convocation devant le jex à cause d'un recour d'un créancier que faire?

Démarré par petitedame, 26 Mai 2013 à 22:08

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

bisane

Minimum syndical : une main courante à la gendarmerie.

Y a-t-il eu des témoins ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

petitedame

Merci biquette mais la c'est plus que du courage qu'il va me falloir j'en peux plus un soucis se termine(surendettement) un autre plus gros arrive (le père de ma fille).Alors Bisane les gendarmes n'ont rien voulu faire ni plainte car pas de violence physique, ni main courante juste un petit rapport qu'ils, et je cite, "garde en interne pour eux" .

Aussi je reviens de la gendarmerie car mon avocate m'a demander un papier ou attestation du gendarme présent que j'ai vu et qui m'a incendier car ça ne lui a pas plus que je dise à un de ses collègues que lui avait pris parti pour mon ex car il lui à dit d'aller porter plainte pour non présentation d'enfant alors que moi j'avais le jugement sur moi et pas mon ex qui à déclarer comme je l'ai dit ne jamais avoir reçu de jugement.

J'ai dit au gendarme que le jugement m'a était signifier par la partie adverse donc que forcement il en avait eu connaissance mais il n'a rien voulu savoir malgré le papier présenter, et le gendarme m'a dit et je site de nouveau "je vais m'occuper de votre cas" et m'a mise dehors de la gendarmerie en me disant qu'il ne ferai aucun papier .Bref j'en ai marre.

Je suis fatiguée, J'ai les larmes aux yeux mais je dois sourire pour pas que les petits me vois pleurer.Pourquoi le gendarme à pris parti du père alors que c'est lui qui est venu me crier dessus et que j'ai rien demander? Pourquoi n'ont ils rien fais? J'en peux plus sérieusement je fais tout pour avoir une vie tranquille, discrète et calme et le mal viens de l'extérieur.

petitedame

Bisane le témoins c'est le gendarme car la première fois ça c'est passé devant la gendarmerie et après devant chez moi non pas de témoin a part de la famille donc pas crédible. et les petits mais leurs parole compte pas.

bisane

Voyez avec votre avocate, car là ça dépasse très largement mes compétences et connaissances, s'il y a moyen de saisir la hiérarchie...

petitedame

Bonsoir,pas de souci Bisane J'ai appelé mon avocate hier qui m'a dit qu'ont allés se débrouiller sans ce papier.Quoiqu'il en soit je vous remercies pour toutes les réponses que vous m'avez apporté que ce soit pour le surendettement ou autre.Je vous tiendrez quand même au courant si vous le souhaitez de la suite et j'espère finalité de cette histoire.Bonne journée au forum  :-* 

petitedame

Bonsoir,j'espère que vous avez tous et toutes pu profité de se week-end à rallonge et que vous avez évitez la crise de foie  ;) .Bonne semaine et courage.

biquette59

petitedame

Bonjour au forum.
Je viens donner quelques nouvelles, alors je commence par une bonne j'ai trouvé un petit boulot ça fait du bien  :D , les choses avances aussi pour mon fils (autiste) les prises en charges en sessad se passent bien il évolue, ma fille fait son bonhomme de chemin. le père de ma fille fait toujours son cinéma j'ai encore reçu une lettre de lui car ce qu'il a demander au juge ne lui convient pas du coup... affaire à suivre... Voilà pour le moment.
A bientôt et courage à tout ceux et celles qui ont un dossier en cour ou d'autre difficultés  :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

petitedame

Bonjour à tous et toutes.
je viens juste donné des petites nouvelles .
Donc tout va bien, le boulot marche bien , les enfants vont bien, même si mon fils est dans une mauvaise période mais bon ça passera...
J'espère que vous avez pu tous profités de tout ses ponts en vous reposants.  ;)
Bonne journée à tous et toutes et à bientôt. :-*

bisane

catsen

Merci Petitedame de nous donner de vos nouvelles, ça fait plaisir de savoir quand les choses s'arrangent bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

loganserval

Coucou petitedame

ça faisait longtemps  ;) ;)

Contente de voir que les choses avancent bien pour vous !!

Loganserval

petitedame

Bonjour à toutes et tous.Voilà je savais que les bonnes choses ne pouvais pas durer  >:( >:( J'ai eu les gendarmes car le père de ma fille a porté plainte pour non présentation d'enfant  en présentant un jugement de Janvier 2012 et non pas celui de Mars 2014 qui je le rappelle a était fait à sa demande pour changer ses gardes. Ca deviens dur la.  :-\ Pour la petite histoire il était venu en avril pour prendre la petite alors qu'il n'avait pas à être là et avait fait scandale.... Le jugement actuelle dit que la fréquence de ses gardes sont 15 jours Juillet, 15 jours Aout et 1 semaine Décembre. Enfin voilà pour les nouvelles du jour.Bonne soirée à toutes et tous.

Persévérance

Il n'a pas de garde en dehors des vacances scolaires ?

Vous avez droit à l'aide juridictionnelle et/ou une assistance juridique ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

petitedame

Non pas d'autre garde il vit a 800 km et n'a demander que ça même la juge lui avait demander s'il était sur car c'était peu.. oui j'ai déjà une avocate je l'a contacte demain.

bisane

Vous avez présenté le jugement de 2014 aux gendarmes ?
Si oui, vous ne risquez rien...

petitedame

Bonjour, oui Bisane j'ai présenté le jugement aux gendarmes quand monsieur était venu faire scandale en Avril et avait dit ne jamais avoir eu ce jugement entre les mains, alors qu'il me l'avait signifier et c'est le gendarme lui même qui avait dit à monsieur de porter plainte sous pretexte que si un seul des deux avait le jugement que celui ci n'était pas applicable.

Monsieur le gendarme n'a pas compris que si le jugement m'avait était signifier que c'est que forcément monsieur l'avait également eu... donc je verrai avec le gendarme que je verrais à ma convocation. Mais les faits sont là monsieur à menti aux gendarmes et a présenter un ancien jugement ,en sachant très bien qu'il n'était pas valable , dans le but de porter plainte et me nuire.

Je sais que je risque rien mais il y en a marre de ses mensonges et la ça va trop loin avec sa plainte. J'ai eu mon avocate qui m'a confirmer que ça serais classer sans suite pour moi d'accord ça c'est un fait mais en ce qui concerne son mensonge on fait quoi ? Mon avocate me dit qu'il ne risque rien et m'a juste fait comprendre que vu qu'il commence comme ça maintenant que je serai "embêter" par lui jusqu'au 18 ans de ma fille, et bien super en gros celui qui fait le "mal" n'est jamais inquièté.!

enfin, merci pour vos réponses en tout cas.

bisane

Faites une main courante, pour production de faux documents...

petitedame

Main courante c'est léger enfin bon je verrai en temps voulu déjà faut que je passe chez les gendarmes quand je serai convoquer et après je me sentirais mieux. bon week-end du 14 juillet à tous et toute et pour les footeux (euse) bonne finale  ;) ..  :-*

zorah0412

Citation de: petitedame le 11 Juillet 2014 à 20:11
Main courante c'est léger enfin bon je verrai en temps voulu déjà faut que je passe chez les gendarmes quand je serai convoquer et après je me sentirais mieux. bon week-end du 14 juillet à tous et toute et pour les footeux (euse) bonne finale  ;) ..  :-*

Un main courante, c'est déjà ça...au moins, vous avez un trace.
Maintenant, vous pouvez porter plainte  ;)
Si c'est de votre initiative, allez à la gendarmerie ou la police. Tout dépend où vous habitez.....

petitedame

Bonjour, à tous et toutes.Voilà aujourd'hui je suis allée à la convocation du gendarme tout c'est très bien passé le gendarme à était gentil et à bien vu que je suis "innocente".Il va maintenant donné tout les éléments au magistrat donc il n'y à plus qu'a attendre.

J'ai décider de ne pas faire de main courante ni de plainte car je ne veux pas rentré dans le jeu de gueguerre que monsieur est entrain de chercher je pense que le fait de l'ignorer dans ses débilités est plus censé. Voilà, sinon tout le reste va bien les petits, le boulot, etc...Bonne fin de journée à tous et toutes et courage à tous pour vos dossiers en cour  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies