votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

Événements liés

guizemo

Citation de: bisane le 28 Mai 2013 à 21:04
Citation de: zorah0412 le 28 Mai 2013 à 20:51
Très gentil par ce message
Zor ki côse di mieux en mieux li françouès !  >:D

CitationJe connais le supplice du facteur! ;)
tu vas voir..ça va passer! ;)
Plus ou moins en fonction des moments !  >:D

Mais Guiz, votre supplice touche à sa fin !  ;)

Bonsoir bisane.

J'espère bien arriver au bout de ce supplice....Et ceci grâce a vous Bisane. bbbo
Un grand merci à vous particulièrement et si vous me le permettez je vous fait un bisou aussi (comme à zozo)  :-* :-* :-*

guizemo

zorah0412

---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
et on va le fêter la fin de ce supplice! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D bon normalement c bon guizmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mrnem01

guizemo

Bonjour à tous,

Aujourd'hui 33j de recevabilité.
J'espère donc recevoir bientôt la proposition de plan  ;)

Par contre en cas de refus du plan par un créancier, devrais-je passer devant le jex et peut-il remettre en cause mon dossier c'est à dire me juger irrecevable en phase de recommandation??? ???

Alors je sais ( :D ), vous allez me dire que je n'en suis pas encore là puisque je n'ai pas encore reçu de plan et qu'un recours sur la recevabilité est peut-être encore possible !!!!mais bon comme tjs j'anticipe les choses, peut-être à tort.... ;) ;)

merci de votre aide...
guizemo   

mrnem01

>:D >:D >:D >:D >:D >:D   guizmo franchement ton truc PUE TROP LE BON PLAN !!!!!! enfin j me comprends !!!!
comme j aimerais etre a ta place dans quelques mois !!
allez courage
t as fais le plus durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mrnelm01

Evalye

Si refus de plan, vous pourrez demander les mesures recommandées / imposées. La BDF aura deux mois pour faire une nouvelle proposition (qui sera signée par le juge si effacement de dettes).

Les créanciers auront encore 15 jours pour contester le plan, et là vous serez sans doute appelé à aller devant le juge, si jamais ils contestent, mais on en n'est pas là hein ?

C'est très très rare d'être déclaré irrecevable à ce stade, il faudrait qu'un créancier en fasse expressément la demande ... Et il s'expose à une vérification en règle de ses contrats ... Pas trop dans son intérêt ...  ;)

Je vous mets un peu de lecture.https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

Allez, on profite du dimanche ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

guizemo

Citation de: mrnem01 le 02 Juin 2013 à 13:38
>:D >:D >:D >:D >:D >:D   guizmo franchement ton truc PUE TROP LE BON PLAN !!!!!! enfin j me comprends !!!!
comme j aimerais etre a ta place dans quelques mois !!
allez courage
t as fais le plus durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mrnelm01

MDR ton message.Il me plait trop  :D :D :D .J'aimerais tellement que tu ait raison !!!!
Et toi tu en es où dans ton dossier???

guizemo ;)

guizemo

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 13:39
Si refus de plan, vous pourrez demander les mesures recommandées / imposées. La BDF aura deux mois pour faire une nouvelle proposition (qui sera signée par le juge si effacement de dettes).

Les créanciers auront encore 15 jours pour contester le plan, et là vous serez sans doute appelé à aller devant le juge, si jamais ils contestent, mais on en n'est pas là hein ?

C'est très très rare d'être déclaré irrecevable à ce stade, il faudrait qu'un créancier en fasse expressément la demande ... Et il s'expose à une vérification en règle de ses contrats ... Pas trop dans son intérêt ...  ;)

Je vous mets un peu de lecture.https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

Allez, on profite du dimanche ;)

Merci Evalye.

je devrais obtenir un plan quoiqu'il en soit alors??même si il y a contestation des mesures recommandées?
Si je comprends bien ce sera juste un peu plus long?

