je suis complètement perdue !!! besoin d'aide !!!

Démarré par bisounoursette, 05 Septembre 2013 à 13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

RAR non indispensable pour le moment.

Laissez tomber le relevé.

Pour le contentieux de Cof, il porte quel nom ?

Vous avez au moins jusqu'à la fin du mois pour mettre en place les paiements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisounoursette

sy...gie est mandate par co...is pour le suivi du dossier surendettement concernant les 2 prets.

les sommes indiquees different de celles de la BDF de 10 € environ donc ne sont pas justes. je m'adapte toujours au plan n'est ce pas ? idem pour synerpipi de quelques euros mais en ma faveur.

autre question qui n'est pas anodine si j'achete sur le web car c'est moins cher un lit de 2 personnes a mon fils, proposition sur le site de mister.....l de payer en 6 fois sans frais mais que c'est un credit .. or je n'ai pas le droit !!!!! meme sans frais !! vous avez deja eu le cas ???

(je comprends mon fiston qui fait presque 1,80 m a 16 ans et qui est a l'etroit dans le lit qui appartenait a son pere ado ... no coment ... )  .... comment ne pas culpabiliser quand il me dit qu'il dort mal ??? ?? mon prochain objectif .....

bisane

Il faut surtout être absolument certains de ne rater aucun paiement ! C'est long, 6 mois...
Et c'est en effet un crédit...

Continuez à vous adresser à la "maison mère" dans l'immédiat... et vous aviserez !  ;)

bisounoursette

question un peu bete ... c'est qui la maison mere ??? la BDF ???

pour les 6 x sans frais sur le net ... preleves sur le compte a date fixe

bisane

Citation de: bisounoursette le 06 Février 2014 à 22:26pour les 6 x sans frais sur le net ... preleves sur le compte a date fixe
Viii... mais vous allez aussi avoir des versements à faire dans le cadre du plan !  :P :-\

Maison mère = créancier d'origine

bisounoursette

OK, j'ai compris ... mon fiston va devoir patienter encore ... que je puisse tout régler d'un seul coup ...

Quant à ma question pour Sy..rgie ... qu'est ce que je fais ? je fais ma demande auprès d'eux ou auprès de CO....S pour le RIB ?

Merci et bonne journée  :-* :-* :-*

biquette59

Moi, j'ai fais ma demande auprès de Co...., c'est Syner... qui m'a répondu !

Passer quand même par Co....., Bisounoursette !  ;)

bisounoursette

Merci pour votre réponse  :-* :-*

Par contre, je n'ai toujours rien reçu de la BDF alors que 2 de mes créanciers sont déjà au courant puisqu'ils me parlent du 31/01/2014 ..  ??? ??? ???

Je lance tout de suite mes demandes de RIB ? Je ne veux pas faire d'impaire ....  :-\ :-\ :-\

catsen

avez vous pensé à regarder vers du mobilier d'occasion certains sont presque neufs
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisounoursette

tichat40

Y a pas longtemps j'ai acheté un lit + matelas neuf (from IK**) pour adulte : 80 € sur le Bon coincoin  ;D

bisounoursette

bbbo bbbo 3 bonnes nouvelles depuis ce matin ! mammographie : impec - echographie de la thyroide ... nodule qui a grossi . a surveiller mais ca va ... lettre de la BDF .. mise en place du plan au 31/03/2014 ... je respire enfin ... ca me laisse du temps pour cagnoter encore et j'envoie mes courriers lundi ...

vous aviez raison ... merci encore ... tout va bien !!! et je suis a la sortie du tunnel ... enfin !! du moins je l'espere du fond du coeur ... qu'il n'y est pas de hic avec les creanciers pour les rib.

quant a mon traitement, il a fallu que je change car beaucoup trop fort et trop d'effets secondaires (je les subis tous .. je suis un vrai rat de laboratoire :) ) et je suis suivie au CMP pres de chez moi pour m'en sortir enfin de cette souffrance interieure ... j'en ai besoin depuis le temps ... mais je vais y arriver ...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour toutes ces bonnes nouvelles !!!

Date ajoutée et fil déplacé !! ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisounoursette

je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi .... :-* :-* :-*
aussi bien pour le soutien moral que pour toutes les questions techniques et administratives ...

vous avez ete depuis le depart ma bouffee d'oxygene ... et si j'en suis la aujourd'hui .. c'est grace a vous !!!!  bbbo bbbo :-* :-* > :-*

maintenant j'ai une autre mission que je repoussais ... la re-indexation de la pension alimentaire pour mes enfants que je n'ai jamais fait depuis presque 9 ans .. je crains le pire quand mon ex-mari va recevoir le courrier ... 30 € en plus tous les mois .. ca va etre de nouveau la guerre ... mais comme il ne prend que 24 h par mois les enfants et que 3 semaines voire 2 par an et qu'il me denigre aupres d'eux et qu'il faut qu'ensuite que je me justifie car ca les perturbe ... ca ne me pose plus aucun probleme (surtout que je n'ai plus d'apl depuis janvier .. :) ) pas gagne tout ca ... :) :)

zorah0412

ça fait plaisir !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

J'ai été peu présente sur votre fil mais lire de bonnes nouvelles comme ça, ça fait chaud au coeur!!!! ;)

bisounoursette

biquette59

BRUYERE

bisounoursette

merci pour tous vos messages de soutien ...

moi aussi je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour la mise en place du plan .. apres tant de mois .... bon ... pas tant que ca ... mais pour moi ca a ete une sacree epreuve ... en meme temps que mon operation ....

maintenant je croise les doigts pour la procedure de mon ex-mari ... mais je n'y crois pas trop .. il va mal reagir ... m'enfin ....

bisounoursette

reponse a Bruyere :

ce n'est pas une revision mais une re-indexation de la PA ... donc obligatoire pour mon ex-mari tous les ans mais que je n'ai jamais fait .. et ca va etre la guerre pour 30 € ...

BRUYERE

Désolée pour la confusion... >:(  Je ne m' y connais pas beaucoup.. ;)

Maintenant que vous avez terrassé le dragon du surendettement.. plus rien ne va vous arrêter  ;D

zorah0412

je rejoins totalement Bruyère!
Vous êtes lancée!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

et concernant votre ex-mari, pensez à vous en premier!!!!!! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisounoursette

Merci à vous deux  :-* :-* :-*

Je pense surtout à mes enfants ...  :-* :-* et c'est mon grand qui m'a dit "envoie le courrier" ... c'est affligeant et navrant de voir ce qu'ils pensent de leur père et de sa compagne ... ça me fait mal au coeur pour eux ... ils sont en âge d'ouvrir les yeux et de comprendre, même pour mon fils de 13 ans ... et moi, en tant que mère, j'ai mal pour eux ... c'est pour ça qu'ils sont si proches de moi ... c'est le retour du bâton pour mon ex-mari (ça fait des années que je le pense, ça arrive aujourd'hui ...  >:( >:( ) ... ainsi va la vie .... mais du moment que mes enfants soient équilibrés et bien dans leurs baskets, ça va ...  bbbo bbbo

Merci encore pour tout ....  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies