mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

catsen

vous avez la chance de conserver votre emploi ;) ;) ;) ;) ;) pas trop loin quand même

beaucoup sont mutés à 500 kms voir plus >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: mimi75 le 19 Septembre 2013 à 13:07
MERCI BIEN MAIS JE PENSE QUE CELA VA ETRE LONG ET LE CORPS SOMATISE EN FAIT....
EN PLUS JE N AI PLUS DE SERVICE LA SEMAINE PROCHAINE JE DOIS ALLER PLUS LOIN EN BANLIEUE POUR ETRE MUTEE DE CE FAIT....

CELA FAIT BCP MAIS JE VAIS PRENDRE LES PROBLEMES LES UNS APRES LES AUTRES... ET GRACE A VOTRE AIDE POUR LA PARTIE FINANCIERE....

MERCI

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

bJR

Je viens d'appeler le tribunal du 19e pour savoir ou en est la demande de passage devant le JEX, on me dit que cela prendrait six sept mois d'attente maintenant car ils ont tous les dossiers parisiens, ...

il faut que j'appelle mes impots car il me laissait que jusq'uen octobre comme délais de paiements, je vais voir avec eux, je vous dis la suite

merci

bisane

xxl! xxl! xxl! xxl!
Mais c'est en effet une priorité !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

MES IMPOTS NE VONT PAS ETRE D ACCORD POUR ATTENDRE ENCORE SIX MOIS POUR PAYER PLUS QUE JE NE FAIS? (PASSAGE DEVANT LE JEX) J'ATTENDS LEUR REPONSE ET EN PLUS ILS ONT PERDU DEUX FOIS MON DOSSIER POUR UNE REMISE GRACIEUSE IL FAUT QUE JE REFASSE TOUT...

bisane

Vous pouvez maintenir un échéancier ?

Merci de ne pas écrire en majuscules...

mimi75

c'est en cours d'autorisation, j'attends leur réponse mais je pense oui....
sinon il m'a dit de payer 500 euros par mois pour rattraper mon retard ce qui est impossible!!!!

merci à vous de vos conseils

mimi75

Bjr

je viens d'avoir l'échéancier de mes impots encore pour 4 mois et à 150 euros..... cela repousse un peu mais...en attendant le JEX

ce soir je viens d'avoir un courrier d'un huisser situé dans le 28 pour cretinus qui se réveille pour une somme de 19000 alors que c'était jugé pour 17000, mais je n'ai pas encore reçu la signification du jugement par le TGI de PARIS, et mon avocate me disait d'attendre, que fais je ? il s'agit d'une mise en demeure avant procédure judiciaire et ce n'est pas le meme département en plus.... j'ai laisse un mail à mon avocate meme si depuis elle ne s'occupe plus de moi....

merci de vos conseils
je reprends lundi dans un nouveau service et je vais un peu mieux...

zorah0412

Citation de: mimi75 le 05 Octobre 2013 à 20:03
Bjr

je viens d'avoir l'échéancier de mes impots encore pour 4 mois et à 150 euros..... cela repousse un peu mais...en attendant le JEX

ce soir je viens d'avoir un courrier d'un huisser situé dans le 28 pour cretinus qui se réveille pour une somme de 19000 alors que c'était jugé pour 17000, mais je n'ai pas encore reçu la signification du jugement par le TGI de PARIS, et mon avocate me disait d'attendre, que fais je ? il s'agit d'une mise en demeure avant procédure judiciaire et ce n'est pas le meme département en plus.... j'ai laisse un mail à mon avocate meme si depuis elle ne s'occupe plus de moi....

merci de vos conseils
je reprends lundi dans un nouveau service et je vais un peu mieux...
contente que vous alliez mieux! ;)

C'est le jugement qu'il faut suivre.....Il date de quand?

bisane

Citation de: mimi75 le 05 Octobre 2013 à 20:03je n'ai pas encore reçu la signification du jugement par le TGI de PARIS
C'est à dire ?
Vous en connaissez le contenu comment ?

Bon courage pour lundi, et continuez à aller mieux !  ;)

mimi75

bJR

c'était le jugement du 13 février 2013 par le TGI DE PARIS avec mon avocate vous savez pas terrible contre cretinus, il fallait que l'attende la signification que j'ai toujours pas mais j'ai eu les infos par mon avocate pour le moment, et je recois cela ..
j'attends la réponse de l'avocate sinon j'appellerais l'huissier, non qu'en pensez vous, pour leur dire que je n'ai pas encore le jugement et que par avocats intermédiaire, j'avais proposé 100/150 euros par mois.... mais il faut payer les 17000 sur 24 mois d'après le jugement...

merci à vous

zorah0412

J'essaie de comprendre.......
le jugement date de février 2013.... :P
Il ne vous a pas été signifié.... ::)
donc comment connaissez vous les détails de ce jugement (par exemple que vous devez payer 17 000 euros sur 24 mois?)

zorah0412

Mimi, si je puis me permettre... :P

C'est très désagréable pour ceux qui essaient d'aider sur le forum, malgré leurs propres problèmes pesos, de voir venir une question, de prendre le temps de répondre, et de voir que le demandeur déconnecte automatiquement......en attendant la réponse..... :P

ça fait deux fois qu'on vous pose la même question à laquelle nous ne répondez pas. ;) 

bisane

Ce jugement ne vous a pas encore été signifié ?  :o ???

mimi75

bSR

Mille excuses car je suis en plein déménagement pour le boulot et je rentre tard et je ne suis pas encore branchée au bureau!!!
je suis assez fatiguee du nouveau trajet et j'essaie de faire face...
donc mes impots patientent encore jusque la fin de l'année avec 150 euros par mois (plus si je peux)

j'ai appelé mon avocate qui s'est occupée de mon dossier cretinus qui trouve cela bizarre que je n'ai pas eu la significaiton, c'est elle qui m'avait donné une copie de ce qu'elle avait reçu... elle m''avait dit d'attendre la signification officielle du TGI de Paris, je lui ai dit pour l'huissier qu'elle doit appeler ainsi que l'avocat de cretinus, j'attends, je lui ai dit de rient dire pour l'attente du JEX car je ne veux pas que l'avocat de cretinus fasse encore opposition, c'est lui qui fait capoter à chaque fois, bref, je suis dans l'attente pas de nouvelles ce soir, elle m'a dit de ne pas appeler l'huissier donc j'attends, pour les 17000 euros je vous avais dit à l'époque que le tribunal avait refusé ma demande de 100 euros par mois, je ne sais pas comment e vais faire... voilà... pour la mémoire

zorah0412

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  Mimi pour les impôts! ;)

La suite, je ne comprends pas grand chose à votre message :P

Revenez à la ligne quand vous pouvez et rappelez le contexte ;)

mimi75

jessaie detre plus claire...

Je n'ai pas recu ma signfication de jugement pour cretinus , condamnée à 17 000 euros
mon avocate m'avait dire d'attendre
on est en octobre je viens de recevoir mise en demeure d'un huissier pas du meme département de cretinus pour 19 000 euros
j'appelle mon avocate elle est étonnée de savoir que je n'ai rien reçue et comme elle soccupe peu de moi, elle m'avait oubliée
elle doit rappeler l'huissier
j'attends ma convoc pour le JEX et cretinus a fait capoter deux fois mon dossier déjà donc je lui dit de ne rien dire à l'avocat adverse car j'attends la convoc... voilà
elle veut savoir ce qu'il en est pour le paiement et la signification si on a durcit la position vis à vis de moi, mais je n'ai rien reçu et il fallaitque j'attende pour payer et cela je ne peux pas vu le contexte avec mes impots et le reste, 100 euros c'est le max...
voi ZO, suis je assez claire, vous connaissez le problème également!!!!!

zorah0412

Pui mimi, je connais tout ça! malheureusement comme vous! :P
Et merci pour la reformulation du message, c'est beaucoup plus clair!  ;)
Vous êtes assitée d'une avocate donc c'est un peu différent de moi dans les procédures, j'imagine... ???

Citation de: mimi75 le 10 Octobre 2013 à 20:48
jessaie detre plus claire...

Je n'ai pas recu ma signfication de jugement pour cretinus , condamnée à 17 000 euros
mon avocate m'avait dire d'attendre Le juge a du donner une date de délibéré en audience. Vous la connaissez? Quand on a un avocat, c'est l'avocat qui reçoit le délibéré ou vous?
on est en octobre je viens de recevoir mise en demeure d'un huissier pas du meme département de cretinus pour 19 000 euros
j'appelle mon avocate elle est étonnée de savoir que je n'ai rien reçue et comme elle soccupe peu de moi, elle m'avait oubliée
elle doit rappeler l'huissier  Très étonnant qu'un autre huissier se saisisse de cette affaire, surtout hors département. C'est le même prêt?
j'attends ma convoc pour le JEX et cretinus a fait capoter deux fois mon dossier déjà donc je lui dit de ne rien dire à l'avocat adverse car j'attends la convoc... voilà  Oui, c'est bien!  ;)
elle veut savoir ce qu'il en est pour le paiement et la signification si on a durcit la position vis à vis de moi, mais je n'ai rien reçu et il fallaitque j'attende pour payer et cela je ne peux pas vu le contexte avec mes impots et le reste, 100 euros c'est le max...
voi ZO, suis je assez claire, vous connaissez le problème également!!!!!  Je ne comprends pas cette avocate..si c'est le même prêt et même jugement (et 19000 euros, c'est pas rien :P ), il faut se conformer à la décision du juge, c'est tout! Et si le juge n'a pas accordé de délais de paiement, en effet, il va falloir transiger avec l'huissier mais en l'absence de jugement..... ::)

Il va falloir qu'elle se secoue un peu cette avocate! ;)

bisane

Zor, le jugement a bien été envoyé... à l'avocate !
Il doit normalement être signifié, pour faire courir le délai d'appel, et cette signification doit être faite à Mimi en personne.
C'est là qu'il y a un couac....  :P

mimi75

exactement Bisane!!! c'est pourquoi mon avocate doit appeler l'avocat de cretinus....
je ne suis pas fautive mais quand meme je m'inquiete!!

j'ai eu l'avocate que j'ai payé que pour le dossier cretinus car c'était le TGI de paris et c'était une grosse somme, voilà, sinon je suis seule à me défendre avec et grace à vous (ceci pour zorah)

merci pas de nouvelles ce soir de l'avocate ni de personne!!

zorah0412

Citation de: bisane le 11 Octobre 2013 à 08:27
Zor, le jugement a bien été envoyé... à l'avocate !
Il doit normalement être signifié, pour faire courir le délai d'appel, et cette signification doit être faite à Mimi en personne.
C'est là qu'il y a un couac....  :P

j'ai cru comprendre..... :P
Je me demandais si une signification à l'avocat d'un défendeur valait signification...donc je sais maintenant......c'est non!
Incroyable :P

:-*  Mimi!

bisane

Je ne suis pas non plus une experte...

Mais, a priori, le jugement est envoyé à l'avocat. A charge à ce dernier de transmettre.
Mais le jugement doit être signifié à personne pour faire courir le délai d'appel.

Reste à savoir si ce dernier était immédiatement exécutoire ou pas...

mimi75

bJR

Je suis toujours en attente de la réponse de mon avocate concernant ses démarches à l'huissier qui me poursuit de ses mesg vocaux et de l'avocat de cretinus, tte la semaine je l'ai relancé pas de réponse et hier elle me dit d'attendre elle attend elle meme une réponse mais je me méfie d'elle et surtout de l'huissier qui me dit avoir lancé des démarches de poursuites judiciaires pour saisie....!!!

D'autre part, je viens de recevoir un ATD trésor public pour 1680 EUROS de vieilles amendes vl de 2006 que j'ai jamais recu!!!
encore un truc de plus que je dois gérer car ils vont vont me bloquer mon salaire... j'en peux plus.... mais je lutte
merci à vous

zorah0412

C'est pas possible cette histoire!!!!!!!
Sous l'avis des modos, j'irais consulter le greffe pour savoir si le délibéré est disponible....

Se méfier autant d'un huissier que de son propre avocat, c'est fou! :P
Mais si elle attend elle même une réponse, allez au greffe Mimi!

Quelque chose cloche dans cette histoire :P

Pour les amendes de 2006.......là, je ne sais pas........n'ayant jamais eu d'amendes! ça dure aussi longtemps de la part du trésor public? :o  Il faut tenter de les contacter pour avoir des détails ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies