Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence11

bisane

Il est un peu long pour les courriers, ton tribunal, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Citation de: bisane le 19 Septembre 2015 à 07:53
Il est un peu long pour les courriers, ton tribunal, non ?

ben non justement ... plutôt rapide, dans mon jugement de vérif des créances, jugement rendu le vendredi et reçu par reco le lundi ...

Astian

Le Tribunal de VF est très long pour ce genre de réponse.

Notre délibéré était le 5 septembre 2014 et avons eu le recommandé le 27 septembre 2014.

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

Résumé de la situation :

Boulot : je suis inscriste sur les listes CE et DP, vote dans 15 jours, si non élue protégée pendant 6 mois, si élue protégée pendant 4 ans, comme le collège employé est peu fourni, il y a beaucoup de chance que je sois élue.

Santé : RV demain soir chez le dentiste pour état de la bouche, radio et devis ...  :P

BDF : reco à aller chercher dans la boite ce soir, j'irais vendredi soir et je saurais enfin à quel sauce je vais être manger ....  xxl!

maintenant une petite question (l'âne va encore dit que je mets le baudet avant la charrue ...) mais ... si déclarée irrecevable, ce sera à moi de contacter les créanciers qu'il me reste à payer où j'attends que messieurs les huissiers dégainent les premiers ... ?

:-*

biquette59

Laurence11

Rectificatif ... le recommandé vient de Rungis et non de villejuif ... Rungis c'est la ville du petit roquet d'huissier .....  >:(  est-il envisageable que les créanciers aient pu reçevoir le jugement quelque chose avant moi ???? genre mon irrecevabilité ?

ca y 'est ... je flippe ...

bisane

Citation de: Laurence11 le 23 Septembre 2015 à 21:10
Rectificatif ... le recommandé vient de Rungis et non de villejuif ... Rungis c'est la ville du petit roquet d'huissier .....  >:(  est-il envisageable que les créanciers aient pu reçevoir le jugement quelque chose avant moi ??? ? genre mon irrecevabilité ?
C'est très peu vraisemblable !  :-\

Et ne mets pas la charrue avant le baudet pour flipper !  ;)

Laurence11

Citation de: bisane le 23 Septembre 2015 à 21:24
Citation de: Laurence11 le 23 Septembre 2015 à 21:10
Rectificatif ... le recommandé vient de Rungis et non de villejuif ... Rungis c'est la ville du petit roquet d'huissier .....  >:(  est-il envisageable que les créanciers aient pu reçevoir le jugement avant moi ??? ? genre mon irrecevabilité ?
C'est très peu vraisemblable !  :-\

Et ne mets pas la charrue avant le baudet pour flipper !  ;)

En fait savoir ce qu'il faudra que je fasse m'évite de flipper ...

bisane

Sauf qu'échafauder des stratégies inutilement, ce n'est pas d'une productivité extraordinaire !  ;)

Laurence11

Citation de: bisane le 24 Septembre 2015 à 08:10
Sauf qu'échafauder des stratégies inutilement, ce n'est pas d'une productivité extraordinaire !  ;)

Ben ça m'occupe ....

dentiste ce soir, radio, devis .... 14 000 € ... j'ai besoin de 7 implants en étant le moins large possible, autant dire que je suis entrain de me dire, autant être irrecevable, je négocie mon départ (2 ans de salaire : 80 000 €), je paye mes soins, je paye ce qui n'est pas forclot et je redémarre une nouvelle vie.

:P

agathe

Si vous avez la solution , n'attendez pas.

bisane

Ben si tu arrives à négocier ton départ, la vie t'appartient !  ;)

Question subsidiaire : 7 implants... susceptibles de "tenir" ?

Laurence11

Citation de: bisane le 24 Septembre 2015 à 22:49
Ben si tu arrives à négocier ton départ, la vie t'appartient !  ;)

Question subsidiaire : 7 implants... susceptibles de "tenir" ?

je ne négocierait que si je suis irrecevable .... parceque j'ai quand même 50 ans .... et le boulot après 50 ans ....

un implant c'est à vie, un de mes cousins en a 10 depuis 17 ans, cela me semble donc un bon investissement ;) demain j'envois tous les devis à ma mutuelle pour savoir combien je serai remboursée ....

catsen

penses que les allocations perte emploi ça ne dure que maxi 36 mois et c'est maxi 57.4 % du salaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

je négocie mon départ (2 ans de salaire : 80 000 €),
tu y crois vraiment ?  le barème standard pour licenciement abusif c'est 6 mois de salaire  ;D
Laisses les choses se décanter naturellement et prends les les unes après les autres  ;)     :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Je viens d'aller chercher le recommandé ....

je suis RECEVABLE définitivement  bbbo

la juge m'a suivie sur tout !!! Ma CR qui était au départ de 897 € à été abaissée à 679,99 € et le montant de mes dettes qui étaient de 220 238,16 € à été abaissé à 69 885,83 € :)

voilà ... quel chemin ... que dire de plus ... ? je suis heureuse :)

une petite chose, je dois débloquer ma participation, est-ce moi qui le fait où est-ce la BDF ?

enfin il est écrits que le premier remboursement doit intervenir avant le 15 de chaque moi et le 15 du mois suivant la notification de la présente, cela veut-il dire que ma première mensualité est pour le 15 octobre ?

:-* :-* :-* :-* :-*

PS : Feuf, c'est un licenciement abusif avec harcèlement moral ... et c'est le chiffre que la DRH m'a gentiment indiqué sous le manteau ... ;) J'ai un collègue qui vit la même chose que moi et qui vient de partir aujourd'hui avec 2 ans de salaire et une formation payée ...

PS 2 : MERCI A TOUS  :-* :-* :-*  et merci à Zo ....

bisane

Ben voilà !  bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est bien ça pour le 15/10.

Je crois que c'est la BDF qui s'occupe du déblocage, mais je n'en suis pas sure du tout !  :P

Laurence11

Citation de: bisane le 25 Septembre 2015 à 20:08

Je crois que c'est la BDF qui s'occupe du déblocage, mais je n'en suis pas sure du tout !  :P

je vous fais le scan du jugement lundi ;)

Astian

Citation de: Laurence11 le 25 Septembre 2015 à 20:10
Citation de: bisane le 25 Septembre 2015 à 20:08

je vous fais le scan du jugement lundi ;)

Bonne nouvelles, buenas noticias, great news !!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour l'épargne salariale c'est effectivement le BDF qui s'occupe de tout. Tu recevras un chèque du montant  de l'épargne à affecter.

- Combien de palier et sur quelle durée ?
- Ton premier palier est de combien ?

Il va te falloir faire la course aux RIB mais çà c'est peanuts au regard de ce par quoi tu es passée...

Bravo et Enjoy it fully. Have a drink for us this night, cheer  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

Merci les Astians :)

Plan sur 96 mois

1er palier à 679 €
2nd palier à 1 679 €
3ème palier à 679 €
4ème palier à 679 €

3 706 € effacés

Pour les RIB, j'ai 3 mois devant moi, je paye d'abord les impots, une dette locative et Super Greg :) car ... oui Madame La Juge à réintégré la dette de Greg qui avait été préalablement écartée !

Smilysoul

content pour toi !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et je déplace ton fil dans la bonne section  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Citation de: Smilysoul le 25 Septembre 2015 à 20:54
content pour toi !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et je déplace ton fil dans la bonne section  :-* :-*

Rhooo ... me souvenait plus qu'il fallait que je déménage :)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies