Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Merci beaucoup et moi, je vous  :-* :-* :-* :-* tous et toutes, j'ai rencontré quelqu'un et il m'invite au restaurant pour mon anniversaire :D
COCCINELLE

BRUYERE

joyeux28000

Citation de: Lyre le 18 Avril 2014 à 15:37
Merci beaucoup et moi, je vous  :-* :-* :-* :-* tous et toutes, j'ai rencontré quelqu'un et il m'invite au restaurant pour mon anniversaire :D

Coucou !

Le repas et la soirée furent bons ?

Bisous bisous !!
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

ombrelle69

bbbo bbbo bbbo

Joyeux anniversaire !!

zorah0412

3 pages après... ;D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la maison et un énorme   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  pour ton anniv!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

Lyre

Un imprévu vient de m'arriver dans ma vie professionnelle, la fratrie dont je m'occupais va partir le 13 mai donc chute sévère de salaire  ;D ;D ;D , j'espère que je pourrais accueillir de nouveau le plus vite possible sans compter le retour émotionnel pour moi et elles de la nouvelle situation qui est dû, c'est vrai, à leur problématique mais financièrement ça me complique l'existence. :-\
COCCINELLE

Lyre

Citation de: joyeux28000 le 19 Avril 2014 à 08:33

Coucou !

Le repas et la soirée furent bons ?

Bisous bisous !!
Plusieurs messages après, désolée pour la lenteur de ma réponse :  :D 8)
COCCINELLE

zorah0412

Citation de: Lyre le 06 Mai 2014 à 13:41
Un imprévu vient de m'arriver dans ma vie professionnelle, la fratrie dont je m'occupais va partir le 13 mai donc chute sévère de salaire  ;D ;D ;D , j'espère que je pourrais accueillir de nouveau le plus vite possible sans compter le retour émotionnel pour moi et elles de la nouvelle situation qui est dû, c'est vrai, à leur problématique mais financièrement ça me complique l'existence. :-\

J'imagine..... :P :P :P :P :P :P

Tu peux quantifier en perte de salaire ?

Lyre

Si de nouveaux placements tardent, plus de 2000 euros de différence minimum, c'est difficilement quantifiable entre le salaire réel et les frais d'entretien, en tout cas quand il n'y a aucun placement, les assistantes familiales passent en délai d'attente, ce qui donne un salaire de +ou- 700 € par mois jusqu'à un ou plusieurs nouveaux placements, je vais essayer de rester positive et me dire que d'ici juillet, j'aurai d'autres placements d'urgences ou fixes. xxl!

COCCINELLE

BRUYERE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Bonjour,
L'avocat sera en retard et j'attends par e-mail ses pièces jointes à la conclusion 1 heure avant l'audience ;D mais bon. >:D
COCCINELLE

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Lyre

Bonjour à tous et toutes et merci pour vos encouragements, je pense que ça c'est bien passé, j'aurai le résultat de la décision du juge le 17 juin.
Le 3 juin, audience à l'autre tribunal pour montrer que la maison a été vendue à l'amiable et qu'il n'y a plus besoin des enchères. Je vais passer le mois de juin à prendre connaissance de décisions de justice. J'ai su hier que j'aurai une CR retenue de 800 € en fonction de mes revenus aléatoires, c'est mieux que les 1400 € du départ. 8)
COCCINELLE

BRUYERE

Citation de: Lyre le 14 Mai 2014 à 10:04
J'ai su hier que j'aurai une CR retenue de 800 € en fonction de mes revenus aléatoires, c'est mieux que les 1400 € du départ. 8)

bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

On attend donc la décision du juge, et je mets votre calendrier à jour;

C'est quoi exactement l'audience du 3 juin ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies