Besoin d'aide en vue de redeposer un second dossier !!

Démarré par cigalon13, 28 Juin 2013 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: cigalon13 le 03 Décembre 2014 à 16:44
Bonjour, Smilysoul si c'est aussi rapide que l'année dernière, dépôt le 13/12/2013, saisine le 19/12/2013, recevabilité le 26/12/2013..

Pressés de partir réveillonner ???  ;D ;D ;D

On vous souhaite effectivement autant de célérité cette année.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cigalon13

Merci Bruyere, mais cependant je ne peut m'empêcher de flipper un petit peu, j'angoisse sur l'achat, certes nécessaire de ma nouvelle voiture (d'occasion) mais que j'ai payer 8290 euros, en remplacement URGENT de mon ancien véhicule partis à la casse, j'espère que la commission sera indulgente et quelle ne pensera pas que j'ai voulu me servir dans mes indemnités !!

Cigalon13  ???

agathe

il aurait été préférable de voir avant l'achat avec votre gestionnaire.

cigalon13

Enfin nous verrons bien, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !!

Cigalon13  xxl!

cigalon13

Bonjour a tous et toutes, je viens de recevoir l'attestation de dépôt de la banque de France daté du 04-12-2014, voilà j'attends et je croise les doigts  xxl! pour la recevabilité de mon 3éme dossier, bien sur je ne manquerai pas de vous en informer, Merci de votre soutient à l'approche de ses fêtes de fin d'année.

Cordialement.    Cigalon13

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

cigalon13

Je vous remercie, biquette59 et bruyère, espérons que cela soit positif à priori je vois pas pourquoi ca ne le serait pas  ::)

Cigalon13   bbbo  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cigalon13

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cigalon13

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un recommandé dans ma boite aux lettres (à priori c'est de la Banque de France), je n'était pas la pour le recevoir, j'irai le chercher dés lundi, j'ai un doute par contre que se soit déjà la recevabilité (attestation de dépôt reçu qui daté du 03/12/2014),à moins que mon dossier soit passé en commission, je pencherai plutôt sur un complément d'information ou document manquant au dossier !
J'aurait peut être une surprise lundi, qui sait ?  8)

Cigalon13  :-\

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cigalon13

oui c'est certains, mais d'après vous qu'en pensez-vous ? réponse de la commission ou complément d'info ou voire documents manquant ?, Est-ce possible que mon dossier soit déjà passé en commission ? avec un laps de temps assez court ?

Merci  ;D

Cigalon13

Smilysoul

difficile de répondre ... Comment savez vous que le courrier vient de la BDF ?
On a connu des dossiers passer en commission très rapidement, mais cela peut être une demande d'informations complémentaires ou autre ...
Georges Bernanos

cigalon13

je suis certains de la provenance du recommandé, car j'ai mis une adresse bien précise et qui correspond à tous les courriers reçu de la banque de France, justement ..

Smilysoul

Georges Bernanos

biquette59

bisane

Que je sache, les compléments d'informations ne sont pas demandés en RAR...
La BDF serait ruinée depuis longtemps !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cigalon13

Merci biquette, il est vrai que j'avait mis dans le dossier que je ne percevais rien comme revenu, puisque je ne commencerait à touché mes 1éres indemnités de pole emploi qu'a partir du 20 décembre, donc il se peut que mon dossier soi passé en priorité face à ma situation ? ce n'est qu'une hypothèse :P !!

Cigalon13

cigalon13

Ah vous m'apprenez quelques chose Bisane, alors il y a de grande chance que se soit la RECEVABILITE que m'a envoyer la BDF , se serait un très jolie cadeaux de Noel.
xxl!  xxl!  xxl!  xxl!  xxl!

cigalon13

Bonjour à tous et à toutes, Voilà le père noël est passé j'ai été retirer mon recommandé et quelle joie quand je découvre la RECEVABILITE de mon 3éme dossier, ouffff quel soulagement !!
Par contre il m'est interdit à compter du 11 décembre et ce pour une durée maxi de 2 ans de payer mes dettes, autres que celles alimentaires.
En parcourant le détails de ce que j'ai déclarer et de ce qui figure sur mes relevés bancaire et copie de mon assurance vie, soit une somme totale de 50.000 euros, il y a une incohérence avec ce que mentionne la BDF , il mette que j'ai une épargne de 55.000 euros ?

Cigalon13  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Yesssssssssss !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous transfère de suite dans la bonne section, Cigalon !

;) ;)

cigalon13

De plus dans l'état des créances il manque une dette personnelle qui figurer dans mes plans précédents ?, j'essaie de joindre mon gestionnaire, apparemment il est absent, j'essaierai demain matin pour un éclaircissement !!
La RECEVABILITE à été établis le 11/12/2014 date à laquelle mon dossier est passé en commission !

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Citation de: cigalon13 le 15 Décembre 2014 à 15:24

La RECEVABILITE à été établis le 11/12/2014 date à laquelle mon dossier est passé en commission !

Je mets votre calendrier à jour !  ;) ;)

Oui, signaler ces anomalies à votre gestionnaire !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies