Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Lyre

Merci Mano et bonne continuation  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
COCCINELLE

biquette59

#1426
Contente que tout va bien pour toi, Mano !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Contente d'avoir de tes nouvelles, le temps passe
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bonne continuation et merci pour les nouvelles  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Lyre, Biquette, Catsen, Celtic et BRUYERE pour votre accueil toujours chaleureux et vos encouragements !
Je n'oublie pas tous les autres que je salue également amicalement  :D :-* :-* :-*

                                                                                    :D Mano
                                                                                                                     
                                                                                       
                                                                                             

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Lyre

COCCINELLE

zorah0412

35 mois, c'est "rien"..... ;)


Garde ta joie de vivre et ton entrain! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Smily, Lyre et Zorah  :D
J'essaie de garder ma joie de vivre pour que le temps des vaches maigres passe plus vite ! ;D
Je vous embrasse  :-* :-* :-*
                                            Mano :D

biquette59

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi, Mano !

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Un bon coup de tampon pour toi,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Manolété

 bbbo bbbo à tous les participants de ce Forum :D
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !Je vous souhaite bien sur le début de la résolution de votre problème de surendettement si vous vivez cette situation difficile ;) Grâce à l'équipe formidable de ce Forum, je ne doute pas d'une issue favorable pour chacun de vous  ! xxl!
Plus que 32 mois de Plan pour moi ! bbbo ;D
Je vous embrasse    :-* Mano                   

BRUYERE

Contente de te revoir mano !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Une très bonne année et une bonne continuation du plan à toi aussi !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

Merci Mano pour tes vœux et tes belles animations  :D :D

Bonne continuation de plan et tous mes vœux pour 2015 que cette année soit pleine de santé et de moments de bonheur...

:-* :-* :-* :-*

PS : J'ai copié ton Snoopy dans ma mémoire interne personnelle  :P et dans mon ordi  ;D

biquette59

Bonne et heureuse année à toi aussi, Mano !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BRUYERE, Ombrelle69, Biquette et tous les autres ! :-* :-* :-* :-* :-* SANTE BONHEUR A TOUS ! bbbo bbbo

catsen

YES 32 mois qui l'aurait dit :D :D :D :D :D :D :D :D




Meilleurs voeux!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412




Bravo Mano  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


T'inquiète pour Sen, elle est rentrée dans une secte  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



Citation de: catsen le 05 Janvier 2015 à 11:44
YES 32 mois qui l'aurait dit :D :D :D :D :D :D :D :D




Meilleurs voeux!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

à tous !
En pleine galère, je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous !Un budget serré , des fins de mois difficiles ... :-\ .Il me reste 31 mois de plan et j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel ...Bref : que je n'y arriverai pas ! :-\ Harcelée par les impôts et recevant des missives des créanciers dès que j'ai le moindre retard de paiement, c'est difficile de garder la patate !  :-\ :-\ :-\ En plus sentimentalement : ce n'est pas la joie !J'ai l'impression que mon ami s'éloigne de plus en plus de moi mais qu'il n'ose pas me dire que c'est terminé entre nous !Je l'aime toujours mais j'ai de plus en plus de mal à supporter qu'il me délaisse à ce point ...Je dois faire un régime et redéfinir mes priorités !J'espère que j'y arriverai !
Je vous embrasse.
Bon courage à tous.
Mano

bisane

Z'êtes mal coiffée, ce matin !  >:D


Que se passe-t-il avec les impôts ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 26 Février 2015 à 07:57
Z'êtes mal coiffée, ce matin !  >:D


Que se passe-t-il avec les impôts ?
Bonjour Bisane  bbbo
J'ai reçu un commandement de payer pour le restant de mes impôts 2014 soit 947.32€. Je leur ai demandé à régler en trois fois mais je n'ai pas encore eu de réponse !Ne parlons même pas des impôts sur le revenu de l'année en cours !!!....Je n'ai pas réussi à régler le premier tiers provisionnel de 494€  :-\
Je savais que mon plan serait difficile à suivre avec les impôts ! :-\ Ma machine à laver le linge est en panne ...LA GALERE !!!!Oui Bisane j'suis ébouriffée par les soucis en tout genre  :P

bisane

Je me rappelle que vous en aviez parlé...

Vous pourriez remplir ce tableau actualisé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies