VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

Événements liés

MARRAINE02

29 08 15

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

J espère que vous allez tous bien

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur mon fil et J AI UN PLACARD ROUGE " qui me conseille de créer un nouveau sujet "

I. Comme le printemps n a pas encore chassé complètement la gangue de l hiver je " GARDE MON FIL "

En fait j y reviens pour vous dire qu AU BOUT DE 20 MOIS j ai enfin une nouvelle " MUTUELLE SANTE SENIORS" qui semble me convenir et où semble t il je ne me ferais pas arnaquée une 3ème fois "

Pour 108€ PAR MOIS

DEPUIS 3 MOIS je n ai plus ces  " coliques terribles[size=78%] " qui me faisaient louper mes rendez vous et les trains NON PARCE QUE J EN SUIS GUERIE
MAIS PARCE QUE JE MANGE UNE BANANE PAR JOUR :
" il y a dans la banane quelque chose qui calme mon intestin FRAGILISE PAR L INTOLERANCE AU GLUTEN : très stricte sur mon régime sans gluten depuis  18 ANS si je ne mange pas de banane les coliques reprennent

DONC MARINETTE ET MOI N OUBLIONS PAS LES BANANES EN FAISANT LES COURSES

CELA ME CHANGE CONSIDERABLEMENT LA VIE ET CELLE DE MON ENTOURAGE

J ai maigri de 10 KILOS EN PLUSIEURS ANNEES EN NE CHANGEANT RIEN
COMME AVEC LE REGIME SANS GLUTEN DU MEDECIN J AVAIS PRIS 30 KILOS EN QUELQUES MOIS (9) SOUS L OEIL AMUSE DU MEDECIN " on n a pas besoin de vous demander si vous faites bien votre régime sans gluten : il n y a qu à vous regarder " je prenais environ 4 à 5 kilos entre chaque consultation mensuelle et le médecin me disait " ça va se stabiliser ""

Je l aurais t.é

Donc il me reste 20 KILOS ENCORE....

II. POURQUOI EST SI IMPORTANT POUR MOI DE VOUS PARLER DE CELA ?
ET QU EST CE QUE CELA A VOIR AVEC MON PLAN BDF  ?

2 RAISONS :

II.1. J ai quitté une super mutuelle en Décembre 2013 QUI ME REMBOURSAIT LES DENTS ET LES LUNETTES INTEGRALEMENT :

JE N EN ABUSAIS PAS : tous les 3 ans double paires de lunettes je n avais aucun souci avec eux pendant 10 ANS

SEULEMENT EN AVANCANT EN AGE LA PRIME AUGMENTAIT DE FACON IMPORTANTE LA BDF AVAIT PREVU 72€ DANS LE PLAN ALORS QUE JE PAYAIS DEJA 117€ AVANT LE PLAN

QUAND J AI EU 70 ANS LA MUTUELLE A AUGMENTE SANS ME PREVENIR DE 40€ PAR MOIS LA COTISATION LA PORTANT A 212€ PAR MOIS EN JANVIER 2014
J AI ROMPU LE CONTRAT NE POUVANT PAS PAYER CETTE SOMME AVEC LE PLAN BDF

J AI CONTACTE XXXL MUTUELLES :

II.2. AU PRINTEMPS 2015 AVANT LA SIGNATURE DU CONTRAT  LA MUTUELLE DE MA BA....E M A PRELEVE LA COTISATION MENSUELLE : j ai révoqué et le contrat et le prélèvement !

LE MOIS SUIVANT ILS ONT PREVU 2 MOIS DE PRELEVEMENTs POUR UN CONTRAT ROMPU
J AI STOPPE LES PRELEVEMENTS A TEMPS  je me suis fachée LE SIEGE M A  DONNE RAISON

II.3. EN DECEMBRE 14 J AI TROUVE UNE MUTUELLE AVEC UNE CONSEILLERE TRES COMPETENTE POUR MOI

DE TRICHERIES EN ARNAQUES SA DIRECTION A JOUE LE MAXIMUM : la conseillère est tombée malade le jour suivant la finalisation
du contrat " sans signature " car sa direction ne l avait pas avertie qu ils faisaient 2 mois de cotisations gratuites à partir du lendemain pour tout nouvel adhérent ' comme ils avaient fait tant d erreurs en rédigeant mon contrat et qu ils ne m avaient toujours pas donner leurs coordonnées exactes : je suis allée "VIA GO..L.  sur leur site pour avoir leur coordonnées exactes et LA J AI VU LEUR PUB "2 mois gratuits"

J ai contacté ma conseillère étonnée QUI M A DIT " que je mentais que c était la branche automobile de leur assurance et nonla mutuelle santé c est la dernière fois que je l ai entendue car elle voulait rompre un contrat non signé et m a demandé de lui envoyer le bordereau

Seulement ils m avaient envoyé le contrat une autre mutuelle que celle retenue avec ma conseillère
J AI DONC REFUSE et j ai envoyé  les preuves de ce que j avançais

Ma conseillère LEUR A FAIT UNE TELLE REACTION  QU ILS ONT DÛ FAIRE UNE REUNION D URGENCE POUR INFORMER LES COMMERCIAUX DE LEURS NOUVELLES MODALITES

MA CONSEILLERE EST TOMBEE MALADE ET INJOIGNABLE

SA SUPERIEURE HIERARCHIQUE ( qui en fait était une collègue de ma conseillère QUI VOULAIT ME RECUPERER ) m a dit qu ils ont rectifier les erreurs dans le contrat et qu il faudrait que je le signe électroniquement et qu ensuite ils m enverront 3 LE BON CONTRAT SIGNE CONCLU AVEC MA CONSEILLERE

J AI REFUSE

DEVANT LA TRIPLE INSISTANCE AU TELEPHONE DE SA SOI DISANT SUPERIEURE HIERARCHIQUE J AI FAIT UN CODE COMMEELLE M A DIT " sans savoir que cela m engageait et sans avoir reçu le contrat " vous avez 14 jours pour rompre le contrat et il vous faut des lunettes pour NOEL"

BEN VOYONS !

II.4. LE CONTRAT QUE J AI RECU LE LENDEMAIN ETAIT D UNE AUTRE MUTUELLE AVEC UNE AUTRE MENSUALITE plus chère  ET D AUTRES GARANTIES JE L AI DONC REFUSE " vous l avez signé "

"Non je n ai pas pu signé un contrat inconnu AVEC UNE MUTUELLE INCONNUE ET UNE MENSUALITE INCONNUE  ET DES GARANTIES NON DISCUTEES "

" C EST LA MEME CHOSE " me dit ce courtier en assurance mutuelle santé

BEN VOYONS " je vous envoie ce que m a envoyé la conseillère injoignable"
Je découvre aussi qu elle avait déjà envoyé " l ordre de de prélèvement pour début janvier 2015" dans mon " ESPACE CLIENT de  ma banque "

"Et mes 2 mois de cotisations GATUITES" ( je leur avais fait des captures d écran de leur site ")

"Ben on vous enverra un chèque après que vous aurez payé 6 mois DE PRELEVEMENTS "

BEN VOYONS !

Je romps le contrat sur le champ au téléphone

" Envoyez nous le bordereau DE  RUPTURE DU CONTRAT "

II.5. L ARNAQUE ETAIT BIEN FAITE  :

- Je n avais pas le bordereau du contrat conclu avec la conseillère malade injoignable puisque ils ne m avaient jamais envoyé le bon contrat signé
- JE N ALLAIS PAS RENONCER A UNE MUTUELLE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ET QUE JE N AVAIS PAS NEGOCIE

- APRES UN PASSAGE SUR LE SITE "Arnaques.com " où " ce courtier est cité XX fois " :

J ai fait une "rupture du contrat par mail " 33 JOURS DURANT ET A TOUTES LES PERSONNES DE CETTE AGENCE "

III. DEBUT JANVIER 15 J AI REVOQUE TOUS LEUR PRELEVEMENTS

LEURS HUISSIERS......

JUSQU A CE QUE LE 3 FEVRIER  UN MONSIEUR DE LEUR SERVICE CONTENTIEUX ME CONTACTE AU TELEPHONE
JE NE DECROCHE JAMAIS QUAND JE NE CONNAIS PAS ....

CE MONSIEUR " pas au courant de la situation " m écoute " JE NE PAIERAIS RIEN POUR UN CONTRAT ROMPU DANS LES DELAIS APRES TANT D ERREURS ET D ARNAQUES "

"Je vais vérifier et voir ce que je peux faire  et vous re contacte dans quelques jours "

Merci

LE 11 OU 13 FEVRIER 15 un message " vos contrats sont définitivement supprimés "

LA CONSEILLERE AVAIT DEMISSIONNE EN JANVIER 15 MA T IL DIT QUAND J AI DEMANDE SI ELLE EST GUERIE ET QUE JE VOULAIS LUI PARLER

IV. DEPUIS MEME ECOEUREE J AI CONTINUE A CHERCHER UNE BONNE MUTUELLE POUR SENIOR

J EN AI UNE DEPUIS 4 JOURS

V. CONCLUSIONS

J AI UN NOUVEAU PROBLEME DE SANTE LE MEDECIN EST EN VACANCES

IL FAUT COMPTER LE PRIX DE LA COTISATIONS DORENAVANT

JE SAVAIS LES CREANCIERS ARNAQUEURS IL FAUT AUSSI FAIRE ATTENTION AUX CONTRATS DES MUTUELLES SANTE SENIORS

J ADMIRE CELLES ET CEUX QUI ME LIRONT JUSQU AU BOUT

CETTE ETAPE MUTUELLE FAIT PARTIE DE MON PLAN BDF

ATTENTION A VOTRE 65 IEME ET 70 IEME  ANNIVERSAIRE LES COTISATIONS MUTUELLE FONT UN BOND PRODIGJEUX

BONNE SOIREE

MERCI D ETRE LA

MARRAINE02[/size]
A BIENTOT

biquette59

Merci pour les renseignements, Marraine !  :-* :-* :-* :-*

Prenez-soin de vous !  :-* :-*

MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Bonsoir Marraine,

J'ai lu jusqu'au bout.... ;)

Quel courage !

Je te souhaite une très bonne santé et beaucoup, beaucoup moins de soucis pour la suite du plan !

Je compte sur toi pour invoquer ton amie "Marie" pour moi le 15 septembre..... :-*

Je te fais de gros bisous et amitiés à Marinette.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

Merci ZOUNOURS, VOUS AVEZ DU MERITE DE M AVOIR LU JUSQU AU BOUT
BIEN SUR QUE J INVOQUERAIS MARIE POUR VOUS LE 25 SEPTEMBRE COMME CONVENU
COMMENT ALLEZ VOUS ?
VOTRE MARI ?
VOS ENFANTS ?

ON SE REVERRA EN 2016 SI MARINETTE ET Bisane s entendent pour LA RENCONTRE NATIONALE

JE N OSE PLUS TUTOYER .....Bisane surveille..!!!!
..

Bises

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ben vous faites ce que vous voulez, hein ?
En revanche, pour Marie, il vaudrait mieux que ce soit avant le 15 et non pour le 25...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Oui bien sûr Bisane c est une erreur de frappe
J ai déjà commencé bien sûr
" JE FAIS CE QUE JE VEUX " A VOIR !
En fait Bisane la remarque était une simple boutade en référence à un autre message
La seule que je peux tutoyer c est "ZOUNOURS" car elle me tutoie aussi
Même ICI je n arrive pas à tutoyer des amis de longue date

Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas
" Je fais ce que je peux "

Par contre que les personnes me tutoient ou me vouvoient ne changent rien pour moi et c est comme les personnes veulent :

Ainsi des amis tels que la viticultrice veuve maintenant me tutoie depuis 25 ans et je la vouvoie depuis malgré ses demandes répétées
"On fait avec" l amitié est plus importante
Elle a mis 2 mois à me dire de quoi son mari est décédé tant cela avait été brutal
Un cancer du  foie non décelé par aucun médecinqu ils allaient voir régulièrement

Fin juin quand elle m a appelé dans le LUBÉRON A 7H00 DU MATIN POUR ME DIRE " J..... est parti cette nuit " ce fut un vrai choc
Après j étais heureuse d avoir remboursé ma dette à leur égard depuis 2 ans

Je lui ai demandé de me faire une attestation poour solde de la dette car plus agée que moi elle est aussi en souci de santé et je ne sais pas si dans 4 ans elle sera encore là

Elle m a répondu " Fais moi un exemplaire que je recopierai et signerai"
Je n ai trouvé nulle part sur le forum un exemplaire de ce type d attestation de fin de paiement

Celles ou ceux qui sont déjà en fin de plan et qui ont eu des attestations de paiement de dettes privées SOLDEES : peuvent ils me fournir une trame
Merci
( peut être en MP ??).....

A MOINS QUE LE " GENIE DE Bisane et de son équipe "
N n invente une  ?!
Merci pour votre aide
(Reste la question de la date)

BONNE JOURNEE Bisane

BON DIMANCHE A TOUS

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Le cancer du foie est souvent fulgurant et difficilement détectable... Toutes mes pensées pour votre amie !

Pas d'exemplaire, mais quelque chose du genre, en veillant à remplacer ce qui doit l'être (nom, adresse, date et lieu de naissance, entre autres) :

Je, soussignée .................... atteste que Mme Marraine, ................... , qui m'était redevable de la somme de xxx €, a soldé cette dette au moyen de xx mensualités de xx €.
Fait à ......... le ......

MARRAINE02

Merci beaucoup Bisane pour mon amie viticultrice et
pour la lettre

Bon après midi

Bon courage

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

Merci ZOUNOURS, VOUS AVEZ DU MERITE DE M AVOIR LU JUSQU AU BOUT
BIEN SUR QUE J INVOQUERAIS MARIE POUR VOUS LE 25 SEPTEMBRE COMME CONVENU
COMMENT ALLEZ VOUS ?
VOTRE MARI ?
VOS ENFANTS ?

ON SE REVERRA EN 2016 SI MARINETTE ET Bisane s entendent pour LA RENCONTRE NATIONALE

JE N OSE PLUS TUTOYER .....Bisane surveille..!!!!
..

Bises

MARRAINE02
U
A BIENTOT

bisane

Vous faites quoi, Marraine ?
Votre dernier message est exactement le même que celui posté 20h plus tôt...

MARRAINE02

05 /09/15

Bonjour Bisane,

C est une erreur de manipulation

Veuillez m en excuser
Merci de supprimer ce doublon si vous pouvez le faire

Je vais rencontrer mon amie pour la lettre

Actuellement pour 3 jours dans les Alpes avec MARINETTE (Qui a obtenue une location pour 125€ pour 3 jours et1/2)
et interdiction médicale de faire une randonnée

MARINETTE PENSE QUE JE PEUX MONTER AVEC LES OEUFS : 1000 M MONTER A 1600M
QU EN PENSEZ VOUS ?
MERCI
LE MEDECIN EST INJOIGNABLE
Pour un repas sans gluten dans un restaurant sympa que mes 2 amies connaissaient de l an dernier je me suis vu refuser énergiquement un repas sans gluten pour question de responsabilité a dit le Patron
Il travaille seul en cuisine et sa femme est seule au service "Ils ne peuvent pas  " assumer un repas sans gluten "
La serveuse a eu peur s il y a quelque chose l hopital est à 25 klms.....
Je peux venir tout de même avec mes 2 amies mais je n aurais pas de repas
Ils m ont remerciée d être venue la veille pour les prévenir :

" PAS DE RANDONNÉE, PAS DE REPAS AU RESTAURANT
( C est la seule fois )
Cela CHANGE votre aspect de la " MONTAGNE "

BONNE JOURNEE

MERCI D ETRE LA

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

MARRAINE02

A cause de l arythmie et de l hypertension
Merci pour la réponse rapide
Bon après midi

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ben vous n'allez pas très haut, et le dénivelé n'est pas énorme !  ;)
Reste la question de l'accès aux oeufs !

MARRAINE02

06 09 15

Merci Bisane pour la réponse
Les oeufs sont à 5 minutes à pieds

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

18 09 15
Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Nous venons de fêter L anniversaire de MARINETTE
Mon amie de formation assistante dentaire lui a envoyé un énorme paquet je suis heureuse qu elles soient devenues amies ELLES FONT DU SK8 ET DU VELO ENSEMBLE QUAND LES RARES RENDEZ VOUS SONT POSSIBLES
MON AMIE M A DIT " Tu planques le paquet jusqu au 18 au matin, S IL ARRIVE AVANT ".....

Seulement le paquet était si bien coincé par le facteur dans la boite à lettres " IMPOSSIBLE DE TOURNER LA CLEF ET D OUVRIR LA BOITE AUX LETTRES "
J ai dû en parler à MARINETTE
Qui armée d un couteau et d un tournevis et d un .....
A réussi péniblement à l ouvrir
Je n étais pas là
Aussi MARINETTE A MIS " LE PAQUET DE COTÉ JUSQU AU PETIT DÉJEUNER CE MATIN SANS L OUVRIR COMME LE SOUHAITAIT MON AMIE ".....!!

Vous l auriez fait VOUS ? :
" ATTENDRE 24 HEURES AVAN5 D OUVRIR UN PAQUET QUI EST POUR VOUS ???? "

Il y a 6 ans EXACTEMENT que je suis venue la 1ère fois sur le forum et son équipe de choc
Que d eau coulée sous les ponts depuis !!

MARINETTE en voyant le résultat de ma prise de sang m a dit " Tu es en meilleure santé que je ne croyais "
BEN VOYONS !
On verra ce que dit le médecin !

Quelle est la différence entre l arythmie et la tackycardie ( cela s écrit comme cela ?) Merci

Bon pour le reste : le plan est toujours difficile à tenir quand il y a une facture de garage,  de lunettes à changer, de pharmacie, etc

J ai une nouvelle mutuelle pour 108€ PAR MOIS  : RAPPORT QUALITÉ/PRIX C EST LE MIEUX POUR UNE SENIOR"

Ils ont aussi déjà fait des erreurs à la signature du contrat
Et celle que j avais pendant 12 ans "Sans aucun problème "
Mais chère fait les mêmes gaffes maintenant que les autres
MARINETTE DEVRAIT ÊTRE REMBOURSÉE " EN TIERS PAYANT " Depuis 4 semaines et il lui envoie pour la 3ème fois des documents qu ils ont depuis 5 semaines remplis signés preuve à l appui
Elle toujours si calme avec eux s est fâchée l autre jour au téléphone et il a encore fallu que j intervienne
Mais MARINETTE ATTEND TOUJOURS ...SON REGLEMENT
E j avais eu la bonne idée de lui dire " AVEC EUX TU  N AURAS PAS DE PROBLEME "  ...

BEN VOYONS !

J en ai pris  plein la figure
Quand une douzaine de mutuelles ont des retard de plusieurs mois pour régler le tiers payant aux MEDICAUX : ON COMPREND LES RÉTICENCES DES MEDICAUX SUR CE SUJET
VOILA !!

En allant chez le coiffeur j ai perdu mes clefs et mes lunettes
Je vais continuer de chercher

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

J'espère que votre recherche a abouti !  xxl! xxl! xxl!

Le tiers payant... toute une histoire, qui pourrait faire l'objet d'un forum en soi !  >:(

ombrelle69

Très bon anniversaire à Marinette et bonne santé à toi  :-* :-* :-*

MARRAINE02

21 09 15

Merci Bisane et OMBRELLE vos gentilles réponses
Merci pour les voeux d anniversaire pour MARINETTE que je viens seulement de découvrir sur un fil créé pour elle
L initiative vient elle de vous OMBRELLE.?
MERCI EN TOUS LES CAS
JE LUI AI TRANSFÉRÉ LE FIL PUISQU ELLE NE VIENT PAS SUR LE FORUM ( si ce n est par mo
A BIENTOT

MARRAINE02

21 09 15

BEN OUI Bisane,

J ai une mutuelle depuis le 25 Août 15 pour 108€
C est le meilleur rapport qualité /prix que j ai pu trouver pour une MUTUELLE SANTE SENIOR

N EMPÊCHE QUE LEURS ERREURS qui ne respectent pas la signature du contrat m ont déjà déplu surtout que je suis passée par un courtier qui elle a l ai sérieuse
Mais ce qu elle dit ne correspond pas à ce que fait la mutuelle ( 6 erreurs)
MARINETTE  m a dissuader de leur faire un mail à tous les 2
Elle paiera la moitié en 2016 "TANT QUE JE TRAVAILLE POUR ELLE "
Je ne voulais pas de sa "MUTUELLE DENTAIRE" car elle rembourse mal" et surtout quand je ne travaillerais plus pour MARINETTE "ils m exclueront : contrat caduque et il faudra que j en recherche une autre "
Vu " L AGE MOYEN QUE J AI " : Je ne veux pas recommencer à en rechercher une à ce moment là !

MARINETTE était déçue car tout aurait été plus simple pour elle !

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 21 Septembre 2015 à 10:24Merci pour les voeux d anniversaire pour MARINETTE que je viens seulement de découvrir sur un fil créé pour elle
L initiative vient elle de vous OMBRELLE.?
Ben c'est vous qui l'avez ouvert, hein ?

MARRAINE02

25 10 15
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,
Non je n ai pas ouvert le fil de l anniversaire de MARINETTE  en tous les cas pas cette année

Quelques nouvelles :

MARINETTE EST EN VOYAGE ORGANISÉ AU JAPON 15 JOURS
WHATSAPP : c est bien pratique et ne coûte rien

MUTUELLE :

MARINETTE veut participer à la mutuelle comme la loi le lui demande
Au moment de négocier mon contrat le 25 août
Avec le courtier qui m a trouvé une mutuelle rapport  qualité- prix intéressant j avais demandé à ma conseillère : comment se fera la participation ?
Aucun probléme m a t elle répondu ... Avec confiance j ai signé :
Début octobre 15 quand j ai demandé de faire les démarches de la participation de l employeur après avoir déjà fait 6 erreurs sur l execution du contrat cette conseillère du courtier me dit de m adresser à la mutuelle directement pour trouver un arrangement car ce n est pas possible avec le contrat individuel qu elle m a fait signer le 25 août
J appelle la mutuelle ( six services #)  pour m entendre dire par le service commercial que ce n est pas possible car il faut un contrat collectif même pour une seule salariée à temps partiel ( MARINETTE  ne veut pas changer sa mutuelle et pour moi elle ne rembourse pas assez bien vu ma situation c est pourquoi  j ai cherché si longtemps
une mutuelle qui me convienne et enfin trouvé le 25 août
Et le service commercial de la mutuelle ne veut pas s occuper du changement car ce ne sont pas eux qui ont négocié le contrat et de me renvoyer vers le courtier pour trouver une solution car le cabinet du courtier est compétent mais pas ma conseillère qui voulait juste me refiler un contrat

Et MARRAINE DANS LA DIFFICULTE.....
Ce qui m a amenée encore plus vite chez le cardiologue que la canicule de juillet
Celui ci me dit " Ce n est pas grave su vous mourrez"
Je ne veux pas mourir
Vous avez 10 15 de tension je vous prescrit un médicament et également pour l arythmie
Je lui avais apporté les complements alimentaires que je prenais depuis juillet et qui me faisait une tension normale
Je veux vous revoir dans un mois
DEBOUSSOLÉEJE ME RENDS A LA PHARMACIE POUR ACHETER LES MEDICAMENTS SANS GLUTEN ET SANS LACTOSE C est à la pharmacienne de vérifier m avait dit le Cardiologue c est son travail

Je pars avec les médicaments et lit la notice pour vérifier s il n y a pas de gluten et de lactose
" IL Y A DU LACTOSE " et la liste des effets secondaires pour les 2 médicaments m a tellement effrayée que d instinct je les ai rejetés sachant qu avec ma maladie auto immune je ne les supporterais pas

Maintenant que les coliques ont cessé gràce à la banane ce n est pas pour en avoir gràce à ses 2 médicaments
J ai donc continué à prendre mes gélules pour la tension et retourné à la pharmacie pour demander un médicament sans lactose
La pharmacienne pas contente m a fait "une vie "
Et j ai commandé chez elle  des laboratoires Boiron Prunus amygdalus bourgeons 1DH pour prévenir l AVC la grande crainte du Cardiologue
Je le prends tous les jours c est un traitement homéopathique  et Rescue de BACH
La pharmacienne m a refait une vie quand je suis allée chercher le médicament sans lactose Regardez sur la notice s il n y a pas de lactose avant que je vous le donne puisque vous contrôlez TOUT
Il faudra parlez au médecin
C est prévu mais c est la pharmacie qui devait appeler le médecin pour convenir avec lui du changementbdu médicament ce qui n a pas été fait.....

Le lendemain : bilan de santé CPAM : LES DATES UN HASARD
Pas de prise de sang puisque la dernière date d il y a un mois.....

Pas d auscultation des yeux et de la vue puisque le RDV chez l ophtalmo est prévu justevle DMLA

PAS DE DENTISTE vu les appareils que j ai et travaille chez un dentiste

Pas d auscultation de l audition ?

Juste j ai diminué de quelques centimètres dûs à l àge.....

C était le premier bilan DE SANTE CPAM que je faisais
Ils veulent le papier du Cardiologue queje n ai pas reçu  LA DENTISTE ROUSPETE ET VEUT ABSOLUMENT ME VOIR
Elle me pose juste des questions etvremplie sa feuille

MARINETTE M EMMENE CHEZ LE CARDIOLOGUE SANS RDV
Je demande LA FEUILLE POUR LA CPAM ET DEMANDE A VOIR LE CARDIOLOGUE
J ATTENDS PUIS PENDANT 3 MINUTES DEBOUT DANS UN BUREAU QUI N EST PAS LE SIEN J EXPLIQUE AU CARDIOLOGUE QUE JE NE PEUX PASV PRENDRE DES MEDICAMENTS QU JE NE SUPPORTERAIENT PAS ET LUI RAPPELLE SA PHRASE " C est pas grave si vous mourrez ..
Vous me prenez la tension  et 15 10 vous ditesv que mes gélules ne sont pas fiables....

Je voulais vous dire C est pas gravevsi vous mourrez mais si vous vivez avec un AVC  VOUS RISQUEZ D ETRE PARALYSÉE ETC
J AI PEUR DE VOS MEDICAMENTS ET DES EFFETS SECONDAIRES JE NE LES SUPPORTERAIS PAS .....
S IL Y A QUELQUE CHOSE VOUS M APPELEZ ET ON CHANGE

BEN VOYONS SURTOUT QU IL EST TRÉS PEU DISPONIBLE
ET QUAND ON COMMENCE À PRENDRE CES MEDICAMENTS ON NE PEUT PLUS ARRETER

JE ME SENS BIE SEULE ET BIEN DEMUNIE DANS CETTE HISTOIRE

QUE FERIEZ VOUS ?

Merci J ajoute que la généraliste ne  m a vu qu une fois et le Cardiologue c est la 1ère fois quej en vois un de ma vie

Je dois voir le medeci de la CPAM JEUDI ET LE CARDIOLOGUE LE 24 11
J ai payé 93€ la 1ère fois et 28 € pour les 3 minutes dans le bureau
Le tiers payant il faut le demander

VOILA les deeniers joyeux évènements

CONCLUSION
EXISTE T IL DES CARDIOLOGUES HOMEOPATHES
?
MERCI POUR VOS REPONSES

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 26 Octobre 2015 à 02:23Non je n ai pas ouvert le fil de l anniversaire de MARINETTE  en tous les cas pas cette année
Ben si... c'est bien vous qui avez posté le 1er message de ce fil, dont le titre est écrit en capitales, comme vous savez si bien le faire !  ;)
Citation de: MARRAINE02 le 18 Septembre 2015 à 17:07
18 09 15
ANIVERSAIRE DE MARINETTE

MARRAINE02

Pourquoi devez-vous revoir le médecin CPAM ?  :o ???

Je doute qu'il existe des cardiologues homéopathes...
Pour le lactose, je ne sais pas... Mais quant aux effets secondaires, c'est une obligation légale de les inscrire, ce qui ne signifie pas que vous en seriez forcément victime !
Sans doute ce que vous prenez peut aussi en provoquer !  :P

MARRAINE02

26 10 15
Merci Bisane pour la reponse rapide, simple, claire :
Pour le fil de MARINETTE :  je suis surprise

Pour le médecin de la CPAM je ne l ai pas encore vu car le jour de mon rendez vous il n était pas disponible et déjà parti m a dit la secrétaire qui m a fixé un autre RDV avec le médecin

Pour ce que je prends en ce moment je n ai pas d effets secondaires
MARINETTE a pris les médicaments de son cardiologues pendant un an (hypertension)
Et a toussé nuit et jour à s épuiser et à se fendre l âme ( C est super un dentiste qui travaille en toussant) jusqu à ce qu elle prenne des médicaments homéopathiques qui régulent bien sa tension et ne tousse plus (ELLE A UN MEDECIN TRAITANT HOMEOPATHE)

"L intolérance ou l allergie au gluten " étant une maladie auto  immune : les résistances du corps sont fortement diminuées en tous les cas chez moi : AFFAIBLIE PAR PLUSIEURS ANNÉES DE COLIQUES et des XXXL RENDEZ VOUS MANQUES
Que la "banane " a calmé je ne suis pas du tout prête à revivre cela car je ne suis pas du tout costaud malgré mon "enrobage"
Un médicament devrait me rassurer : de ces 2 là j ai tellement peur que....et le cardiologue avec sa phrase sybilline qu il a expliquée et achevée au bout de 3 jours quand je suis retournée le voir ne m a pas rassurée
Voilà vous avez peut être raison  mais je ne peux pas pour le moment prendre le risque car s il m arrive quelque chose je suis seule
MON PERE ( infarctus) prenait ses médicaments et en est mort
Ma MERE ( tension) prenait ses médicament et en est morte
Cela ne calme pas ma peur des effets secondaires de ces médicaments du cardiologues en plus il faut que je retourne 2 fois chez le cardiologue et la pharmacienne rien que pour le" lactose " alors que je l avais signalé à chacun et que c était écrit sur le papier du médecin traitant
Dans ces cas comment faire confiance ?
Je me sens bien seule et démunie
heureusement que VOUS ETES LA

L on m a également parlé du vin des cardiaques de MARIA TREBEN VIN ET PERSIL ENSEMBLE CUITS ET MIEL DE FLEURS AJOUTE
je ne sais pas ce que cela vaut ....

A BIENTÔT

Merci pour la réponse

BONNE JOURNÉE

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies