convocation devant le jex à cause d'un recour d'un créancier que faire?

Démarré par petitedame, 26 Mai 2013 à 22:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame

Bonjour Bisane en fait ce sont des points qui pouvaient prouver que monsieur ment pour se donné un situation valorisante dans le but d'obtenir gains de cause et pour moi ça aurai permis de pouvoir faire comprendre au juge que ce n'est pas un homme de confiance comme il le dit petit 1: monsieur se fait passé pour un homme qui travaille il a fourni une attestation employeur mairie de Paris qui dit que monsieur était employé de 2005 à 2013 inclus je précise que de 2006 à 2008 monsieur était en prison et que de 2009 à 2010 il était chez moi et je l'ai toujours connu au rsapetit 2: monsieur dit qu'il va avoir des indemnités de chômage  bientôt mais monsieur à aussi dit avoir démissionné (démission égale pas de chômage).et plusieurs petit mensonge que je peux prouver et qui pourrais permettre au juge de voir qu'il ment et qu'il n'est pas de confiance.

bisane

Bah... je crois que vous avez fait l'essentiel !
Ne nourrissez pas de regrets !  ;)

petitedame

Si Bisane trop de regret c'était trop important pour que j'oublie ses 2 points essentiel et je ne sais pas comment faire marche arrière même si le juge s'en fou ou ne fait pas attention j'ai besoin de mettre en avant les mensonges de monsieur car après ça sera trop tard ... :-\ :-\ Depuis hier j'ai ça dans la tête et tant que je n'aurais pas trouvé de solution je me sentirai pas bien si vous connaissiez ma fille vous comprendriez , elle est tellement plein de vie, joyeuse, belle, gentille, que je me dois de tout faire pour elle pour son bien.

petitedame

Rebelle surprise en regardant mon compte à l'instant le groupe cileo à prélever une mensualité de 20 euros ce mois ci je ne comprend rien pourtant j'ai fais révoquer les prélèvement auprès de ma banque que dois-je faire ? contacté qui ? qui est en tort?

CLO75

le mieux est de contacter votre Banque pour faire le point et pas de panique si vous avez révoqué la Banque peut vous recréditer, cela m'est déjà arrivé et c'est vrai que c'est casse pied car il faut toujours tout vérifier ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

petitedame

Merci pour vos réponses,alors j'ai contacté ma banque en début d'après midi qui m'a répondu que lorsque j'ai fait révoquer ce prélèvement cela à était refusé car aucun prélèvement ne s'est présenté donc la conseillère m'a dit que c'était au cil de me rembourser je doit les contacté demain matin pour voir avec eux.

bisane

Je crains que vous puissiez plus rien faire !
Mais je crois que vous aviez suffisamment d'arguments !  ;)

petitedame

Re coucouje l'espère vraiment Bisane .... Alors j'ai eu le créancier ce matin au téléphone ils ne sont pas très convainquant dans leurs arguments et m'ont dit qu'il fallait attendre 1 à 1 mois et demi avant remboursement, du coup je suis retourner à ma banque car quoi qu'ils disent dans la mesures où j'avais fait révoquer ce prélèvement j'estime qu'ils n'avaient pas à le faire passer je ne vais pas leurs faire un recommandé chaque mois pour leurs dirent de pas faire passer ce créancier !!!En plus ils osent me dirent que pour faire supprimé ce prélèvement définitivement il faut que je paye (MAIS BIENSURE!!!) donc demain je vois une conseillère pour demander qu'ils annulent le prélèvement je verrai bien ce qu'il se passe mais au moins j'aurais tout essayé.

bisane

petitedame

Bonsoir,alors non la conseillère à juste dit qu'il fallait que je refasse une réclamation etc... je laisse tombé marre de devoir toujours envoyé des courriers je vais juste envoyé un recommandé avec AR au cil avec la photocopie de l'homologation et je verrai bien.

petitedame

Bonjour au forum  ;) Voilà aujourd'hui 2 mois pile que je suis au Boddac et pour le moment toujours rien. je pense qu'il faut encore attendre un peu pour savoir si un créancier à fait quelque chose ou pas donc je  xxl!  ...

BRUYERE

bisane

petitedame

bonsoir le forum  :D  je l'espère que c'est bon mais je vais attendre un petit peu avant de souffler on ne sait jamais comme personne ne m'a répondu pour la dette de l'eau.Sinon pour le reste tout va bien j'essaye de ne pas trop stresser en attendant le jugement que le JAF prononcera. Monsieur n'a toujours pas procéder à la revalorisation de la pension alimentaire je m'y attendais de toute façon. Ca aurais du être fais pour Janvier je sais pas quoi faire pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à faire ce qu'il veut quand il veut je respecte le jugement j'aimerai qu'il en fasse autant au lieu de toujours trouver des excuses pour me traîner au tribunal...C'était mon "coup de gueule" de la soirée  ;) Je vous souhaites une bonne soirée et courage à tout ceux qui ont un dossier surendettement en cour. :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

petitedame

Un petit coucou au forum.Pour le cil il m'ont envoyés un courrier pour me dire qu'ils vont me créditer le 20 euros qu'ils ont prélevé le mois dernier  :D Pour le reste je pense qu'aucuns créanciers n'a du se manifester et que c'est fini pour de bon  xxl! Un ancien créancier m'a envoyer un courrier pour faire un recouvrement amiable vaut mieux tard que jamais  ;) Voilà pour les nouvelles . :-*

BRUYERE

Citation de: petitedame le 04 Mars 2014 à 12:02
je pense qu'aucuns créanciers n'a du se manifester et que c'est fini pour de bon  xxl!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Effectivement vous êtes tranquille !!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

petitedame

Bonjour,merci à vous toutes pour les  bbbo  .Mais à mon tour de vous dire  bbbo bbbo bbbo   pour tout ce que vous faites pour les gens sur le forum, pour tout le soutiens que vous apportez à certains(es) A toutes les réponses que vous apportez pour les différentes situations et tout simplement un grand bravo pour avoir fait existé ce forum. :-* :-*

bisane

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies