votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

guizemo

Citation de: Persévérance le 10 Mars 2013 à 14:34
Si ça vous gène, télécharger la page à corriger, imprimez, et refaites là  ;) (mais sinon du blanc ça va bien aussi)

parfait.merci.

Et pour paypal, d'après vous j'en parle dans la lettre de saisine ou je met une petite note accrochée à mon relevé de banque?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

guizemo

Concernant mon compte paypal, que pensez-vous si j'inscrit sur une petite note : "je possède un compte paypal associé à un compte ebay."

C'est bref je sais mais que dire de plus !!

J'attends vos avis svp. ;)
merci guizemo

guizemo

Ne savant pas trop comment faire pour l'explication de mon compte compte, je vais écrire sur mon relevé bancaire et en face de la transaction : "compte paypal servant uniquement pour ebay"

Je verrais bien si ça pose pb. ??? ???

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Je vais signer mon dossier et je le dépose demain à 13H30..... >:( >:( J'ai trop peur!!!

Je vous tiens au courant pour la suite. ;)
guizemo

Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Citation de: guizemo le 10 Mars 2013 à 21:07
Ne savant pas trop comment faire pour l'explication de mon compte compte, je vais écrire sur mon relevé bancaire et en face de la transaction : "compte paypal servant uniquement pour ebay"
C'est OK, ça !  ;)

Mettez aussi une petite note en précisant que votre 13ème mois est variable.

Bon dépôt !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Bonjour;

ça y est dossier déposé  bbbo mais quelle angoisse me prends  >:(

Petite question: le fait de mentir à un créancier quand il nous demande: "avez-vous d'autres crédits ailleurs?", peut-il être une cause d'opposition par un créancier= mauvaise foi.
Est-ce défendable?

En même temps, il s'agit d'une parole.Ils n'ont qu'à demander les relevés bancaires, non? 

merci. ;)

CLO75

Maintenant que votre dossier est déposé, ne vous passez plus la rate au court bouillon ;)

Pour votre question concernant les crédits : Pas bien :-\ mais on l'a tous ou presque tous fait ::) cela n'a pas empêché à des dossiers d'être recevables.

biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt du dossier, guizemo,  :-* :-*

eleesee

Bravo pour le dépôt de votre dossier  bbbo bbbo  Une bonne chose de faite  ;)

engel70


guizemo

Bonsoir,

la personne de l'accueil m'a dit 2 mois d'attente pour passer en commission.C'est long!!!! >:(

Par contre je m'inquiète maintenant pour l'histoire des autres crédits non signalés aux créanciers."Avez-vous des autres crédits? non !!" ???
J'ai trop peur que cela me porte préjudice !!! ???

Quand je vous dit que je suis une angoissée.Le dossier est déposé et maintenant c'est autre chose qui me chagrine !!!Et ce n'est pas fini !!!! >:(

Enfin maintenant les dés sont lancés et ce n'est plus à moi de décider !!!

merci à tous pour votre soutien  bbbo bbbo
guizemo

CLO75

Citation de: CLO75 le 11 Mars 2013 à 14:47
Maintenant que votre dossier est déposé, ne vous passez plus la rate au court bouillon ;)

Pour votre question concernant les crédits : Pas bien :-\ mais on l'a tous ou presque tous fait ::) cela n'a pas empêché à des dossiers d'être recevables.

Vous mettez un peu vos méninges au repos ;) pour les crédits, je vous ai déjà donné mon avis.
Vous êtes stressée, normal on l'est tous à un moment ou à un autre,mais entre 2 stress, on apprend à respirer ;) Essayez de passer une bonne nuit :-*

guizemo

Citation de: CLO75 le 11 Mars 2013 à 20:07
Citation de: CLO75 le 11 Mars 2013 à 14:47
Maintenant que votre dossier est déposé, ne vous passez plus la rate au court bouillon ;)

Pour votre question concernant les crédits : Pas bien :-\ mais on l'a tous ou presque tous fait ::) cela n'a pas empêché à des dossiers d'être recevables.

Vous mettez un peu vos méninges au repos ;) pour les crédits, je vous ai déjà donné mon avis.
Vous êtes stressée, normal on l'est tous à un moment ou à un autre,mais entre 2 stress, on apprend à respirer ;) Essayez de passer une bonne nuit :-*

Oui merci clos.Il faut un peu de repos et m'aérer un peu car ça fait 15j que j'étais plonger jour et nuit dans ce dossier. >:(
Et même au boulot j'y pense.

Je vais donc vous écouter. ;)

Merci bcp pour vos conseils. ;)   

guizemo


Le fait d'avoir utiliser des réserves les mois précédents mon dépôt est-il une cause d'irrecevabilité? :-\

En effet j'ai pu lire sur un autre post qu'il valait mieux avoir des relevés bancaires clean.Mais honétement moi je ne pouvais pas faire autrement qu'utiliser ces réserves chaque mois sinon je ne pouvais honorer mes créanciers.C'est bien pour cela que je dépose un dossier.. ???   

Merci ;)

lilinne

arrêtez de vous poser autant de questions ok ;)

maintenant on attend ensemble.... ;)

BRUYERE

Guizemo,

Bon, maintenant que le dossier est déposé .. il faudrait arréter la machine à fabriquer des noeuds au cerveau ..... ;D ;D ;D ;D

Il y  a plein de forumeurs qui ont utilisé leurs réserves juste avant de déposer .. juste pour manger et payer leur loyer . et qui ont été recevables ...

Quant à la dissimulation des crédits existants pour en obtenir d'autres.... Si personne ne l'avait fait ici .. je pense qu'il n' y aurait pas besoin de BdF ni du forum... ;) ;) ;) ;) ;)

Vous avez fait tout ce qu'il fallait .. maintenant, essayez de vous détendre un peu ... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

Merci à vous lilinne, bruyère et bien sur tous les autres, pour me réconforter. ça fait chaud au coeur. :-*
Les larmes me viennent car j'ai peur que mon dossier ne passe pas tout simplement.
Surtout ne m'en voulez pas, je craque et je pense que c'est normal.

Je vais essayer de me détendre !!!! ;)

guizemo

lilinne

n'hésitez pas a venir parler ;)

c'est normal d'avoir peur... on pense au pire mais faut laisser faire le temps... ;)

et apprendre a être patient...
donc on va vous aider a patienter ;)

BRUYERE

Citation de: guizemo le 11 Mars 2013 à 21:17
Surtout ne m'en voulez pas, je craque et je pense que c'est normal.

Bien sûr que c'est normal .. vous évacuez toute la tension nerveuse .. ;) ;) ;)

Ce qu'on essaie de vous dire, c'est (si possible .. ;D ) de souffler un peu .. et de faire confiance à la BdF ...

Restez avec nous sur le forum : on patientera ensemble !! ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

#197
Je vais bien évidemment rester avec vous. ;)
Vous êtes d'excellents conseilleurs pour nos dossiers. ;) Et en plus de cela vous nous remontez le moral alors un gd MERCI... :-*

Je vais patienter avec vous. xxl!

La bonne nouvelle du jour est que j'ai reçu mon chéquier et ma carte electron de la banque jaune  ;)

Comailles


biquette59

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Guizemo, il y a des fils détente si tu en as envie, pour te changer un peu les idées,  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies