Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bisane

Pattes et oreilles croisées pour que ça se termine enfin !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Bonsoir,
C'est difficile pour moi en ce moment d'être sur le forum, je commence seulement à souffler, mon employeur me donne des week ends pour me reposer, la prise en charge des deux nouvelles petites s'annonce très compliquée, elles m'ont pris une bonne partie de mon énergie.
Dans le même temps, je suis passée le 7 janvier au tribunal, j'ai fait signer à quelqu'un qui voulait acheter la maison une nouvelle promesse d'achat que mon ex a par la suite refusé de signer mais le tribunal donnera son jugement le 4 février sur une vente à l'amiable j'espère.
Dans l'attente, la personne de l'agence qui nous avait signé un compromis et qui s'était terminé le 31 décembre avec une réponse négative de la banque des précédents acheteurs m'a contacté pour me dire que ce coup ci, le dossier avait été accepté par une autre banque et que j'aurai vendredi prochain 24 janvier la réponse pour l'acceptation ou non des garanties d'hypothèque et cette agente immobilière a changé d'employeur entre temps mais continue de gérer le dossier sous la bienveillance de son ancien employeur.
Mon ex a remis la maison en vente par une autre agence immobilière, j'en ai été stupéfaite et j'ai demandé des explications à cet agent.
Je pense que mon dossier n'était pas assez compliqué :P ;) , les agences y mettent du leur >:D , bref j'espère que tout va se dénouer, d'après ce que je comprends, la mise aux enchères n'est pas loin. ;D ;D ;D ;D ;D
Autrement bonne année à tout le monde même si j'ai déjà dû la souhaiter, j'ai des trous de mémoire en ce moment.
COCCINELLE

biquette59

Et, on  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   en espérant de bonnes nouvelles, Lyre !  :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous avez eu quelle impression, à l'audience ?

Date délibéré ajoutée.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pas tout bien compris, mais je souhaite que tout aille pour le mieux !  ;)

Lyre

Bonsoir,
Désolée pour le silence mais ma vie est rapide en ce moment avec les 2 petites nouvelles. J'ai reçu le jugement de l'audience, il laisse jusqu'au 3 juin pour finaliser la vente.
En fait, normalement, le premier acquéreur a réussi à avoir le crédit et nous devons signer le 22 février la vente définitive de l'immeuble. Mon ex (grrrrr) voudrait repousser la  date parce qu'il trouve qu'il n'a pas eu assez de temps pour déménager le reste de ses affaires (deux ans qu'il n'y habite plus...). J'ai demandé à l'agent immobilier de maintenir la date, elle m'a dit qu'elle allait suggérer des solutions à mon ex.  :P bbbo xxl!
Je pars en vacances du 1er au 7 mars pour la première fois depuis 12 ans, j'attends cela avec impatience.
Le jex a convoqué la banque du crédit des champs et moi-même pour une audience le 4 mars, le crédit des champs, mon avocat et ni moi ne sommes disponibles à cette date et mon avocat a demandé un report, de plus si la date de la signature tient, le montant de la dette va descendre de 90 000 euros, ce qui doit changer la donne.
Bises à tout le monde.
COCCINELLE

bisane

Lyre

Mon ex a réussi à repousser la date de signature de vente au 10 mars, j'ai évidemment accepté mais mon stress monte à son maximum, j'en ai marre  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres excuses  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P .
COCCINELLE

bisane

zorah0412

Citation de: Lyre le 18 Février 2014 à 14:01
Mon ex a réussi à repousser la date de signature de vente au 10 mars, j'ai évidemment accepté mais mon stress monte à son maximum, j'en ai marre  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres excuses  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P .

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Lyre

Citation de: bisane le 18 Février 2014 à 20:02
Et c'était quoi, l'excuse, pour le 22/02 ?

Pas eu le temps de déménager, il était en déplacement (depuis la date de compromis du 17 septembre 2013).... ;D ffouR ffouR ffouR ffouR
COCCINELLE

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Oui, c'est super pénible ces délais ....

Courage Lyre !!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Lyre

Bonsoir,
Je pars en vacances du 1er au 7 mars :D , je vais essayer de ne pas y penser. La signature devrait se faire le 10 mars, j'espère. :P
COCCINELLE

zorah0412

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies