut aller a la dernière page pour voir le premier message écrit par ce membre ;)

je sais pas si je suis claire ??? ;D ::)

mrnem01

mrnem01

lilinne

mrnem01

Bonjour a tous je viens de recevoir une mise en demeure par mail!!!! d un huissier qui dit qu il represente la banque pas d accaord
je met a la corbeille ?

nounours

Mise en demeure simple, il vous demande de régler la dette sinon ils vont entamer une procédure judiciaire ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01

Si vous ne réagissez pas avant cette date,
J'ai l'obligation de vous informer qu'une procédure judiciaire pourra être engagée par B***sans nouvel avis et à vos frais,  Cette procédure pouvant aller jusqu'à la saisie de vos biens.

En cas de problème, Téléphonez au : 09 69 39 immédiatement
L'un des Huissiers de Justice Associé

je te mets la fin de la lettre
merci

nounours

Oui intimidation ils vous disent qu'ils peuvent demander une mesure judiciaire mais ils l'ont pas encore fait

classement vertical ou poubelle ordi ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mrnem01

yalaaaaaaaaaa merci
j ai toujours aps de nouvelles de mon ancienne banque .
acces aux relvés toujours bloqué

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

>:( >:( >:( >:( >:( petardddddddddddddddddddddddddddd  mon dossier est en instance au nguichet de la posteeeeeeeeeeee!!!!
mrenm01

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

bbbo bbbo bbbo fausse alerte distribué ce matin destinataire absetnt la semaine derniere 
bon maintenant le dossier est entre leurs mains
mrnem01

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

coucou a tous encore une question :   je vous explique clairement

decouvert 1300 a mon ancienne banque qui ne veut toujours aps me retablir l acces a mes releves en ligne

si un cheque se presente (normalement non) sur ce compte   comment faire pour eviter l interdit bancaire ?? car je ne pourrais pas combler le decouvert ????
d avance merci
mrnem01

zorah0412

Citation de: mrnem01 le 24 Juin 2013 à 21:57
coucou a tous encore une question :   je vous explique clairement

decouvert 1300 a mon ancienne banque qui ne veut toujours aps me retablir l acces a mes releves en ligne

si un cheque se presente (normalement non) sur ce compte   comment faire pour eviter l interdit bancaire ?? car je ne pourrais pas combler le decouvert ??? ?
d avance merci
mrnem01

normalement non, ça veut dire quoi? ;)
Bon, en cas de présentation du chèque, vous avez 15 jours pour le rembourser, soit sur représentation sur le compte si vous avez réussi à combler, soir règlement directement au créancier ( demandez un attestation et présentez le à votre banque) ;)

mrnem01

la par exemple sur mon compte ou il reste 20 euros( c le mien perso pas le conjoint) il y a un cheque de 60 euros qui est presenté
comme c la guerre avec ma banque il me mette "cheque murcef jour 1"   je viens de faire un virement de 40 euros donc ca devrait etre regler
mais si par malheur un cheque se presente sur l autre compte suis dans la caca car je ne pourrais pas comblé le decouvert de 1300 euros

zorah0412

ce découvert de 1300 euros, il est autorisé........
Désolée de ne pas remonter le fil... :P

mrnem01

negatif comme c la guerre froide suppression du decouvert car plus de salaire viré sur le compte !!!!

mrnem01

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies