Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

jacques123

Si je peux donner mon humble avis, être célibataire n'est pas la pire des choses et que l'on veuille ou pas, il faut peut être se faire une raison pour profiter autrement.
Si on veut bien bouger, il existe tout un tas de trucs gratuits en RP :
théatres, expos, sorties organisées via réseau social....
Il existe également des bars où on discute de tout et de rien (par exemple : avec des thèmes) où alors autre exemple il existe également des endroits où on vient apprendre une langue (le lundi = les gens viennent pour parler anglais, le mardi allemand...) ce sont des lieux trés convivials et sympas, population de tous bords et horizons.
Et qui sait, on peut peut être trouver l'âme soeur.

Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

as tu une passion, un truc que tu n oses pas faire parce que tu ne sais pas?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Je fais de la peinture deux fois par mois, pas vraiment d'autre passions, les trucs gratuits, je connais, je suis inscrite sur OVS (on va sortir), on ne se fait pas de connaissance, j'ai fait une bonne cinquantaine de sortie avec eux, je ne suis jamais reparti avec un seul numéro de téléphone et la plupart du temps, les gens viennent entre amis ou en couple, les célibataires sans enfant de mon âge ne traînent pas dans ce genre de truc.

j'ai quelques amis mais ils sont tous mariés avec des enfants et ils n'ont pas de temps dans leurs vie pleines.

je vais au café tricot le samedi matin .... mais les rencontres masculines se font rares ....  :D :D :D :D

catsen

la peinture c'est cool tu utilises comme comme matière?

Laurence11

je fais du mix-média (multi-techniques (collage, acrylique ....) y'a que des nanas au cours ....  :D :D :D :D

jacques123

Je te conseille le bouquin de Dominique NOGUEZ : " Comment rater complètement sa vie en 11 leçons", beaucoup d'humour et de finesse....
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Colette

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2014 à 13:55

je vais au café tricot le samedi matin .... mais les rencontres masculines se font rares ....  :D :D :D :D

C'est clair  ;D

Ciblez mieux: ex: pétanque  :D :D :D

Sinon je connais bien OVS....dans ma ville beaucoup de monde de tout age et celibataires en général!

zorah0412

rigolez pas!
J'adore la pétanque...... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

zorah0412

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2014 à 19:15
afin d'éviter le coin je ne dirai pas que dès qu'on parle de boules et de petit cochon Zozo est là  >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Citation de: Smilysoul le 08 Septembre 2014 à 19:29
afin d'éviter le coin je ne dirai pas que dès qu'on parle de boules et de petit cochon Zozo est là  >:D

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

J'y peux rien, j'ai toujours aimé les trucs de mecs, comme le foot...... :D :D :D :D :D :D :D

Mais eu tricoté aussi....quand j'avais encore la patience!!!! ;)

biquette59

Citation de: Smilysoul le 08 Septembre 2014 à 19:29

Je confirme........ :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Laurence, je connais des personnes dans ton cas.
C'est difficile d'aider déjà sur place alors à distance.
Très personnel ces choses là et je ne te connais pas donc encore plus difficile de te conseiller.

Il faut aussi parfois baisser l'armure ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence11

la pétanque ?? boeurk ....  :D

Bon plus sérieusement .... ce soir au boulot, réunion pour nous informer qu'à plus ou moins longues échéances, on vas tous aller travailler à .... Guyancourt .... Alfortville==>Guyancourt c'est 2h30 de transport aller et 2h30 retour .... autant dire que sans déménagement c'est pas possible ... Si on déménage, on part dans le cadre d'un projet de convergence donc avec prime de départ et si on veut déménager, on est aidé.

Donc ma question est la suivante : quid de mon dossier si à ce moment là, je ne suis toujours pas passé au tribunal et si c'est toujours en suspens, mon dossier reste dans le Val de Marne où il est transféré dans le département où j'emménage[size=78%] ? [/size]

quel est l'impact d'un déménagement sur un dossier de surrendettement ?

.... j'avais pas besoin de ça ....  :P

zorah0412

sous avis des modos......

Pas d'impact pour moi!
Juste faire transférer le dossier ;)

bisane

>:( >:( >:( >:(
Mais ça t'aiderait peut-être à partir à Lyon...

Le dossier sera transféré... ou continuera d'être traité jusqu'à plan définitif... Ca dépend un peu des BDF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

ok !

en fait je ne sais pas pourquoi mais j'avais compris qu'il était interdit de déménager avant la mise en place du plan ...  ::)

Pour Lyon je ne descendrai que si j'ai un job, le groupe dans lequel je bosse est grand ... donc je regarde ....

;)

bisane

Citation de: Laurence11 le 09 Septembre 2014 à 15:00j'avais compris qu'il était interdit de déménager avant la mise en place du plan ...  ::)
Ben non !!!
Ce qui est "interdit", c'est de fuir...
Mais si tu informes la BDF, il n'y a pas de souci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Je viens d'apprendre que le poste que j'occupe est va être supprimé dans un délai plus ou moins long ... et en gros on m'a demandé de trouver un autre poste dans le groupe (en sachant que pour l'instant il n'y a rien ...) ou alors dans un avenir proche de voir pour une rupture conventionnelle ...

Vu le marché de l'emploi et vu mon âge ... je suis dans la M*****  :-\

Smilysoul

Citation de: Laurence11 le 17 Septembre 2014 à 15:10
et vu mon âge ...
ben t'es encore toute jeune  >:D ;)
on ne t'a pas proposé d'autres postes ?  :P
xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence11

Citation de: Smilysoul le 17 Septembre 2014 à 15:22
Citation de: Laurence11 le 17 Septembre 2014 à 15:10
et vu mon âge ...
ben t'es encore toute jeune  >:D ;)
on ne t'a pas proposé d'autres postes ?  :P
xxl! xxl! xxl! xxl!

à un an des 50 .... dans mon job et avec le salaire, je ne suis plus toute jeune ....

On ne m'a pas proposé d'autre poste, car pour l'instant il n'y en a pas.  :-\

catsen

m....e

rupture conventionnelle!!!!! c'est un peu facile pour ta boite tu crois pas, ils doivent assumer si plus de poste alors licenciement économique

Laurence11

Non ils préfèrent me laisser sans rien avoir à faire ... pas de licenciement économique dans la boite ....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies