mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: mimi75 le 18 Décembre 2014 à 16:10des dossiers qui arrivent a la fin après les deux ans....
A la fin de quoi ? Des délais de paiements ?

Je vous avais invitée à remplir les tableaux de calcul de forclusion.
A l'heure qu'il est, cofifi et monalisa sont forcloses (je ne sais pas où vous en êtes par rapport à ces créanciers).
Il doit certainement y en avoir d'autres.

Mais dans la mesure où vous ne maintenez pas votre tableau actualisé et que nous n'avons pas tous les tableaux de forclusions, vous nous mettez dans l'incapacité de vous aider.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

perdue aussi....

En espérant mimi que vous ne remboursez pas des dettes forcloses au détriment de créanciers qui peuvent vous tomber sur le coin du nez.  :P

Comme dit Bisane, il faut faire une bonne mise à jour de votre tableau et vos négos. On fera le tri après.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

merci pour vos messages, mais je vous rappelle que je n'ai plus d'ordi perso et que j'ai perdu pour le moment tous les éléments (pas de copie d disque dur), j'attends que qq'un m'aide...

pour les poursuites, j'ai coffiddi que je ne règle plus 'arret des accord et un autre et je suis à nouveau poursuivie par un vieux dossier onneyy que je n'ai jamais réglé depuis mon premier dépot...
également sofinccooo pour mon vl que je régle difficilement maintenant à cause des impots que je privélgie '400 voir 450 ou plus à partir de janvier)

j'aimerais bien votre tableau pour les forclusions, cela m'aiderait à avancer....

merci et bon noel à tous

bisane

Citation de: mimi75 le 24 Décembre 2014 à 11:05j'aimerais bien votre tableau pour les forclusions
Sans commentaire...

Joyeux Noël !  ;)

zorah0412

Mimi, il y a des PC dans les médiathèques ou bibliothèques....
Juste un conseil au passage  ;) 

et dépêchez vous de remplir ce tableau qui demande du temps et parfois des "fouilles archéologiques", avant que l'orage ne tombe  :P

Très bon Noël!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

mimi75

MERCI POUR LE TABLEAU.. des forclusions, mais il faudra m'expliquer, je sais je suis longue à comprendre pour les calculs, car il y a ceux que je n'ai jamais pu régler depuis le dépot de 2010 et  ceux que j'ai arreté après le 3e dépot, quand il a fallu que je casse deux accords...

j'ai besoin de vos lumières......
pour l'ordi, j'attends encore de savoir si on peut récupérer mon disque dur... et après je vous dis...
bonne fete

zorah0412

je ne suis pas étonnée...

Qu'est ce que vous ne comprenez pas au tableau de calcul des forclusions, Mimi?

Je comprends vos problèmes de PC mais vous posez des questions et disparaissez durant des semaines sans apporter de réponse aux questions posées antérieurement.

Et en irrecevabilité, ça peut très vite bouger

Très dur de vous conseiller dans ces conditions. Je n'ai aucune vue globale de votre situation :P

Votre message, je ne sais pas du tout à quoi vous faites référence....... ???

Donc je redonne le même conseil: allez dans une bibliothèque ou une médiathèque, ils ont des PC, et donnez nous un tableau et une visibilité exhaustive de vote situation ;) 

Vous ne comprenez pas que nous sommes incapables de vous aider sans ça....

Donc aidez nous à vous aider. Sinon, c'est le gouffre :P

allez ! courage!  xxl!

bisane

Citation de: mimi75 le 26 Décembre 2014 à 16:29il y a ceux que je n'ai jamais pu régler depuis le dépot de 2010
Donc ceux-là sont indéniablement forclos !

Citationet  ceux que j'ai arreté après le 3e dépot, quand il a fallu que je casse deux accords...
C'est pour ceux-là qu'il faut remplir le tableau, et ça, personne d'autre que vous ne peut le faire...

mimi75

bjr je  sais que cela n'est pas facile pour vous, j'aurai bien aimé récupérer le tableau que je remplissais, par hasard, avez vousune copie de ce que je vous ai envoyé déjà pour faire un point

pour les forclusions, vous pensez que ceux de 2010 sont forclos automatiquement? car il y enh un qui se réveille!!!
dès que je peux je vous éclaire et merci de votre aide

pour ma disparition, Zo c'est que je n'avais plus rien sous le coude et au travail c'est difficile car j'étais en déplacement tt le temps!!!
le plus important c'est mon courrier pour les impots après les fetes pour demander un nouveau délai de paiement

Comailles

Si vous avez suivi nos instructions, votre tableau se trouve dans le premier message de ce fil  :P

Pour les crédits si vous n'avez rien payé depuis 2010 et qu'il n'y a pas décision de justice alors il y a forclusion.

Pour les impôts, pourquoi voulez vous demander de nouveaux délais de paiements, vous avez déjà un échéancier ?

feufolette

Citation de: mimi75 le 28 Décembre 2014 à 18:34

pour les forclusions, vous pensez que ceux de 2010 sont forclos automatiquement? car il y enh un qui se réveille!!!

on va dire qu'il faut parfois les aider à se rendormir....

m^me si la créance est forclose, la dette n'est juridiquement pas éteinte, alors ils jouent la dessus pour vous faire cracher au bassinet.

Fô tenir bon   ;)

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Quant au tableau : si vous parlez de celui qui se trouve dans le 1er message, ce n'est pas à nous de le tenir à jour...

Et celui des forclusions, il n'y a que vous qui puissiez le remplir avec ce que vous avez payé depuis juillet 2012 (pour prendre un peu de marge...)

mimi75

MERCI DE VOS INFOS

POUR LES IMPOTS, mon échéancier allait jusqu'en janvier 2015, le service des impots m'a dit de refaire un courrier pour reporter mon échéancier... ce qui me fait peur c'est la somme qui va etre décidée et après je ne pourrais plus payer grand chose....

pour le tableau , je sais que c'est à moi de le remplir mais je n'ai plus d'ordi pour le faire et je le faisais jusqu'à maintenant
pour le tableau des forclusions, je vais regarder cela , c'est calculé automatiquement ?, il y a le pret auto que je n'arrive plus à régler à cause des impots...
merci et bonne fin d'année

bisane

Mimi, là où vous habitez, vous avez forcément des boutiques qui vous donnent accès à un ordinateur et au web...

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

Oui!

tout est possible avec une clé USB ;)

mimi75

bjr je viens de recevoir ce matin, l'atd des impots, car j'avais demandé le renouvellement de mon delai de paiement, saisie sur salaire je pense pas la banque, je verrais cela lundi

pour un montant de 6ooo euros que prends ton sur mon salaire d'environ

je viens  de recevoir l'atd des impots pour ce matin et c'est un montant de 6OOO euros , le renouvellement de mon delai de paiements n'a pas été accepté

que se passe ti il l apres pour les autres creanciers, je pense que l'on va me prendre sur mon salaire 8OO ou 9OO euros  et que mon decouvert va sauter pour un salaire de de 22 euros

je suis desespéree;;;;;;;

catsen

un atd devrait vous laisser environ 1300 € par mois ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

C'est noté sur l'ATD, si c'est sur compte ou sur salaire.

Signalez ce fait aux créances jugées.

mimi75

Oui c est sur le salaire.....cela va également enlever mon découvert bancaire,,,comment dois je faire pour les créanciers juges que je payais régulièrement ? Je ne vais pas pouvoir les régler...... Vont ils attendre la fin de ma saisie et la fin de mon dossier c'est cela être saisie a vie car je suis fonctionnaire
Voulezvtjrs me conseiller encore
Merci

zorah0412

Comme dit Bisane, il faut leur expliquer ta situation mimi , tenter de les faire patienter ou leur verser moins en attendant que ton ATD soit soldé. Essaie de continuer à leur verser une petite "mensualité de contact".

sous avis de l'équipe, ils ne vont pas pouvoir faire grand chose, une saisie des impôts étant prioritaire sur toute autre saisie ;)

bisane

Il faut inviter vos créanciers jugés à saisir sur votre salaire.

catsen

Citationc'est cela être saisie a vie car je suis fonctionnaire

pas parce que vous êtes fonctionnaire c'est pour tout le monde pareil dès qu'il y a des revenus quels qu'ils soient
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mimi75

ILS NE POURRONT RIEN PRENDRE SUR LE SALAIRE CAR LES IMPOTS VONT PRENDRE LA TOTALITE DE LA QUOTE PART...

quelle est la régle pour les créanciers jugés, ils attendent en général ou pas et ils ne peuvent rien faire pendant la durée de la saisie des impots non ?
j'ai le plus gros dossier cre*tis à qui je regle 150 euros qui risque de tiquer si j'arrete net, et la voiture et le reste, bref, je suis dans la merde et avec 1200 euros , je ne vais pas aller loin.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies