dossier recevable issue prp

Démarré par tristounette, 08 Avril 2013 à 17:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

tristounette

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et comme bcp je me pose des questions,et j entretiens mes angoisses...voila j ai mon dossier qui est declare recevable et la banque de France devrait m orienter versune pro ac liquidation judiciaire quelqu un serait a quoi je dois m attendre ac le juge,les créanciers?sachant que les huissiers me courent apres,très vite?merci a tous....

Smilysoul

bonjour et bienvenue
quelle est la date de votre recevabilité ?
Je vous donne un peu de lecture concernant la PRP  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2954.msg59249#msg59249
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

tristounette

Bonjour a vs merci pr votre réponse recevable le27mars merci

Comailles

Bonsoir et bienvenue,

Pourquoi liquidation judiciaire ?
Vous êtes propriétaires ?

tristounette

Oui d un appartement insalubre squatte par des gens qui paient un loyer a mon syndic....il est vraie que je n ai pas decris les raisons du dépôt de ce dossier je suis désolé mais j ai une vie qui est assez complexe merci de vos reponses

tristounette

Je viens de lire les infos,j avouerai que j ai la trouille de passer devant un juge connaissez vs sa ,?comment dois je me comporter envers les créanciers?ils vont me manger tous crus?

Comailles

Vous voulez bien nous raconter votre histoire ?

Cela sera plus facile pour nous de vous aider ;)

tristounette

J avais 17ans j ai rencontre un homme qui devait ztre mon mari il m a éloigné de ma famille de mes amies,j étais sous son emprise la plus totale ....bref cet homme ne travaillait pas et ne pouvait pas contracter de crédits par contre il avait des appartements ,alors il m a propose ds acheté un qui serait a mon nom et qu il me reracheterait plus tard qd il aurait un travail sur ce pas de soucis je vais demander un crédit immo bien sur ds une agence qu il connait et ac moi...bref 1er crédit ok,pr aller plus vite j ai du faire un 2emecredit pr compléter le 1er oui le prix a augmente et c est marrant qd même abc l argent des crédits il edt parti se marier a l étranger....donc la je l ai quitte qd je l ai su il m a menace continues a la faire d ailleus!et comme mes crédits n ont pas encore tous rembourser il a fallu que je lui laisse contre reconnaissance de dette pr qu il Vivi dedans le tps du remboursement environ 10moisa400e mensuel mais mon appart il ne me l a pas rendu il a mis des gens dedans qui lui paie un loyer a lui je me retrouve ac 1000epar moisey400edecif,250e1er huissieret150le3eme sans logement a moi au dessus de ma tête je suis hébergé a droite a gauche et j ai 30ans je suis désolé si je ne suis pas assez claire si vs avez besoin de précision....merci

Persévérance

Merci de nous faciliter un peu la lecture en mettant ponctuation et en évitant le sms  ;)


Les prêts sont à votre nom mais les appartements au sien, c'est ça ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Il faudrait également que vous remplissiez ce tableau, pour qu'on y comprenne quelque chose..
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tristounette

bonjour àtous bon j ai des petits soucis pour remplir les tableaux je ne suis pas très douée en informatique au naturel désolé.j ai renvoye le courrier a la bdf pour la pro ac liquidation judiciaire ...je vais surement allez voir le juge il y a bien un créancier qui va faire appel...j ai peur en fait de ne pas réussir a m exprimer,est ce que vous pourriez m aider pour mon argumentaire pour la juge et celui contre les créanciers?j avoue que j ai besoin d aide merci a vous..

tristounette

J ai oublie de préciser que je me connecte sur le forum ac mon téléphone (pas très pratique)merci on se sent moins seul grâce a vous

bisane

Vous n'avez pas un PC pour remplir le tableau ?


J'espère que vous n'aurez pas à passer devant le juge, mais si jamais ça devait être le cas, ce dernier va nous être indispensable !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tristounette

Merci d être la a cette heure...est ce que je px le rentrer ds ce post en mettant les montants calculés par la bdf?en gros je dois 1100euros par mois et en gagne980e.sa fait peur vu comme sa.et pourtant c est bien réel merci

bisane

Citation de: bisane le 24 Avril 2013 à 00:13
Vous n'avez pas un PC pour remplir le tableau ?


Pardon, hein, mais ce serait bien plus simple et rapide pour nous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tristounette

Ok je vais essayer de trouver sa ds la semaine merci a vous

tristounette

Ok merci d être la je vais me debrouiller pour en trouver un ds la semaine a bientot

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies