Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

Événements liés

Lyre

Bonjour à tout le monde,

J'avoue que je me sens un peu nerveuse aujourd'hui, est-ce que je pourrais téléphoner à mon gestionnaire demain ou dois-je attendre le résultat par la poste ?
COCCINELLE

Persévérance

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Oui, vous pouvez appeler, certains donnent la réponse par tel, d'autres non  xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Vous pouvez même tenter le tél en fin de journée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Merci à tout le monde pour les encouragements, j'ai téléphoné, le procès verbal sera fait demain, il faudra que j'attende la fin de l'après-midi pour savoir :P ::) .
COCCINELLE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

perdue27

Lyre

xxl! xxl! xxl! xxl! pour moi-même, j'ai des noeuds au ventre, il faut que ça marche parce qu'autrement je vais perdre mon travail. Ca marchera, je veux y croire.
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 29 Mai 2013 à 21:11
xxl! xxl! xxl! xxl! pour moi-même, j'ai des noeuds au ventre, il faut que ça marche parce qu'autrement je vais perdre mon travail. Ca marchera, je veux y croire.

ben faut y croire , hein!  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Lyre

Citation de: bisane le 30 Mai 2013 à 07:47
Pourquoi perdriez-vous votre travail ?  :o ???

Bonjour,
Parce qu'il ne faut pas être en état de ne pas pouvoir payer ses charges et l'alimentation des enfants dont je m'occupe à mon domicile pour pouvoir continuer de travailler, il ne faut pas mettre en difficulté des enfants qui ont déjà assez de soucis comme ça.
COCCINELLE

Lyre

Citation de: bisane le 30 Mai 2013 à 07:47
Pourquoi perdriez-vous votre travail ?  :o ???

C'est une des conditions du recrutement, on demande aux familles d'accueil de justifier de leurs ressources.
Merci beaucoup, Bisane, pour tout ce que vous faîtes, j'ai découvert votre site sur les ondes de RTL, au moment où la situation dérapait complètement, j'avais déjà composé mon dossier et l'avait remis, à la BDF, on m'a dit que j'avais besoin d'un soutien et en vous découvrant à la radio, j'ai pensé à m'inscrire, je ne connaissais pas.
COCCINELLE

Lyre

:P :P :P :P :P , je viens de téléphoner à la BDF, la gestionnaire s'est absentée, on m'a conseillée de téléphoner demain matin.
COCCINELLE

perdue27

zorah0412

bisane

Vous êtes donc famille d'accueil, et non assistante maternelle, nuance que je n'avais pas totalement bien perçue....
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! redoublé, donc !  ;)

Lyre

Merci pour les encouragements, Bisane, il faut que je continue d'espérer, je viens de téléphoner et on ne me donnera pas la réponse par téléphone, mais par courrier recommandé que je recevrais la semaine prochaine  :P :P :P :P :P :P :P :P :P , je vais finir par me fatiguer du suspense.
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies