Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: Comailles le 09 Juillet 2013 à 19:39
Je surveille ;D
hahaha Hihi !
Je m'échappe un peu pour aller manger mais j'y reviens après !  ;)

Comailles


biquette59


Manolété

Bon ap à vous aussi !
Des bises !!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*

phoenix

faut pas laisser tomber.....continue
j'ai besoin de gents qui laisse pas tomber

Manolété

Citation de: phoenix le 09 Juillet 2013 à 20:24
faut pas laisser tomber.....continue
j'ai besoin de gents qui laisse pas tomber
OK Phoenix !  ;)
Je ne laisse pas tomber !!
Courage à toi aussi !  ;)

phoenix


bisane

#82
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 14:47J'essaie de vous donner un premier jet avant ce soir !  ;)
La variabilité de l'horaire du début de soirée étant significative en fonction des personnes, tous les espoirs sont encore permis !  >:D >:D >:D 
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

On ne se moque pas Bisane !
Mon repas a duré plus longtemps que prévu !Je suis à nouveau sur ma lettre !  ;) ...Je sens que je vais pondre un truc très moyen d'ailleurs ! :-\

lilinne



lilinne


Manolété

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2013 à 08:43
bonne reprise ;)
Merci Lilinne ! ;)
Là j'essaie de trouver une tenue qui ne fasse pas trop: "je suis dans l'embarras et ça se voit" !!! ;D

lilinne


Manolété

Bon ben je suis en blanc comme un compte apuré de ses dettes !...N'importe quoi !!! ;D
A ce soir ! ;)

lilinne

 :D :D :D :D :D

bonne journée ;)

pour moi jamais de blanc... les taches se voient trop ;D

zorah0412

Citation de: bisane le 09 Juillet 2013 à 21:48
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 14:47J'essaie de vous donner un premier jet avant ce soir !  ;)
La variabilité de l'horaire du début de soirée étant significative en fonction des personnes, tous les espoirs sont encore permis !  >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore manolété, tu n'as pas de directives de l'âne!
Moi il me surveille  >:D  et m'envoie au lit à 22h.... :P :P :P :P :P :P :P
Bon, c'est pour ma santé.... ;)  mais c'est comme avoir un espion dans ton ordinateur!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


Manolété

Citation de: zorah0412 le 10 Juillet 2013 à 19:12
Citation de: bisane le 09 Juillet 2013 à 21:48
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 14:47J'essaie de vous donner un premier jet avant ce soir !  ;)
La variabilité de l'horaire du début de soirée étant significative en fonction des personnes, tous les espoirs sont encore permis !  >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore manolété, tu n'as pas de directives de l'âne!
Moi il me surveille  >:D  et m'envoie au lit à 22h.... :P :P :P :P :P :P :P
Bon, c'est pour ma santé.... ;)  mais c'est comme avoir un espion dans ton ordinateur!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Excellent Zorah !!! ;D On retombe un peu en enfance sur ce forum ! ;) On a tellement besoin de soutien aussi !On se laisse guider volontiers !!! :D

Manolété

Citation de: lilinne le 10 Juillet 2013 à 09:20
:D :D :D :D :D

bonne journée ;)

pour moi jamais de blanc... les taches se voient trop ;D
J'ai réussi à ne pas me tacher Lilinne !Mais je n'ai pas fait exprès !  ;D

zorah0412

Citation de: Manolété le 11 Juillet 2013 à 00:32
Citation de: zorah0412 le 10 Juillet 2013 à 19:12
Citation de: bisane le 09 Juillet 2013 à 21:48
Citation de: Manolété le 09 Juillet 2013 à 14:47J'essaie de vous donner un premier jet avant ce soir !  ;)
La variabilité de l'horaire du début de soirée étant significative en fonction des personnes, tous les espoirs sont encore permis !  >:D >:D >:D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et encore manolété, tu n'as pas de directives de l'âne!
Moi il me surveille  >:D  et m'envoie au lit à 22h.... :P :P :P :P :P :P :P
Bon, c'est pour ma santé.... ;)  mais c'est comme avoir un espion dans ton ordinateur!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Excellent Zorah !!! ;D On retombe un peu en enfance sur ce forum ! ;) On a tellement besoin de soutien aussi !On se laisse guider volontiers !!! :D

effectivement!!!!  ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Bonjour à toute l'équipe ! ;)
L'été va être difficile pour moi !
Hier j'ai contacté la compta de mon boulot pour savoir comment l'ATD allait se passer et la personne m'a dit que d'ici 2 jours j'allais avoir l'acompte que j'avais réclamé avant de savoir que j'allais avoir un ATD sur salaire bien sur!(sur mon compte actuel méga à découvert !!!!!!) mais que malheureusement pour moi la quotité saisissable était calculée sur le salaire net fiscal en son entier !!! J'ai jusqu'au 22 juillet (20h) pour lui donner le nouveau RIB de la "jaune" pour que mon salaire de juillet y soit viré(je pense avoir le RIB d'ici là !).
Mais en tout état de cause le dit salaire sera amoindri de l'acompte bouffé par mon découvert + l'ATD !!!!!!
J'espère pouvoir au moins payer mon loyer !!!! Mais alors pour les charges locatives et les mensualités de crédits : ça ne va pas être possible !!!
Je suis obligée de retirer un maximum d'espèces de mon compte actuel pour pouvoir les transférer sur le compte de la "jaune" quand j'aurai mon numéro de compte !
Est ce que le fait d'utiliser le découvert autorisé de ma banque actuelle, voire de le dépasser (avant le dépôt d'un dossier à la BDF) peut être considéré par la BDF comme de l'endettement "actif" et donc entraîner l'irrecevabilité du dossier déposé ?????????????
Il faut bien que je mange quand même !!!!!!! :-\

bisane

Elle ne peut pas vous faire un chèque, pour l'acompte ?

Pas de souci pour la BDF, quoi que vous fassiez, tant que c'est pour vos besoins vitaux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 12 Juillet 2013 à 09:29
Elle ne peut pas vous faire un chèque, pour l'acompte ?

Pas de souci pour la BDF, quoi que vous fassiez, tant que c'est pour vos besoins vitaux !  ;)
Non elle ne peux pas me faire de chèque parce que c'est un virement et elle n'a plus, à cette date, la main dessus ! L'acompte devrait d'ailleurs arriver aujourd'hui sur mon compte moisi ! :-\
Je vais donc essayer de retirer aujourd'hui mais comme ma banque me limite à 200€ par jour....enfin je verrai bien !

Manolété

Je continue mon dossier en essayant de garder le moral !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies