Recut courier huissier merci de m'aider

Démarré par lisa22, 04 Septembre 2013 à 20:47

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: lisa22 le 08 Septembre 2013 à 20:59je veut juste étre rassuré c'est tout  :-\
Sauf que quoi qu'on vous dise, vous ne l'êtes pas, et que vous ne suivez pas nos conseils...
Ou alors vous ne nous dîtes pas tout...

Le compte du conjoint ne peut pas être saisi.
Mais s'il n'y a pas de décision de justice, le vôtre ne peut pas l'être davantage.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: tichat40 le 08 Septembre 2013 à 16:33
Ah ? quand yé clique déssous ça marche pourtant ... yé comprend pas  ??? ;D
Ca mène au message de Sen, et non au mien...

lisa22

Si je dit tout!
Comme je l'ai dit je préffére attendre avant de payer un courrier!!!!! pour les gens 6euros c'est rien pour moi c'est deux repas! le prix d'un rar ss acusé tourne autour de 4 a 5euros et av accusé de r 6euros donc je préffére attendre !!!!
Merci pour votre aide! et vos conseille

Persévérance

Je me permets ... ce n'est pas très logique, vous dites que vous êtes angoissée, ce qu'on entend, mais en même temps on vous dit qu'il faut faire un courrier RAR pour justement vous "couvrir" et vous repoussez ... c'est votre décision mais on ne peut guère faire plus pour vous rassurer  ;)

Ce sont d'autres dettes qui font que vous ne pouvez pas payer un RAR ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

tichat40

Citation de: bisane le 09 Septembre 2013 à 07:56
Citation de: tichat40 le 08 Septembre 2013 à 16:33
Ah ? quand yé clique déssous ça marche pourtant ... yé comprend pas  ??? ;D
Ca mène au message de Sen, et non au mien...

Ben chez moi ça amène au tien ... me permettrait pô une crime de lèse majesté m'enfin  !! pas folle ... ça fait 15 jours que le coin n'a pas été récuré et veux pas m'y recoller  >:D

lisa22

Non pas de dette! ( je suis contre les credits en tout genre...) c'est surtout que je ne travaille plus suite a des problémes de santé et je ne touche pas de chomage ni auccune aide! donc le peu d'argent que j'ai je le garde pour me nourrir , payer mon loyer, edf, eau...... meme aller au medecin est compliqué car faut avancé les frais..... 

Persévérance

Vous avez contacté une assistante sociale ? Fait des demandes d'aides ? (mutuelle, CE ...)

lisa22

Le gros probléme c'est que comme mon mari travaille j'ai le droit a rien! pourtant il as pas un salaire de Ministre!!! sinon je ne serais pas la je serais en thérapie lol

lisa22

De plus je vie dans une ville ou je ne connais personne, je n'ai d'amis, je ne travaille pas comme pas d'argent je reste chez moi le cercle viscieux.........et c'est aussi pour ça que je stress car je ne peut demandé conseille a personne!  J'ai appeler ma mairie pour demandé si il avais des rendez vous de conseille juridique il mon dit non la seule ville est a plus de 20km de chez moi et sans transport c'est la galére et de plus le jour de renseignement a lieux 1  jour par mois et je l'ais dépassé! j'ai appeler pour qu'on me renseigne il ne mon jamais rappeler............... j'ai appeler un avocat qui c'est montré pas trés gentil ( vue que je lui raporte rien...)

bisane

Vos "huissiers" vous ont-ils transmis un mail ou un fax ?

Pourquoi ne percevez-vous rien ?
Même pas le RSA ?

lisa22

Car je n'i ais pas droit! non pas de fax pas de mail juste deux courriers simple!

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
On tourne en rond en effet car je ne vois pas ce qu'on peut vous dire de plus.......
Vous ne travaillez plus suite à des problèmes de santé? Vous êtes en arrêt maladie? Vous touchez des indemnités journalières?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisa22

Merci a tout les membres pour leurs intervention!

Bonne continuations!

zorah0412

lisa22

Oui car j'ai l'impréssion que quand je dit que j'ai le droit a rien on ne me crois pas! donc c'est lourd a force! comme de dire on tourne en rond! j'ai dit que j'ai pas d'aide! et on as pas l'air de croire ce que je dit! et j'ai pas a me justifier! Oui j'ai pas d'aide! Oui j'ai des probléme de santé! je pense qu'on peut pas tout dire sur un forum!

Avant de venir en parler sur ce forum j'ai eu plusieurs courrier, j'ai dut changer de numéro car il me harcelé! d'ou le stress et aussi petite histoire perso d'un ami qui a eu des problémes avec ce genre de personne!

En ce qui concerne le fait de leur envoyé un courrier je vous remercie du conseille mais j'ai dit que je préffére attendre!

Donc je ne veut pas vous déranger plus! et je vous remercie énormément de l'aide que vous m'avez apporté! car ça fait du bien d'en parler!

zorah0412

Citation de: lisa22 le 09 Septembre 2013 à 19:23
Oui car j'ai l'impréssion que quand je dit que j'ai le droit a rien on ne me crois pas! donc c'est lourd a force! comme de dire on tourne en rond! j'ai dit que j'ai pas d'aide! et on as pas l'air de croire ce que je dit! et j'ai pas a me justifier! Oui j'ai pas d'aide! Oui j'ai des probléme de santé! je pense qu'on peut pas tout dire sur un forum!

Avant de venir en parler sur ce forum j'ai eu plusieurs courrier, j'ai dut changer de numéro car il me harcelé! d'ou le stress et aussi petite histoire perso d'un ami qui a eu des problémes avec ce genre de personne!

En ce qui concerne le fait de leur envoyé un courrier je vous remercie du conseille mais j'ai dit que je préffére attendre!

Donc je ne veut pas vous déranger plus! et je vous remercie énormément de l'aide que vous m'avez apporté! car ça fait du bien d'en parler!

Lisa,
c'est à vous de voir! ;)

Nous vous croyons sans problème ;)  Et nous voulons vous aider mais nous devons avoir un minimum d'infos pour ce faire.

J'ai été moi même harcelée durant des mois, je suis tombée très très malade et j'en ai parlé sur le forum. Je suis là depuis 3 ans et ce forum m'a épaulée comme jamais personne n'a pu ou su le faire.

J'ai plusieurs huissiers au derrière..et pas que des menaces......des convocations au tribunal.
On essaie d'y voir clair, c'est tout!

Moi non plus, je n'ai le droit à rien vu mon salaire.
Si vous n'avez pas de crédits, je cherche à savoir d'où viennent vos dettes, c'est tout! ;)

nounours

oui Lisa il nous fut savoir l'origine de vos dettes pour vous aider à trouver une solution

on vous croit et oui si il y a un salaire dans le foyer ben vous n'avez droit à rien  :P :P :P
:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Alors personne ne remet en doute ce que vous avez dit, on essaye de vous aider au mieux  ;) On vous a orienté vers la piste des aides et AS car plusieurs membres du forum n'y avaient pas pensé d'emblée, ce n'est pas en plus facile de solliciter des aides  ;)

Vous êtes la bienvenue pour vos questions mais aussi pour "parler" si vous en avez besoin  ;)

lisa22

Désoler c'est juste que je me rend malade pour ça....

zorah0412

biquette59

Persévérance

Vous savez on s'est tous rendu malade un jour ou l'autre, ça fait partir du processus  ;)

Je pense que vous devriez continué à venir parler ici quand vous en avez besoin, il n'y aura aucun jugement et si on peut vous apporter des conseils ce sera encore mieux  ;)

Je me permets d'insister sur un point, voir pour des demandes d'aides auprès des mutuelles, CE ... ils n'ont pas les mêmes critères que les AS de secteur donc ça peut marcher  ;)

zorah0412

Une autre idée!
Je sais que vous êtes un peu loin de tout mais j'ai personnellement été bien aidée par une Conseillère en économie familiale au début de mon endettement....Elles assurent des permanences dans les villages ;)

lisa22

Merci

vous savez ça fait des mois que je garde ça pour moi et j'en est marre!
je sais bien que ya rien de vraiment grave mais leur courriers font croire le contraire
et quand on voie tout les témoignage qui font peur ça arrange rien......
la peur de sortir de chez moi meme 1H je me fait des films de dingue...........
Je deviens un peu parano............

Je savais pas qu'on pouvais voir une personne pour ça  quand j'ai appeler la mairie ya que un conciliateur...

zorah0412

prenez votre temps pour venir nous parler!  ;)
On saura mieux vous guider!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies