23 Juin 2021 à 08:35:56

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Besoin renseignement important avant dépot dossier

Démarré par tek73, 22 Février 2013 à 20:52:04

« précédent - suivant »

tek73

29 Avril 2021 à 18:50:33 #1150 Dernière édition: 29 Avril 2021 à 18:59:22 par tek73 »
J'ai tout compris Bisane ;-)
Merci pour l'explication
Concernant la somme en question elle est de 7700€ environ
Il s'agit d'un cabinet local situé à Vienne dans l'Isère « Agnès Largot & Laëtitia Yschard »
« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »

bisane

Citation de: tek73 le 29 Avril 2021 à 18:50:33Il s'agit d'un cabinet local situé à Vienne dans l'Isère « Agnès Largot & Laëtitia Yschard »
Ok ! Elles ne figurent donc pas parmi nos harceleurs préférés... et font sans doute le boulot qu'on leur demande...

Avant d'envisager quoi que ce soit d'autre, j'invite votre ex à leur transmettre la jurisprudence que je vous ai citée, avec une petite note explicative, et avec copie au créancier ! ;)

Dans l'immédiat, je crois qu'il va vous falloir, à tous les 2, vous armer de patience, cheminer pas à pas, et jouer la montre ! >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tek73

D'accord super. Merci Bisane. 
Même quand c'est fini c'est jamais fini   :-\
Pas le choix donc
« L'espoir n'est pas une formule mais une pratique. »

bisane

Citation de: tek73 le 29 Avril 2021 à 20:24:06Même quand c'est fini c'est jamais fini   :-\
Ben ouais... >:(

Mais ça vaut parfois le coup de résister aux sangsues ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...