Excellent dimanche à vous Evalye. ;)
guizemo 

Evalye

Oui, ça devrait tomber à un moment ou à un autre. Il faut seulement s'armer de patience et cagnotter pour la suite. Mais ça va finir par arriver  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

guizemo

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 13:52
Oui, ça devrait tomber à un moment ou à un autre. Il faut seulement s'armer de patience et cagnotter pour la suite. Mais ça va finir par arriver  ;)

Ok merci Evalye.
Pour l'instant je n'ai ni proposition de plan ni rien d'autre donc on va patienter calmement.Et faire les choses dans l'ordre !!! ;) ;)
Et sans stress et ça c'est plus difficile !!!
xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

Je sais ce que c'est ... Je suis une adepte des nœuds au cerveau, et vos angoisses, j'y suis passée aussi, et ça m'a usé la santé.

Donc, oui, étape par étape. Pour l'instant, tout roule pour vous  ;)

guizemo

Citation de: Evalye le 02 Juin 2013 à 14:03
Je sais ce que c'est ... Je suis une adepte des nœuds au cerveau, et vos angoisses, j'y suis passée aussi, et ça m'a usé la santé.

Donc, oui, étape par étape. Pour l'instant, tout roule pour vous  ;)

Ho merci Evalye.
Quelqu'un qui comprend les noeuds au cerveau !!!
C'est sur que la santé y prends un sacré coups...Moi je suis réconforté chaque fois que je viens sur le forum.
J'espère sincèrement que votre santé va mieux. :-* :-*

guizemo

Evalye

Avec le forum, j'apprends à prendre du recul ... Et vous arriverez aussi ...  ;)

BRUYERE

le forum c'est comme une thérapie de groupe , n'est-ce pas Eva .... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Oui, vous allez arriver peu à peu à voir les choses plus sereinement.. mais c'est clair qu' on ne passe pas en un jour de stress maximum à zen attitude ..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

Citation de: BRUYERE le 02 Juin 2013 à 19:47
le forum c'est comme une thérapie de groupe , n'est-ce pas Eva .... ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Oui, vous allez arriver peu à peu à voir les choses plus sereinement.. mais c'est clair qu' on ne passe pas en un jour de stress maximum à zen attitude ..

Oui oui Bruyere je rêve de la zen attitude. ;) ;) ;) ;)

BRUYERE

çà viendra un jour .....  ;) ;) ;) ;)  il faut juste s'armer de patience !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

bisane

Citation de: guizemo le 02 Juin 2013 à 13:33Aujourd'hui 33j de recevabilité.
[...]
un recours sur la recevabilité est peut-être encore possible !!!!
Ben... plus vraiment, non !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Bonjour,

la proposition de plan est-elle envoyé en même temps aux créanciers et au débiteur??ou le créancier la reçevra t-elle avant moi??

Merci  ;)

guizemo

el0w

guizemo

zorah0412

pas de stress!

la recevabilité est tout de même récente!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

el0w

maintenant on profite de la recevabilité et du soleil qui est enfin revenu et on ne pense pas à la suite du dossier qui se fera petit à petit  :-* :-*

guizemo

Citation de: zorah0412 le 04 Juin 2013 à 13:55
pas de stress!

la recevabilité est tout de même récente!!! ;)

Oui oui ne t'inquiètes pas zozo, tant que la recevabilité n'est pas contestée, je peux faire preuve de patience pour le plan!!! ;) ;)
Pour la recevabilité tu penses que c'est ok?? plus de recours possibles??

guizemo

Citation de: el0w le 04 Juin 2013 à 13:56
maintenant on profite de la recevabilité et du soleil qui est enfin revenu et on ne pense pas à la suite du dossier qui se fera petit à petit  :-* :-*

Pas de soucis el0w je vais être raisonnable et faire preuve de patience !!!! ;) ;)

merci  :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies