convocation devant le jex à cause d'un recour d'un créancier que faire?

Démarré par petitedame, 26 Mai 2013 à 22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

petitedame

Merci pour les encouragements  ;)
oui Bisane je me suis bien ressourcé et les enfants étaient heureux c'est ce qui compte le plus ;-) Bon tableau fait j'ouvre le nouveau fil.

petitedame

Bonjour à tous et toutes,

je viens juste faire un petit coucou et espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde.
Ma petite princesses de 2 ans et 4 mois à fait sa première rentrée en maternelle une vrai grande qui n'a pas pleurée  :D
Mon petit homme à encore bien progressé cet été "sa maman est fière de lui  ;) "j'espère que l'école prendra en compte cela et lui accordera de pouvoir être scolarisé plus longtemps cette année  xxl! premier vrai rdv Sessad Lundi  :D bbbo

Pour mon dossier J-3  :-\ avant ma convocation avec le JEX connaissez vous une bonne méthode de relaxation ;D ....

Bon Dimanche à tout le forum.

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour vos petits et  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour petit homme!


Vous êtes bien préparée pour l'audience? ;)
Une bonne préparation est le meilleur destressant  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

petitedame

Merci  ;)

Est ce que je suis préparer? Pas vraiment, j'ai était voir sur les autres fils pour savoir comment le passage devant le JEX c'est passé pour les autres mais rien y fait je ne sais pas à quoi m'attendre.  J'ai du mal à aller vers l'inconnu comment sera la salle? qui sera présent? comment est le juge? voilà toutes les questions que je me pose j'ai peur de pas savoir quoi répondre et d'être ridicule, J'ai envoyé ma lettre d'argumentation alors je me dit que si ce qu'a lu le juge ne lui plaît pas il va arriver de mauvaise humeur contre moi  ??? >:(

Aller J-2  xxl!   . L'audience est à 14H en plus ils seront en pleine digestion ça aide pas  ;D ......

bisane

J - 0 !  >:D

Les juges savent bien que les gens ne sont pas des habitués des audiences, et qu'ils sont stressés quand ils se présentent devant eux, ne vous inquiétez pas pour ça ! Vous n'aurez pas l'air ridicule.
Et le contenu de votre lettre ne peut pas l'avoir mis de mauvaise humeur !
Soyez authentique et sincère : ce sera votre meilleur atout !

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...



petitedame

Bonjour!!! :D

Voilà ma journée torture est passée  ;D
Après une heure d'attente dans un grand hall je suis passée devant le Jex pour 2 minutes ouffff
Ca c'est très bien passée le juge m'a juste demander si ma situation avait changer ou pas ,mais rien au sujet du recoure...
Délibérer le 23 Octobre  ;)

Merci pour votre soutien qui m'a était d'une grande aide et merci pour votre site qui permet aux gens comme moi d'avoir des réponses aux interrogations qu'on peux se poser dans notre situation  :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous dis à très vite pour la suite  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


petitedame


ANNIE1958

 xxl! xxl! xxl!  pour vous!!  a moi demain la convocation a l audience!!!!


petitedame

Bonsoir  :D
J'ai une petite question qui me trotte ce soir ... ???
J'aurais voulu savoir combien de temps en général nous recevons le courrier avec la décision du juge après leurs délibérés? 

A bientôt :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame


petitedame

Je passée juste dire un bonjour au forum .

Bonne journée à tous et toutes. :-*


biquette59



bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies