votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CLO75

guizemo

Ho merci bcp bcp pour tous ces doigts croisés.C'est touchant!!! ;)

Et bien j'ai l'honneur de vous dire que je suis RECEVABLE  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous remercie INFINIMENT pour tous ces soutiens.Vous êtes tous exceptionnels.... :-* :-* :-* :-*
Je ne vais citer de nom par peur d'en oublier.... ;) ;)

Bien évidemment je n'ai eu la réponse que par téléphone mais bon je fais confiance à la personne que j'ai eu au téléphone.J'ai dû faire un peu ma malheureuse car elle ne voulait pas me donner la réponse.Elle voulait que j'attende le courrier.
Je vais passé un bon moi de mai..... ;D

Il ne s'agit bien sur que d'une étape mais pour l'heure je vais savourer cette 1ère victoire.

MERCIIIIII bbbo bbbo bbbo bbbo
guizemo. 

CLO75

SUPER bbbo bbbo vraiment très contente pour vous, vous allez passer un joli 1er Mai qui vous aura porté bonheur ! bbbo

guizemo

Citation de: CLO75 le 30 Avril 2013 à 17:53
SUPER bbbo bbbo vraiment très contente pour vous, vous allez passer un joli 1er Mai qui vous aura porté bonheur ! bbbo

Merci Clos.
effectivement le mois de mai commence plutôt bien!!! ;)

Et j'espère qu'il portera bonheur à bien d'autres personnes qui sont dans la même situation que moi.

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
je déplace vite votre fil dans ma section préférée .... ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

Merci Bruyere,

Je suis ravie d'aller dans votre section préférée.... ;) ;)

Encore un gd merci.
J'attends ma lettre avec impatience.Pas avant vendredi je pense!!!!

guizemo  bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

guizemo

Citation de: zorah0412 le 30 Avril 2013 à 20:28
GENIAL bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci bcp à tous pour votre soutien.Il s'agit d'une 1ére étape.Attendons la suite mais c'est déjà énorme d'être recevable par la bdf.

Zozo, j'espère que tout va s'arranger pour vous.Je vous envoie pleins d'ondes positives et un énorme bouquet de muguet pour demain en espèrant que ce 1er mai vous apporte de la chance pour la suite de votre dossier. xxl! xxl!

Je vous embrasse zozo. ;)

mrnem01

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D :P :P :P :P :P :P :P :P
mrnem01

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

louloute_17

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

guizemo

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce midi mon recommandé de la bdf.La mensualité retenue par la commssion est de 500,24 euros alors que je m'attendais à 650.
En faite ils ont dû prendre en compte mon salaire de l'année dernière.En effet j'ai été augmenté d'environ de 150 euros au mois de juillet.Ben tant mieux pour moi !!!! :P

Dois-je renvoyer le documents signé ou alors j'attend maintenant???? 

Merci
guizemo

Phoenix62

Félicitation  bbbo
Si tout vous convient, vous pouvez renvoyer avec votre signature.

guizemo

Citation de: Phoenix62 le 03 Mai 2013 à 17:54
Félicitation  bbbo
Si tout vous convient, vous pouvez renvoyer avec votre signature.

Etes-vous sur qu'il faille renvoyer le doc signé??
Car il ne s'agit du plan définitif, il s'agit du 1er courrier de la bdf avec comme objet: "recevabilité et orientation vers un traitement amiable"

merci
guizemo

Comailles

Si il y a que cela dans le courrier, oui inutile d'y répondre ;)

guizemo

Citation de: Comailles le 03 Mai 2013 à 18:13
Si il y a que cela dans le courrier, oui inutile d'y répondre ;)

En faite si je comprend bien il ne faut retourner le document qu'en cas de contestation. ;)
Ce qui n'est pas le cas pour moi...........Et j'espère que les créanciers ne vont pas faire de recours non plus!!!! xxl! xxl!

merci 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies