Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ce qui m'agace quelque peu, personnellement, et désolée que ça ne commence pas par "e", c'est que c'est à toi de pendre les décisions qui TE concernent...

Citation de: Laurence11 le 18 Octobre 2015 à 15:38
Citation de: bisane le 28 Septembre 2015 à 20:18
Ben t'as gagné 250 € !  bbbo bbbo bbbo
Garde précieusement le courrier !  ;)

Ta réponse quand à payer le bailleur qui ne veut que je le paye....

Et je dis aussi, suite à leur réponse, que tu as tout intérêt à te montrer clean :
Citation de: bisane le 18 Octobre 2015 à 14:11
Citation de: Laurence11 le 18 Octobre 2015 à 10:30La personne m'a dit au tel que si je lui envoyait un chéque, elle me le retournerai
Ben tu verras bien !

Après... ben c'est toi qui vois !  :P

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Je lâche l'affaire... On ne se comprends pas.

Laurence11

Mon ancien bailleur, la P**** qui me servait de gestionnaire m'a renvoyé mon chèque pour ma dette locative en y incluant le mot suivant :

"C'est en temps et en heure qu'il fallait payer, il est désormais trop tard, merci de ne plus m'importuner" .... oui, vous avez bien lu ....  :P  heureusement qu'il fallait mieux que je paye ....

inutile de vous dire que pour le grand suédois dans un an, si personne ne bouge et ben ... je bougerais pas.

Sofinono à l'air de suivre le même chemin, une personne m'a appelée suite à mon courrier pour demander comment on fait (première mensualité dans 2 mois) ... réponse "je ne comprends pas ... votre dossier est archivé comme payé .... il faut que je fasse des recherches ..." ouais ... ben s'il vous plait cherchez pas trop  :D :D :D  et là y'en à pour 16 000 et des bananes ... :P

bref ... plus que 95 mois  :P :P :P :P

bisane

Citation de: Laurence11 le 30 Octobre 2015 à 20:03heureusement qu'il fallait mieux que je paye ....
Il valait mieux, oui, parce qu'on ne pourra rien te reprocher !  ;)
Et ce courrier est donc à conserver précieusement.

Difficile de raccrocher les wagons pour le reste...

Laurence11

petite question ...

Malgré mon élections aux DP, il me relance pour négocier mon départ .... si j'accepte, je vais devoir redéposer un dossier ... mon dossier repartira sur les bases du dernier dossier accepté par la juge ? c'est à dire que je ne remets pas les dossiers jugés et écartés par la juge ? on est ok sur ça ?

bisane

Je pense en effet, mais n'en suis pas du tout certaine !

Laurence11

Bonsoir à tous,

petit point mise en place plan, dents, moral, tout ça, tout ça ....

j'ai toujours autant de mal à obtenir des RIB et je pense que cela va finir que je vais tout payer par chèque ! je n'accepte pas les prelèvements car pour l'instant tous les créanciers dans leurs tableaux d'amortissement mettent que la dernière mensualité sera le solde du du crédit, ce qui donne à l'heure actuelle une dernière mensualité de ... plus de 4 000 € !!! le dernier en date reçu ce jour de Groupapa, me pond un tableau d'amortissement avec en dernière mensualité le solde du de plus de 500 €, ça me gave .... il faut que j'écrive maintenant pour leur signaler le truc ? où alors j'accepte les prélèvements et je révoquerais tout le monde après la 95ème mensualités ?

si entre temps je ne suis pas dehors avec un chèque ... on était deux dans le service, y'en a une qui part à la fin du mois avec deux ans, j'ai appelé Greg, il m'a dit que vu le contexte de harcèlement moral, je peux demander 3 ans ... pour l'instant je moufte pas et j'attends, chaque mois de passé est un mois de plan de plus ...

Les dents ... on commence le 14/12 (faut que je le mette au calendrier ...), on a fait passer 2 implants avant la fin de l'année (j'ai 2 moitié d'implants remboursé par an ...), bref, je pars pour 1 voir 2 ans de soins, j'ai pris une sur-complémentaire pour être mieux remboursé, cela me grève de 90 € par mois mon budget mais tant pis ...

Coté moral, ça va, ça vient, mais je me demande quand même souvent ce que je fais sur cette fichu terre  ::) :P

agathe

suivez le nombre de mensualités prévues au plan c'est ce qui a été accepté par les établissements et ne vous focalisez pas sur les tableaux d'amortissements.

bisane

Si pas de RIB, le prélèvement est possible, à condition de suivre tes comptes de près, et à révoquer dès la dernière mensualité payée.

Courage pour le reste !  ;)

Vicky

Citation de: Laurence11 le 09 Novembre 2015 à 19:54
Coté moral, ça va, ça vient, mais je me demande quand même souvent ce que je fais sur cette fichu terre  ::) :P

Ben, la même chose que nous tous ..... allez courage  ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

catsen

si tu devais perdre ton emploi réfléchis bien à la manière de négocier ton indemnité de départ

pole emploi maintenant compte une durée importante de suspension des droits, ça serait bête que cette indemnité soit mangée par ce décalage

http://www.pole-emploi.fr/candidat/differe-d-indemnisation-@/article.jspz?id=61181

apparté : je trouve celà complètement anormal car il s'agit d'indemnité liées à un préjudice ffouR ffouR ffouR
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: catsen le 23 Novembre 2015 à 13:04
si tu devais perdre ton emploi réfléchis bien à la manière de négocier ton indemnité de départ

pole emploi maintenant compte une durée importante de suspension des droits, ça serait bête que cette indemnité soit mangée par ce décalage

http://www.pole-emploi.fr/candidat/differe-d-indemnisation-@/article.jspz?id=61181

apparté : je trouve celà complètement anormal car il s'agit d'indemnité liées à un préjudice ffouR ffouR ffouR
ben au moins ça aura l'avantage de pouvoir être opposé à la bdf quand elle déclare les quidams irrecevables pour avoir utilisé leur indemnité de départ pour bouffer plutôt que payer leurs dettes selon ses instructions.
Et à freiner un peu l'enthousiasme des mêmes quidams à se faire pousser dehors via ce biais avec la bénédiction de ceux qui veulent se débarasser d'eux.
On a égratigné les parachutes dorés 18 carats, alors fô récupérer un peu sur le plaqué or..
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

Des news ....

ma société à annoncé 1200 à 1500 emplois en moins dans le monde dans les 18 prochains mois ... dont 700 en France, pour l'instant je ne suis pas encore approché, mais aller au boulot pour ne rien faire .... c'est dure ....

sinon ... plus que 94 mois ;)

bisous à tous

nat83

Citation de: Laurence11 le 30 Novembre 2015 à 07:42

sinon ... plus que 94 mois ;)

oui comme tu dis plus que. ..94 mois.J'aime bien en mois ça fait moins mal qu'en année! :-\
bisous et bon courage pour la suite
I wish my money would just have sex and multiply!

catsen

oui pas facile d'aller au boulot pour ne rien faire

sinon essayez d'apprendre quelque chose, lire, se documenter, aller voir les collègues,  etc
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: bisane le 14 Décembre 2015 à 07:28
Bon courage pour le dentiste !
à cette heure ci, tu dois lui faire un joli sourire  >:D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Citation de: Smilysoul le 14 Décembre 2015 à 15:07
Citation de: bisane le 14 Décembre 2015 à 07:28
Bon courage pour le dentiste !
à cette heure ci, tu dois lui faire un joli sourire  >:D
;)

Tant que tu ne le mords pas.. tout va bien >:D

Laurence11

bonsoir,

merci pour vos messages :) tout c'est bien passé pour la première séance, je suis tombée sur un mec bien et un pro qui essaye avant tout de sauver les dents existante, il voulait m'arracher une dent de sagesse et finalement cet AM il a changé d'avis, ce sera donc couronne et pas implant pour celle-là ... ouf !!!

la grosse séance ce sera au mois de janvier 3 extractions + greffes osseuses ....

première prise en charge passée : 3080 € pour 2 implants, soins et appareil provisoire = de ma poche : 841 € je m'en tire bien ....

on verra pour la suite ;)

on attends de grosses annonces dans notre boite après-demain, un second PDV en préparation ..... :(

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour les  suites : dentaires et professionnelles

Laurence11

Bonjour à tous :)

Toujours en vie et toujours en poste malgré une placardisation forcené ..... déjà 6 mois de plan et je me dis qu'il me reste encore 90 mois ....  :P

soins dentaires en cours et projet de CIF aussi pour une reconversion professionnelle vers un CAP d'esthétique, encore faut-il qu'il soit accepté ... xxl!

ah ... et puis j'ai une petite chatte depuis 1 mois, elle s'appelle Calypso et à défaut d'avoir trouvé un mec, j'ai trouvé un amour de chat :), elle a 3 ans, les yeux bleus (croisé siamois) et elle pèse 2kg900 :) adoptée en refuge

je vous mettrais bien une photo, mais je n'ai toujours pas compris comment ça marchait ;)

voilà :)

à bientôt pour d'autres nouvelles ;)

Lolo

Smilysoul

bienvenue à Calypso  ;)
ça va être long si tu commences à décompter les mois  >:D

si tu veux mettre une photo (maxi 400 ko), avant de poster ton message tu cliques du fichiers joints  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence11

Citation de: Smilysoul le 23 Mars 2016 à 17:36
bienvenue à Calypso  ;)
ça va être long si tu commences à décompter les mois  >:D

si tu veux mettre une photo (maxi 400 ko), avant de poster ton message tu cliques du fichiers joints  :-*

bisane

Elle est mimine, Calypso !  bbbo bbbo bbbo

Pas très certaine que ce soit une profession à débouchés, l'esthétique...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies