A L AIDE !!!!!!!!! - addiction au jeu et revenus confortables

Démarré par mrnem01, 07 Février 2013 à 02:46

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

il y a possibiité de signaler ces changements à la BDF et si vous avez un plan entre temps (mais cela fait court) vous pourrez aussi déposé

oui donnez votre plan  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lyre

N'hésitez pas à communiquer tout changement à la BDF, je n'hésite pas à les tenir au courant de chaque chose  ;)
COCCINELLE

mrnem01

probleme de connexion j arrive pas envoyer la fin du plan j essaie un peu plus tard
merci

mrnem01

bisane

Il manque la 1ère page du projet de plan...

C'est quoi que vous ne comprenez pas ?

Il faut espérer que votre épouse n'aura plus besoin des allocations chômage dans 9 mois !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mrnem01

coucou a tous
Bisane tu me dis qu il manque la 1ere page du plan mais je viens de verifier ca devrait etre bon

de plus je comprends rien au tableau!!!!!

il y a abandon de creances a la fin ou pas ?,

le petit probleme qui se pose JE SSUIS CONSCIENT QUE D ETRE RECEVABLE EST DEJA LE TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 
mais concernant les 2 fractions de ma prime d installation elles seront versees  l a nnee de mes conges "bonifies"   je m explique tous les 2 ans la 3eme annee l administration me paye un voyage en metropole pour toute la famillie je pose un mois et on me fait "cadeau" un deuxieme mois donc 2 mois de conge le hic est que pendant ces 2 mois plus de majoration de traitement et plus de prime "d assiduité" en gros 3000 euros en moins !!!!!
donc si je peux pas benificier de mes primes je serais da,s l incapacité de respecter le plan !!!
D OU MA QUESTION YA T IL ABANDON DE CREANCES A LA FIN DU PLAN D PARES MES CALCULS NON

donc je voudrais demander une verification de creances pour tous mes REVOLVING  QUI REPRENSENT ENVIRON 40 000 EUORS
comment dois je faire attendre si il y a des creanciers qui contesste ? ou demandé maintenant ??? il est claire deja que pour certains les augmentations se sont faites par telephone sans signatures et pour d autres sans rein demandé et toutes ont été  MAINTENUE OUVERTE MALGRE L ENVOIE DE DEMANDDE DE CLOTURE
D AVANCE UNE FOIS DE PLUS MERCI

Persévérance

En quoi le fait d'avoir (ou pas) un effacement en fin de plan a un lien avec vos primes ? ???

Il va falloir lisser vos revenus sinon effectivement ça risque de coincer pour le plan  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: mrnem01 le 08 Septembre 2013 à 03:19je viens de verifier ca devrait etre bon
Je ne sais pas ce que vous avez vérifié, mais je persiste...

Elles sont de combien, vos primes ?

mrnem01

bbbo bbbo bbbo bbbo  coucou
perseverance  le fait d avoir un effacement de dettes au pas est important si je demande a ce qu on "ne touche pas ou en partie " a mes primes
si il y effacement je comprends que  les crenaciers puissent "ticker" mais si il n y a pas du fait de la verifications de creances :::

Bisane le montant des primes sera de 8500 euross environ en septembre 2014 et septembre 2016 a chaque fois

il etait prevu de les "ventilees" sur les livrets a des zigotos pour leurs etudes plus tard et surtout c etait prevu pour compenser la perte de salaire lors des conges bonifiés car rappelont le nous ne sommes pas originaire de la guyane et rentré tous les ans en vacances en metropole c hors de prix

bisane je t ai renvouyé la premiere partie du plan merciiiiiii
mrnem01

mrnem01

ha oui a propos de ces fameuses primes il y a compris dedans une majoration pour la famille de 25%

mrnem01

derniere questio avant de partir au boulot : quels sont les risques a demander une vreif de creances sur certains revolving qui date tous d au moins 6 a 10ans ????  Le benefice de la recvabililite peut etre annulé ??  car je le repete tous ces revolving pour un montant d environ 40 000 euros ont toujours été maintenue ouvert malgré des rachats de credits des fois par les meme organismes !!!!!!!  attention je ne remets pas en question les rachats mais si le boulot avait été fait correstement dans ma phase de petage de plomb je n aurais pas pu piocher dedeans
IL EST BIEN STIPULER       VOTRE CONSEILLER S OCCUPE DE TOUt!!!!
attention je ne cherceh pas a me  defiler CAR JE SUIS CONSCIENT QU ETRE RECEVABLE EST UNE CHANCE QUE L ON ME DONNE DE REPARTIR DU BON PIED DANS 8 ANS MAIS BON SI JE PEUX ARRONDIR LES ANGLES DE LA PILULE !!!!

nounours

vérification de créances et recevabilité sont indépendants
si vous le demandez il y aura vérification des sommes et en général, si vous le demandez parce que le montant inscrit est supérieur (mais vraiment supérieur) au montant réellement dû

il ne va pas y a voir vérification sur le bien fondé de l'octroi de ces crédits :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Comment dire ... c'est incompatible d'avoir un plan et de mettre de l'argent de côté ... vous ne pouvez pas dire que vous ne pouvez pas régler vos dettes alors que vous mettez une épargne, même si c'est pour les enfants, de côté.

Et ceci est indépendant du fait d'avoir ou pas un effacement  ;)

bisane

Ane pressé chaussant ses très gros sabots...

Citation de: mrnem01 le 08 Septembre 2013 à 18:56il etait prevu de les "ventilees" sur les livrets a des zigotos
Vous ne voudriez pas aussi le sourire de la crémière ?

Quant à la contestation...
Il est toujours réconfortant de "se venger"...
Sauf que vous allez avoir un effacement de dettes conséquent.
Si c'est l'équité qui motive votre démarche, pourquoi pas.
Si c'est une espèce de "rachat" qui vous appartient en propre, prenez le temps de réfléchir.

Etant entendu que vous n'en êtes pas encore là, puisque des créanciers peuvent encore contester votre recevabilité.

bisane

Citation de: nounours le 08 Septembre 2013 à 19:19il ne va pas y a voir vérification sur le bien fondé de l'octroi de ces crédits :-* :-* :-*
Si, ça peut !

mrnem01

Il est vrai que ce serait une petite vengeances pzrsonellz de faire débouté les organismes qui m om pas fait leur boulot !!!!mais bon on va attendre le recours ou pas !!!!!! Ca ne m étonnerait pas qu il y en ai un juste pour la forme !!! Donc je me préparé au pire !!!!et aurais encore besoin de vous.       Par contre j inform.e les créanciers de la receabilité ?

De plus je continué à payer le crédit de la voiture abec ceyelem je fais quoi maintenant ?? Je fais oppo pour le nous prochain ?

Et pour le prélèvement sur mon salaire je leurs téléphone au crédit muni ?

bisane

Vous devez cesser de payer toutes les créances qui figurent dans le dossier !

Mais vos créanciers sont avertis comme vous-même de la recevabilité.

Citation de: mrnem01 le 08 Septembre 2013 à 22:36
Il est vrai que ce serait une petite vengeances pzrsonellz de faire débouté les organismes qui m om pas fait leur boulot !!!!
Ce que vous avez favorisé par vos propres agissements...

catsen

il faut être sur que le bâton ne se retourne pas,

ce que je veux dire : on fausse un tant soit peu les revenus afin d'obtenir ces prêts et c'est là qu'il faut être vigilents car si vous dites "untel n'a pas fait son boulot" il ne faut pas qu'il puisse vous répondre "je n'avais pas les vraies données pour examiner la situation"

ce n'est pas un jugement, on fait tous pareil :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

oui je suis entierement d accord avec vous je ne conteste pas l ouverture des reserves ni les rachats mais juste le fait que ces fameuses reserves sont restées ouverte MALGRE l envoie de demande de cloture en reco avec ar !!!!
apres le reste j assume de chez j assume

par contre bisane tu veux dire quoi par "le baton peut se retourner contre moi"  car si je demande la verif ce sera juste pour les revolving

enfin attendons debut debut octobre pour

mrnem01

au fait di le credit muniiii cipole me preleve je fais quoi ?
encore merci
mrnem01

Persévérance

Citation de: mrnem01 le 09 Septembre 2013 à 11:31
par contre bisane tu veux dire quoi par "le baton peut se retourner contre moi"  car si je demande la verif ce sera juste pour les revolving

Revolving ou pas, si vous avez fait de fausses déclarations lors de la souscription des crédits, ça peut effectivement se retourner contre vous  ;)

mrnem01

Ca peut aller jusqu à l annulation de la recevabilité ??

catsen

je ne pense pas puisque ça serait dans le cadre de la vérification de créances,

mais je ne vois pas ce que ça pourrait apporter le fait qu'ils n'aient pas soldés les comptes, je n'ai rien vu la dessus qui pourrait les pénaliser

d'autant plus que vous les avez utilisé ensuite
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

Ok mais quand on envoie un recommande pour demander la clôture de la réserve faut qu ils fassent leur boulot quand meeme !!!! Je répété j assume mes conneries mais si les réserves avaient été fermées comme l à fait cetlemu et ex mediartis je serais pas dans la caca jusqu au cou et je le répété j assume le fait d être parti en couille !!!!!

Persévérance

Si les réserves avaient été clôturées, vous en auriez rouvert d'autres ... les créanciers ont une part de responsabilité, certes, mais repiocher dans des réserves et/ou en ouvrir d'autres c'est bien volontaire (d'autant qu'en général on s'engage à ne pas le faire lors d'un rachat  ::);)

Attention à ne pas risquer effectivement que ça se retourne contre vous  ;)

bisane

Et comme vous devriez bénéficier d'un effacement partiel... le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies