mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

je préfère attendre l'avis de l'équipe...... ;)
pas d'IP ni de jugement.....Donc je serais pour, a priori, mais je sais que vous avez des dettes incontournables...du genre impôts.....
Je préfère avoir l'avis des membres de l'équipe qui ont un vision golable, que je n'ai pas; ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pourquoi voulez-vous casser ces accords ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

Bonsoir Bisane,

vous m'avez dit d'arreter de régler les crédits et depayer ceux qui étaient seulement jugés, pour pouvoir payer plus mes impots... etaller au tribunal pour des IP et leur demander après une saisie sur salaire, vous regardez nos derniers mesg ensemble c'est ce qui était convenu!!! je ne comprends plus....

bisane

Sauf que pour les accords concernés il faudrait savoir :
1/ s'ils ont été effectués par écrit
2/ s'ils encourent la forclusion, et, pour cela, remplir ce tableau

mimi75

BJR Bisane,

je peux remplir le tableau mais cela ne changera rien pourle moment, j'arrete les credits concernés et j'ai unetraite plus élevée pour les impots, il faut bien que je trouve l'argent qq part, la logique vue ensemble c'est que je continue à régler ce qui sont jugés, et les autres non..... et il va y a voir cretinus qui va tomber!!!

je vous remplis le tableau .....

zorah0412

oui! ceux qui sont jugés Mimi! ;)

mimi75

J'ai pas compris Zo!!! ceux qui sont jugés à payer c'est cela ?

je viens de recevoir cet aprem une lettre d'un nouveau recouvreur de creance pour cretinus qui me relance car je n'a i tjs pas reçu la signification de mon jugement, relancé par un autre huissier en novembre auprès du TGI, j'ai appelé et j'ai dit que mon avocate se tiendrait au courant près d'eux car nous avions demandé 150 euros par mois , cela parait il serait accepté par cretinus, donc vraiment cela se rajoutera et avec les impots et le reste, je vais donc supprimer les accords amiables, je remplis le tableau...

mimi75

bisane,

je vous envoie un tableau pour coffifi... et je ferais les autres, mais je ne comprends pas le calcul du tableau (je sais je ne suis pas douée...)
merci à vous

zorah0412

Citation de: mimi75 le 06 Janvier 2014 à 18:58
J'ai pas compris Zo!!! ceux qui sont jugés à payer c'est cela ?

je viens de recevoir cet aprem une lettre d'un nouveau recouvreur de creance pour cretinus qui me relance car je n'a i tjs pas reçu la signification de mon jugement, relancé par un autre huissier en novembre auprès du TGI, j'ai appelé et j'ai dit que mon avocate se tiendrait au courant près d'eux car nous avions demandé 150 euros par mois , cela parait il serait accepté par cretinus, donc vraiment cela se rajoutera et avec les impots et le reste, je vais donc supprimer les accords amiables, je remplis le tableau...
Mimi, voici ce que je fais et j'ai compris la même chose, sous avis de l'équipe! ;)

- Vous honorez les jugements
- vous cassez les accords amiables (Tout ce qui n'a pas été jugé ;) )
- vous privilégiez les charges dont les impôts
- les supposés forclos ( à voir avec votre tableau).......vous classez tout!

C'est comme ça que je fonctionne mais à confirmer avec l'équipe car j'ai du mal à avoir une visibilité sur votre capacité de remboursement ;)  Je suis pas forte en tableau non plus  :-*

bisane

Vous avez signé quelque chose, pour les accords, ou pas ?

Avec crétinus en plus, en effet, il faut casser les accords...

mimi75

Bonsoir Bisane

J(zai mon ordi qui recommence à déc....
j'essaie de vous suivre, entre deux coupures, chez moi, j'ai repris ce jour au bureau et ce n'est pas facile, il faut que je fasse les tableaux chez moi.. je vous ai envoyé coffii, qu'en pensez vous, je vous fais les autres.... pour les forclos?

j'ai averti ce soir mon avocate pour cretinus et comme elle est pas rapide, je vais la relancer, car je veux des écrits pour l'accord avec cretinus et j'attends quand meme la signification du jugement....
par hasard, vous pourriez me rajouter des colonnes sur mon tableau, car je ne sais pas pour excell et cela déconne , je cntinue à le remplir, pour vous pour vous dire ce que je paye.

pour Zo, je pense que cela est la meilleure solution, d'ailleurs, on ne pourra pas trouver de l'argent sous la botte d'un ane!!!
non ?
quand mes créanciers, oui il y a eu un accord écrit pour coffi et monalisa, content, ce fut oral, il faut que je les avertisse ou je laisse aller, cela sera en fonction non ? zo vous avez fait un écrit pour casser les accords...

zorah0412

Oui mimi! ;)
J'ai toujours fait des courriers pour casser les accords ;)  en disant que je ne pouvais plus payer dans l'immédiat mais que je reprendrai éventuellement quand je pourrai  ;D

Et tous mes accords étaient écrits ;)
Je n'ai jamais pris un accord oral ;)

mimi75

j'en ai un accord oral pour content....

j'attends leur relance en plus ils savent que je viens d'etre irrecevable, on leur envoie un courrier....

j'envoie le deuxième tableau pour monalisa, mais je ne sais pas pour la forclo ?

bisane

Mimi, je suis un peu à la bourre...
Je reviens plus posément ce WE, et on essaie de se mettre à jour !  ;)

catsen

Citationon ne pourra pas trouver de l'argent sous la botte d'un ane!!!

oh Mimi :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: catsen le 08 Janvier 2014 à 09:46
Citationon ne pourra pas trouver de l'argent sous la botte d'un ane!!!

oh Mimi :D :D :D :D :D :D

ça se discute... ;D
J'y ai trouvé des DDI et des forclusions  ;)

bisane

zorah0412

zorah0412

Mimi, vous n'avez plus de problème de PC , il me semble?  ::)

bisane

Le remplissage des tableaux est surement fastidieux, mais s'ils ont été bien remplis, ce que j'espère, monalisa est forclos depuis septembre, et cofifi depuis octobre.
Donc, en effet, cessez les paiements pour ceux-là.

Ce serait donc bien que vous poursuiviez votre labeur !  ;)

zorah0412

mimi75

Bonsoir,

le PC ne marchait pas je n'avais pas de réseau, il me semble que pour les réponses de Bisane, cela me semble positif, jespère avoir bien rempli les tableaux, je continue à remplir le dernier tableau manquant pour les accords, ce que je ferais demain pour content... le dernier... j'ai envie de revivre concernant tt cela car cela me bloque la vie et la santé et je ne peux plus continue r comme cela...
je dois reprendre un RV our ma petite intervention repoussée le 22 janvier et après on verra mais en attendant je suis assez inquiète pour cela....
merci et excusez le manque de concentration pour mon dossier

mimi75

bSR

Je vous joins le tableau concernant le dernier accord avec content... que je ne paye plus depuis fin décembre, merci de me dire ce que vous en pensez, mais en controlant mon dossier, je vois une signification d'injonction dep ayer datant rendue le 23 mai 2011 et datée du 7 juin 2011 pour une somme de on lit pas bien de 3025 euros, je ne sais que penser, je n'ai pas de leurs nouvelles c'est trop frais et le calcul fait qu'en pensez vous et la date du jugement à l'époque je n'ai pas du faire opposition, c'était la première je crois...

j'ai reçu des nouvelles de mon avocate enfin en réponse à mon mail pour l'huissier de cretinus, elle dit avoir contacté leur avocat qui est d'accord pour un versement de 150 euros par mois pour les 17000 euros jugés, et il a envoyé un RIB, je n'ai tjs pas reçu la signification du jugement, que dois je faire, payer a compter de fin janvier ou attendre et les irriter peut etre...
merci de vos réponses

zorah0412

Citation de: mimi75 le 14 Janvier 2014 à 21:38
bSR

Je vous joins le tableau concernant le dernier accord avec content... que je ne paye plus depuis fin décembre, merci de me dire ce que vous en pensez, mais en controlant mon dossier, je vois une signification d'injonction dep ayer datant rendue le 23 mai 2011 et datée du 7 juin 2011 pour une somme de on lit pas bien de 3025 euros, je ne sais que penser, je n'ai pas de leurs nouvelles c'est trop frais et le calcul fait qu'en pensez vous et la date du jugement à l'époque je n'ai pas du faire opposition, c'était la première je crois...depuis 2011, pas de nouvelles? c'est rare.........En tout cas, il ne peut pas y avoir forclusion si la forclusion n'a pas été défendue en jugement mais bizarre....

j'ai reçu des nouvelles de mon avocate enfin en réponse à mon mail pour l'huissier de cretinus, elle dit avoir contacté leur avocat qui est d'accord pour un versement de 150 euros par mois pour les 17000 euros jugés, et il a envoyé un RIB, je n'ai tjs pas reçu la signification du jugement, que dois je faire, payer a compter de fin janvier ou attendre et les irriter peut etre...perso, je n'attendrais pas! 150 euros par mois pour 17000 euros  ;)  mais en attente d'autres avis... ;)
merci de vos réponses

bisane

Si cette créance a été jugée, il faut maintenir les paiements.

Elle en pense quoi, votre avocate, de cette non signification ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies