votre avis sur ma situation !

Démarré par guizemo, 26 Février 2013 à 19:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

guizemo

Bonjour à tous,

Bon ben aujourd'hui toujours rien au courrier  ;) ;) ;) ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

#551
C'est tout bon là, Guizemo, le délai est dépassé pour le recours !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

votre propriétaire vous avait averti?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

guizemo

Bonsoir  ;)

6 semaines !!!! je ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles ?? positives je l'espère  xxl! xxl! xxl!

bisane

Oui, ça ne devrait même être parti au tribunal pour homologation...
Un p'tit coup de fil ou un mail pour vous en assurer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Citation de: bisane le 05 Décembre 2013 à 07:34
Oui, ça ne devrait même être parti au tribunal pour homologation...
Un p'tit coup de fil ou un mail pour vous en assurer ?

Je l'espère Bisane  ;)
J'ai envoyé un mail afin de savoir. xxl! xxl!

bonne soirée.
guizemo

guizemo

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce jour un petit mail de mon gestionnaire.Mon dossier est parti au tribunal pour homologation en date du 27 novembre........

Que du bonheur !!!! bbbo bbbo bbbo
Aucun recours n'a eu lieu....J'en pleure de joie.
Je vous dit déjà un énorme MERCI  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


mamanrom


guizemo

- A votre avis, puis-je déjà contacter les créanciers afin de leur demander les rib ou dois-je attendre de recevoir le courrier du tribunal ?

- Le courrier du tribunal sera t'il un recommandé ?

Merci  ;)

guizemo
   

biquette59

Il faut attendre que votre dossier revienne à la BDF, Guizemo, encore un peu de patience!  xxl!

J'ai rajouté la date à votre calendrier !

guizemo


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

guizemo

Bonsoir à tous  ;)

Je vais m'absenter 15j pour les fêtes... ;)
Mais j'ai bien peur que mon plan définitif n'arrive pendant ces 15j.... ???

Le courrier va t'il arriver en recommandé ?? sinon je pensais faire un transfert de courrier provisoire ??

Y a tjs un truc pour contrarier  >:(

merci  ;) 

biquette59

Citation de: guizemo le 17 Décembre 2013 à 19:27
Bonsoir à tous  ;)

Je vais m'absenter 15j pour les fêtes... ;)
Mais j'ai bien peur que mon plan définitif n'arrive pendant ces 15j.... ???

Le courrier va t'il arriver en recommandé ?? sinon je pensais faire un transfert de courrier provisoire ??

Y a tjs un truc pour contrarier  >:(

merci  ;)

Vous pouvez donner procuration à quelqu'un de votre famille ou amis de confiance, il y a un document à aller signer sur place à la poste !  ;)

guizemo

Citation de: biquette59 le 17 Décembre 2013 à 19:34
Citation de: guizemo le 17 Décembre 2013 à 19:27
Bonsoir à tous  ;)

Je vais m'absenter 15j pour les fêtes... ;)
Mais j'ai bien peur que mon plan définitif n'arrive pendant ces 15j.... ???

Le courrier va t'il arriver en recommandé ?? sinon je pensais faire un transfert de courrier provisoire ??

Y a tjs un truc pour contrarier  >:(

merci  ;)

Vous pouvez donner procuration à quelqu'un de votre famille ou amis de confiance, il y a un document à aller signer sur place à la poste !  ;)

Non biquette ce n'est pas possible.Je pars justement dans la famille pour les fêtes car je n'ai absolument aucune famille à coté de chez moi. :-\
Quant à un ami de confiance, vous en connaissez vous? car moi non  ;) :P

Je vais réfléchir au pb sinon je fais suivre mon courrier.

bisane

Si vous n'avez rien reçu avant votre départ, compte tenu de la trêve des confiseurs... ou, au pire, vous serez à temps d'aller chercher à votre retour...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

guizemo

Citation de: bisane le 17 Décembre 2013 à 21:20
Si vous n'avez rien reçu avant votre départ, compte tenu de la trêve des confiseurs... ou, au pire, vous serez à temps d'aller chercher à votre retour...

oui bisane, je pensais aussi que pendant les fêtes, les tribunaux devaient travailler au ralenti donc je vais patienter un peu....

merci  ;)

guizemo

Bonsoir,

J"ai essayé d'appeler le greffe du tribunal afin d'obtenir une info sur le délai de mon dossier mais personne n'a répondu. :-\ :-\
J'ai donc rappelé la bdf et la dame m'a répondue que mon dossier n'était pas encore revenu chez eux !!!

J'espère que mon absence pendant les fêtes ne va pas me jouer des tours... ??? ???

Excellente soirée à tous et joyeux Noêl à toute l'équipe formidable du forum ainsi qu'à toutes les personnes qui sont en surendettement actuellement  :-* :-* :-*

guizemo
 

zorah0412

Citation de: guizemo le 18 Décembre 2013 à 22:38
Bonsoir,

J"ai essayé d'appeler le greffe du tribunal afin d'obtenir une info sur le délai de mon dossier mais personne n'a répondu. :-\ :-\
J'ai donc rappelé la bdf et la dame m'a répondue que mon dossier n'était pas encore revenu chez eux !!!

J'espère que mon absence pendant les fêtes ne va pas me jouer des tours... ??? ???

Excellente soirée à tous et joyeux Noêl à toute l'équipe formidable du forum ainsi qu'à toutes les personnes qui sont en surendettement actuellement  :-* :-* :-*

guizemo

pas d'inquiétude!
trêve des confiseurs aussi dans les TI! ;)
La BDF vous a rassuré!  donc pas de problème!  ;)


ça peut prendre du temps toutes ces procédures mais ça permet de cagnotter! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

guizemo

Citation de: zorah0412 le 18 Décembre 2013 à 22:42
Citation de: guizemo le 18 Décembre 2013 à 22:38
Bonsoir,

J"ai essayé d'appeler le greffe du tribunal afin d'obtenir une info sur le délai de mon dossier mais personne n'a répondu. :-\ :-\
J'ai donc rappelé la bdf et la dame m'a répondue que mon dossier n'était pas encore revenu chez eux !!!

J'espère que mon absence pendant les fêtes ne va pas me jouer des tours... ??? ???

Excellente soirée à tous et joyeux Noêl à toute l'équipe formidable du forum ainsi qu'à toutes les personnes qui sont en surendettement actuellement  :-* :-* :-*

guizemo

pas d'inquiétude!
trêve des confiseurs aussi dans les TI! ;)
La BDF vous a rassuré!  donc pas de problème!  ;)


ça peut prendre du temps toutes ces procédures mais ça permet de cagnotter! ;)

Oui merci Zorah.
Vous pensez que je n'aurais des nouvelles qu'en 2014?

BRUYERE

Si le dossier est toujours au tribunal.. je ne vois pas trop bien comment vous pourriez recevoir votre plan définitif dans les 15 prochains jours.... ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies