votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

les sommes de découverts inscrites sont souvent différentes au moment du dossier et de son traitement il peut y a avoir eu des frais supplémentaires
en attendant faites attention vous allez pouvoir tenir ?

Vous avez révoquez vos prélèvements et changé de banque ?

Le 30 avril sera vite là  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

guizemo

Citation de: nounours le 19 Avril 2013 à 12:05
les sommes de découverts inscrites sont souvent différentes au moment du dossier et de son traitement il peut y a avoir eu des frais supplémentaires
en attendant faites attention vous allez pouvoir tenir ?

Vous avez révoquez vos prélèvements et changé de banque ?

Le 30 avril sera vite là  :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

oui tout est fait.Je suis à la banque jaune maintenant avec carte électron et chéquier.
Sinon oui je vais pouvoir tenir car ma maman m'aide vraiment beaucoup le temps que mon dossier passe en commission. ;)

Vivement le 30.... xxl! xxl! xxl!

nounours

N'augmentez plus le découvert d'accord  :-* :-* :-* :-*

guizemo

Citation de: nounours le 19 Avril 2013 à 12:12
N'augmentez plus le découvert d'accord  :-* :-* :-* :-*

Pas de soucis.De toutes les façons je suis au maxi de mon découvert autorisé.Et jamais je n'ai dépassé ce découvert autorisé.

Au pire, je peux si vous jugez que c'est mieux pour moi, d'y mettre 200 euros mais ça ne sera pas avant que je ne touche ma paie?   

nounours

non pas de noeuds au cerveau  :-* :-* :-* :-*

guizemo

pas de soucis nounours.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. ;)

A bientôt. :-* :-* :-*

BRUYERE

Ne vous inquiétez pas pour le découvert... ;)  Nounours a raison : il va être réactualisé et mis dans le plan.. pas de souci pour çà !!

Il vaut bien mieux mettre de côté vos 200 € ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

Un petit coup de xxl! xxl! xxl! xxl! en attendant le 30/04

guizemo

Bonjour,

Aujourd'hui petit courrier d'un créancier qui dit :"conformément à la réglementation en vigueur, il est de notre responsabilité de prendre toutes les mesures préventives afin de ne pas aggraver votre endettement." et "nous bloquons donc temporairement votre crédit renouvelable"

Cette lettre prouve bien que les créanciers sont bien contactés avant la date de recevabilté sinon comme peuvent-ils être au courant de mon endettement??? ??? ???
Surtout que chez ce créancier, je n'avais pas révoquer son prélèvement puisqu'il s'agissait d'une mensualité de 35 euros que j'ai continuer à payer car je ne devais plus que 90 euros au moment du dépôt donc normalement aucun moyen qu'il soit au courant de mon dossier!!!! :-\

Voilà c'était juste une petite info qui peut avoir son importance.

excellente après-midi à tous. ;)

guizemo

Il semblerait donc que la bdf contacte les créanciers avant le passage en commission??mais pour quoi faire?? ??? ???

bisane

Vous n'avez pas d'autres crédits dans la même société ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Citation de: bisane le 23 Avril 2013 à 07:59
Vous n'avez pas d'autres crédits dans la même société ?

Bonjour bisane,

Si j'avais un autre crédit dans la même société mais pour lequel je suis à jour de règlement aussi donc aucune raison qu'ils ne soient au courant.
Sauf si la bdf les contacte pour vérifier l'état des créances.Ce que je pense fortement.

Enfin cela prouve que mon dossier avance. xxl! xxl!

guizemo

bisane

@ suivre, mais c'est surprenant...
Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas utilisé cette réserve ?
Etes-vous déjà inscrite au PICP ?

guizemo

Bonjour bisane.

Cela faisait trés longtemps que je n'utilisais plus cette réserve.
Et non je n'ai jamais été fiché avant le dépôt.
Peut-être ont-ils dû les contacter car je n'avais pas la date de souscription??

Comme vous dites à suivre!!!!

bisane

Citation de: guizemo le 24 Avril 2013 à 14:40Cela faisait trés longtemps que je n'utilisais plus cette réserve.
Si c'est plus de 2 ans, ce serait normal, et rien à voir avec le surendettement...

guizemo

Citation de: bisane le 24 Avril 2013 à 17:19
Citation de: guizemo le 24 Avril 2013 à 14:40Cela faisait trés longtemps que je n'utilisais plus cette réserve.
Si c'est plus de 2 ans, ce serait normal, et rien à voir avec le surendettement...

Plus de 2 ans je ne pense pas.Enfin peut-être, je ne saurais vous dire!!! ???
Pour le reste je doute car ils disent bien: "pour éviter d'agraver votre surendettement nous bloquons votre réserve"!!!! ??? ???

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 30.

bisane

On croise avec vous !
Ca approche ! ;)

guizemo

mamanrom

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

engel70

biquette59

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies