C'est parti : dossier déposé et huissier zélé

Démarré par steph14-1, 22 Mai 2013 à 19:43

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Manolété

bbbo bbbo bbbo Génial ! bbbo bbbo bbbo Super!! bbbo bbbo bbbo Le top !!! bbbo bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

steph14-1

Toujours pas de lettre AR. ça me semble long. Bon c'est vrai que notre gestionnaire est en congé, notre facteur aussi, donc courrier une fois sur 2 lol. Peut être aujourd'hui !!!

Manolété

Citation de: steph14-1 le 06 Août 2013 à 10:25
Toujours pas de lettre AR. ça me semble long. Bon c'est vrai que notre gestionnaire est en congé, notre facteur aussi, donc courrier une fois sur 2 lol. Peut être aujourd'hui !!!
Bon on va croiser pour que ce soit aujourd'hui ! ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

steph14-1

ça y est le courrier est arrivé  bbbo . Moratoire de 24 mois avec 0€ à rembourser et redépôt dans 24 mois.

Donc si j'ai bien compris, après acceptation des créanciers, nous avons rien à régler pendant 24 mois sauf si amélioration de notre situation.

Manolété

Citation de: steph14-1 le 06 Août 2013 à 13:18
ça y est le courrier est arrivé  bbbo . Moratoire de 24 mois avec 0€ à rembourser et redépôt dans 24 mois.

Donc si j'ai bien compris, après acceptation des créanciers, nous avons rien à régler pendant 24 mois sauf si amélioration de notre situation.
OUAOU !!! Super Steph  bbbo bbbo bbbo

steph14-1

Manolété

J'suis vraiment contente pour toi !Tu dois être soulagé ! Profite bien de la détente que ça te procure !Tu l'as bien méritée !!! ;)

steph14-1

Oui c'est vrai.
Là j'attends que mon mari rentre et je file à la banque pour faire la retrocession des frais du 30/07 à aujourd'hui. Toujours ça de gagner.
RDV avec le directeur d'agence, a qui je tire mon chapeau car il a toujours était là quand on a eu besoin de lui. On peut pas forcement en dire autant de tous ses collaborateurs mais bon !!!

steph14-1

Et j'ai oublié : le plus important ( à mes yeux) on garde nos 2 véhicules même le neuf.  bbbo

catsen

nickel le directeur d'agence bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   c'est quand même très rare

vous avez tout compris pour le moratoire ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

steph14-1

J'ai compris ce que j'ai écris mais peut être pas dans les moindre détails. Par contre, ai-je un document à retourner à la BDF ?

catsen

non rien à retourner à la bdf il faut laisser les choses suivre leur cours

steph14-1

J'ai une feuille où c'est noté : réponse à renvoyer avant le 22/08/2013 avec en titre projet de plan conventionnel de redressement

Smilysoul

Citation de: steph14-1 le 06 Août 2013 à 15:54
J'ai une feuille où c'est noté : réponse à renvoyer avant le 22/08/2013 avec en titre projet de plan conventionnel de redressement
dans ce cas vous renvoyer le projet de plan signer s'il vous convient avant le 22/08  ;)
Georges Bernanos

catsen

ça va de plus en plus vite les procédures

il n'y a même plus la possibilité de contester l'état des créances, l'avez vous cet état avec les autres documents?

steph14-1

Smilysoul

Citation de: steph14-1 le 06 Août 2013 à 21:12
L'etat des créances : oui
donc à vérifier, si vous êtes OK vous renvoyez les documents signés  ;)
Georges Bernanos

steph14-1

Bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir à nouveau le courrier d'hier. Qui dit exactement la meme chose. Normal ou pas ????

Smilysoul

rien qui va mal hein ? double envoi ...
Vous vérifiez si l'état des créances correspond bien aux sommes que vous devez et renvoyez le courrier à la BDF  ;)
Georges Bernanos

steph14-1

Bonjour,

Ce matin relance d'un créancier : j'appelle et le type, fort désagréable, c'est pas de sa faute si j'ai "pondu 4 gamins" texto, me dit que je dois régler le pret auto. Appel à la BDF qui confirme mais avec de toutes petites mensualités genre 20€. Et la BDF me dit de faire un courrier, j'aurai proposé et si ils veulent pas tant pis pour eux ( simplification de l'échange ). Je sais qu'il y a des modèles de lettre mais laquelle prendre. Merci de votre aide, une nouvelle fois.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies