recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

ANNIE1958

Merci perseverance savez vous si je serais convoquée devant le juge? je retourne le coupon aujourd hui ppouvez vous me dire ce qu il va se passer?

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ANNIE1958

Cette lecture me rassure un peu.......si j ai bien compris convocation juge si contestation mesures recommandees mais est ce normal que je ne connaisse pas le plan qui a été proposé a mes creanciers?et la raison pour laquelle la societe coco a refuse ce plan?

ANNIE1958

ANNIE1958

Bon voila demande mesures envoyées a la bdf en rar j avoueque je stress je ne sais même pas la raison du refus et je n ai même pas la proposition de plan je suis dans le flou total

biquette59

bisane

Pas grave du tout !  ;)

Le constat de non accord signifie qu'un plan n'a même pas pu être établi... donc c'est normal que vous ne l'ayez pas reçu !  :P

Et on va espérer que le créancier concerné va cesser de mettre des bâtons dans les roues à la procédure !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

Mais qu as t il pu refuser si le plan n a pas été établi je ne comprends plus

bisane

Dans les coulisses, la BDF se livre à des négociations qui relèvent du marchandage de tapis...  :P

Si le créancier refuse la mensualité proposée, il y a échec de la phase amiable....

ANNIE1958

Ok bisane donc on passe aux mesures imposées ou recommandées vais je être informe de la suite vais je être convoquee

bisane

Vous allez recevoir un courrier avec les mesures recommandées. Mais la BDF dispose de 2 mois pour ce faire.

Passage au tribunal uniquement si ces mesures sont contestées.

ANNIE1958

Merci bisane tout est plus clair grâce a vous je vais attendre le courrier combien de temps ont les créanciers pour contester?j espère que j éviterai le tribunal c est tellement stressant

ANNIE1958

Encore des mois a patienter c est vraiment une dure épreuve......pas facile de tenir le coup

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 28 Décembre 2013 à 11:36
Encore des mois a patienter c est vraiment une dure épreuve......pas facile de tenir le coup

L'attente n'est pas facile mais on est à vos côtés, Annie  !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Le point positif c'est que durant tout ce temps, vous continuez à ne rien payer. .donc le bas de laine va gonfler ...

Et çà avant un plan.. c'est vraiment un plus !!  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

Oui cagnottage c est le point positif de cette longue attente

ANNIE1958

biquette59

equitable

ANNIE1958

Les créanciers ont combien de temps pour contester les mesures?

zorah0412

Citation de: ANNIE1958 le 02 Janvier 2014 à 19:30
Les créanciers ont combien de temps pour contester les mesures?
il me semble que c'est 30 jours..à confirmer ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Lyre

COCCINELLE

ANNIE1958

Donc je recapitule je vais recevoir les mesures environ dans 2mois les créanciers ont 15jours pour contester et dans ce cas convocation au jex!!!vais je recevoir la raison du refus du créancier?

bisane

Oui...
Mais cessez de vous mettre la rate au court bouillon !
Vous n'en êtes pas là !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies