Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

besoin de votre aide ...  :-\

On m'a fait comprendre que la situation dans laquelle je suis au niveau de mon boulot ne vas pas pouvoir continuer ... en gros il est fort possible que d'ici un mois je sois dehors avec un gros chèque certes, mais dehors ....

j'en suis malade, j'en vomis depuis 2 jours et je ne sais pas quoi penser, que va-t'il se passer pour mon dossier dont je suis toujours en attente de ma date d'audience, si je me retrouve au chomage, au vu de mes charges il faudra, je n'aurais pas assez pour vivre, la BDF réactualisera les infos une fois l'audience passée ?

je suis très inquiète  :-\ :-\

feufolette

vu que malheureusement tu n'es pas la seule à laquelle ce genre de mésaventure arrive, il faudra que tu signales ta nouvelle situation dès qu'elle se concrétise, justement pour que la capacité de remboursement puisse être réajustée.
Par contre, il faudra éviter de dépenser ton indemnité de départ  pour éviter que l'on ne te reproches de l'avoir utilisée à autre chose que le paiement des dettes.
Et pis ce sera peut être un bien pour un mal ; cela peut déboucher sur une formation qui te permette de changer de métier, de région, d'air, qui sait ? 
:-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

pour éviter de taper, il faudra que je retrouve du boulot rapidement ... j'ai fait un calcul rapide 1500 € d'indemnité journalière et 1450 euros de charges par mois ....

ça va pas le faire ...  :-\ :P

BRUYERE

Citation de: Laurence11 le 23 Mars 2015 à 17:49
pour éviter de taper, il faudra que je retrouve du boulot rapidement ... j'ai fait un calcul rapide 1500 € d'indemnité journalière et 1450 euros de charges par mois ....

Dans ce cas, il faudra très vite redéposer.. >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Ré-déposer ??? Mais je suis en attente de la date d'audience pour la contestation du plan.... !

bisane

Ben tu verras où tu en es le moment venu...  ;)

Et ça n'arrivera peut-être pas !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

oui, on verra ... j'ai une tendance à aller toujours plus vite que les chevaux ...

maintenant, la rupture qu'ils ne vont pas tarder à me proposer je peux la refuser, ils n'ont pas beaucoup de bille dans leurs sacs contre moi ...  ;)

bisane

Laurence11

J'ai posé un RTT, super Greg m'attend au tribunal, je vous raconterai :-)

bisane

BRUYERE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Laurence11

Le palais de justice de Paris est un véritable dédale !!! je me suis perdue :D mais je suis quand même arrivé à l'heure et Greg aussi :)

drôle d'Audience, la partie adverse ne c'est pas présentée, il avait envoyé leurs écritures, il y avait 5 dossiers à l'ordre du jour, que des dossiers posés, pas de plaidoirie, un des avocats avait oublié le timbre, il est allée l'acheter en urgence .... :D

donc du coup rentré à 9h30, à 10h00 on se retrouve Greg, Moi, la greffière et la présidente et mon Greg qui a quand même plaidé mon dossier, j'ai vu la présidente prendre plein de note, et acquiescer en hochant la tête, 3 dossiers pour un total de 50 000 €, 2 forclusions demandées et 1 DDI, si tout se passe bien, je ne devrai être condamnée qu'à payer 3500 €  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Quand Greg à laissé son dossier, la présidente à dit, ce sont les mêmes pièces que la partie adverse ? Greg à dit oui, elle a répondu, je garde le votre, il est mieux structuré, repartez avec celui de la parti adverse  ;D ;D ;D bbbo . Bref je suis très optimiste et c'était un vrai plaisir de revoir Super Greg.

Délibéré le 28 mai :)

BRUYERE

çà se présente bien tout çà ... ;) ;) ;)

bisane

Citation de: Laurence11 le 07 Avril 2015 à 13:41je garde le votre, il est mieux structuré, repartez avec celui de la parti adverse
:D :D :D :D

bisane

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

BRUYERE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Bonjour à tous :)

jugement reçu ce jour :

je rappelle les montants :

carte magasin : créance du : 2400 € environ = jugement = FORCLUSION OBTENUE   bbbo
compte mediatrucmuche : créance du : 19 000 euros et des bananes = jugement = FORCLUSION OBTENUE  bbbo

Compte pasconfiant : créance du : 19 000 euros et des cacahuètes = DDI = montant à payer 1 900 € environ  bbbo

ça valait le coup d'attendre et de faire appel et surtout ça valait le coup de contester le plan  ;D ;D ;D ;D

maintenant dernière ligne droite, j'attends la convocation au tribunal

coté reste de ma vie, ça va, je vais changer de boulot au sein de groupe, pas trop d'info pour le moment, mais une chose est sur, je ne serai pas licencié, à priori quelqu'un me protège (sais pas qui) donc en gros le moral est bon, je viens de temps en temps, je continue à vous suivre en sous-marin et vous ferait signe quand l'audience approchera ;)

bisous à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Que de bonnes nouvelles ! J'suis trop contente pour toi Laurence !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies