Surendetté, mais dans le doute complet par rapport a la depose du dossier

Démarré par fakael, 09 Février 2013 à 09:38

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bon, pas de panique.. ;) ;)

Mise en demeure .. ce n'est pas une décision de justice.. et je présume que ce crédit est bien déclaré dans votre dossier .. ;)
Ne les contactez surtout pas .. çà va vous déstabiliser un max ... ;) 

Classez ce courrier .. et attendez la commission... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

fakael

Oui oui ce credit est bien declaré dans notre dossier.
Mais ne devrais je au moins pas leur faire un courrier en retour en disant que nous n'étions pas au courant de cette obligation.
Si jamais notre dossier était recevable ne pourrait il pas contester pour mauvaise foi???

BRUYERE

Citation de: fakael le 13 Avril 2013 à 13:07
Mais ne devrais je au moins pas leur faire un courrier en retour en disant que nous n'étions pas au courant de cette obligation.
Si jamais notre dossier était recevable ne pourrait il pas contester pour mauvaise foi???

A mon avis, çà ne changera strictement rien..

s'ils veulent faire un recours, ce n'est pas votre courrier qui y changera quoi que soit .... ;) ;)

bisane

Citation de: fakael le 13 Avril 2013 à 10:44pour le rachat de credit, on avait souscrit à une assurance de pret autre que celle proposé par le créancier.
La dernière cotisation de cette assurance n'est pas passé, ca fait partie des prélèvements que j'ai revoqué.
j'ai reçu un courrier ce matin de relance pour le paiement.
Avez-vous résilié cette assurance ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fakael

Non, je n'ai rien fait à ce niveau là... je ne pensais pas devoir le faire car le credit étant toujours en cours ne faut il pas que nous restions assuré?

mes3loulous

j'ai redéposé il n'y a pas très longtemps, votre stress est compréhensible, mais dites vous que dans trois jours, vous y serez, vous aussi, vous aurez cette fichue recevabilité, il n'y a pas de raisons!!

alors 3 petits jours et on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bon courage...

bisane

Citation de: fakael le 13 Avril 2013 à 13:33
Non, je n'ai rien fait à ce niveau là... je ne pensais pas devoir le faire car le credit étant toujours en cours ne faut il pas que nous restions assuré?
Ben vous n'êtes pas très cohérente...
Soit vous résiliez et ne payez pas, soit vous ne résiliez pas, et il ne fallait pas révoquer ce prélèvement...

fakael

en fait je ne pensais pas que c'était résiliable...
je pensais que tant que le credit courait cette assurance était obligatoire.

comment dois je proceder pour résilier cette assurance?

bisane

fakael

Ok, merci beaucoup.

Faut il que j'envoie un copie a ma gestionnaire de la mise en demeure de w...en bank?

BRUYERE

Citation de: fakael le 14 Avril 2013 à 21:06
Faut il que j'envoie un copie a ma gestionnaire de la mise en demeure de w...en bank?

Non, il n' y a pas de risque de mesure exécutoire style saisie.. attendez patiemment la commission... çà ne va plus tarder .... xxl! xxl! xxl! xxl!

fakael

Bonsoir,

j'espere réussir à dormir cette nuit...
Demain on y est... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'espere que la prochaine fois que je vous écrirais ça sera pour vous dire que nous sommes recevables.....Quel stress!!!

Comailles

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lucipher

Pleins d encouragement pour demain ! Espérons que ce soit notre journée !  xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Pour demain

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

fakael

Merci à tous pour vos messages.
J'appelle ma gestionnaire demain matin pour savoir, je n'arriverai pas a attendre... xxl!

BRUYERE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies