je suis complètement perdue !!! besoin d'aide !!!

Démarré par bisounoursette, 05 Septembre 2013 à 13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo  pour le virement !!!

Attendez l'arrêté définitif des créances.... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisounoursette

merci encore pour tout ....  :-*  :-* bbbo bbbo

pour info ... si ca peut servir a quelqu'un ... loyer logement et loyer garage pris en totalite .. j'avais fait un courrier explicatif que le garage etait attenant a la maison et donc pris en charge et figurait sur ma quittance de loyer !!!  bbbo bbbo

idem pour mon maintien de salaire avec le contrat (vaut mieux avoir ca quand on est fonctionnaire vu que l'on ne cotise pas pour la cpam !!) avec simulation du net en cas de 3 mois d'arret de travail dans l'annee civile ... j'ai justifie ... surligne mon contrat (brut sans primes) et c'est passe ...

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisounoursette

mes creanciers ont 15 j d'apres le courrier recu de la bdf pour refuser mon dossier recevable .. cela arrive t'il souvent ?

recu lettre du service contentieux d'une societe reliee a c.....is m'indiquant de ne plus payer mes echeances ....

il faut que j'attende jusqu'au 15 novembre bien passe pour recontacter la personne de la bdf ???

ca m'inquiete tout ca .... snif ...

biquette59

Citation de: bisounoursette le 11 Novembre 2013 à 13:34
mes creanciers ont 15 j d'apres le courrier recu de la bdf pour refuser mon dossier recevable .. cela arrive t'il souvent ?

recu lettre du service contentieux d'une societe reliee a c.....is m'indiquant de ne plus payer mes echeances ....

il faut que j'attende jusqu'au 15 novembre bien passe pour recontacter la personne de la bdf ???

ca m'inquiete tout ca .... snif ...

Coucou Bisounoursette !  :-* :-*

La lettre du service contentieux, vous classez !

zorah0412

pas d'inquiétude Bisou!  :-*

Oui, il peut y avoir des recours mais ce n'est pas si fréquent ;)

bisounoursette

merci pour vos reponses ... je  xxl! xxl! xxl!

pour info la bdf a pris mes revenus de 2012/12 et non ce que j'ai declare  ... 100 € en plus ...
bbbo bbbo

mon courrier sur mes primes qui peuvent etre supprimees a tenu la route ... si suppression j'arrive au smic malgre ma fonction ...

merci encore a vous pour m'avoir aider a monter ce dossier ... je n'y serai jamais arrivee sans vous .. et pour ma lettre de saisine ....  :-*  :-*  :-*

zorah0412

et nous avec!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mais ne te fais pas trop de soucis ;)

BRUYERE

Il vaut mieux compter 30 jours pour être tout à fait sûre qu'il n'y a pas de recours.. car si les créancier ont bien 15 jours pour faire un recours, ce délai démarre du jour de la réception du RAR .. et comme on a 15 jours pour retirer un RAR...

C'est la BdF qui va vous recontacter en vous envoyant un projet de plan définitif .. que les créanciers et vous-même pourrez accepter ou refuser...

Mais à ce stade là, la recevabilité vous sera définitivement acquise !!

Encore un peu de patience !!! ;) ;) ;)

bisounoursette

la patience j'en ai ... dans la tete ... mais plus dans le corps qui ne suit plus :( :( :( en train de sombrer dans l'anorexie ... l'accumulation d'un deces, de mon operation (mais  bonne nouvelle !!!!) ... et le dossier recevable ... avec gros dossiers contentieux sur mon bureau ... les nerfs lachent !!!!! et mon corps et ma tete disent stop !!! :) :) mais super bonne nouvelle ... plus de risque de cancer !!!

zorah0412

Bon bisou,
on va prendre les choses dans l'ordre ma grande, OK ?

l'anorexie; c'est nouveau ? Tu veux dire que tu ne manges plus à cause du stress ou que c'est un phénomène récurrent?
Je suis très indiscrète là et tu n'est pas obligée de répondre! ;)

Les nerfs qui lâchent, normal!!!! Mon surendettement affecte mon travail :P  Après 2 ans, j'ai réussi à trouver un équilibre mais nos situations sont différentes....Tu as un suivi médical? (Désolée si je fais répéter ;) ) Ma mémoire est assez défaillante ;)

Pour le cancer, ben ouf..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bisounoursette

pour l'anorexie ... je l'ai connu 3 fois deja en cas de gros choc .... jamais de suivi medical ... mais je sais que je retombe dans la spirale :) un seul repas tres leger par jour ... sinon je vomis ... et je vomis quand meme quand je rentre du travail a cause du stresss ... mais je ne veux pas d'anti-depresseur ... surtout que j'ai decouvert allergie contre (et une de plus !! donc je vais attendre que ca se passe) ....

ca va j'ai de la marge (quelques kg) pour etre en dessous de mon imc ... mais apres l'operation suis sur les genoux ... surtout que j'ai repris un bon rythme au travail ... mais ca va le faire !!!!  ;) ;)

bisounoursette

oui .. pour le cancer .... super bonne nouvelle !!!

je crois que j'ai du mal a assimiler les bonnes choses .... depuis mon enfance une vie pas terrible ... et ce dire que maintenant ... je peux m'en sortir avec mes enfants ... ca fait ... trop !!! plusde famille tres peu d'amies .... donc la je craque et je ne  suis plus  !!!

zorah0412

Citation de: bisounoursette le 11 Novembre 2013 à 18:36
pour l'anorexie ... je l'ai connu 3 fois deja en cas de gros choc .... jamais de suivi medical ... mais je sais que je retombe dans la spirale :) un seul repas tres leger par jour ... sinon je vomis ... et je vomis quand meme quand je rentre du travail a cause du stresss ... mais je ne veux pas d'anti-depresseur ... surtout que j'ai decouvert allergie contre (et une de plus !! donc je vais attendre que ca se passe) ....

ca va j'ai de la marge (quelques kg) pour etre en dessous de mon imc ... mais apres l'operation suis sur les genoux ... surtout que j'ai repris un bon rythme au travail ... mais ca va le faire !!!!  ;) ;)

Ouais, Ok pour la marge mais c'est pas une raison, hein?
On a tous besoin de forces!!!!!!!
Surtout dans les cas comme les nôtres ;)

Je te deconseille d laisser la traitement médical mais je ne peux pas t'y obliger non plus.........

Et les anti dépresseurs........ben no comment...beaucoup sont contre :P  Et je respecte ;)
Moi j'en prends et je peux te dire que sans ces maudits cachets, ben j'aurais pas tenu le coup.....psychologique ou pas....?
peut être..... ::) ::) ::) ::) ::) ::) 
j'en fais pas l'apologie hein?

xxl! xxl! xxl! xxl!  Bisou!

appelles nous si ça va pas!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisounoursette

merci ...

quand je lis la date du 8  /11 pour proposition de plan ... ca veut dire que je ne serai pas toujours fixee sur  le plan avant le 22/11 ....

pour ce qui est des anti-depresseurs  .. j'en ai pris pendant des annees .... mais plus aucun effet a laa longue ... et quand j'ai change suite a mon burn out .. allergique !! donc je laisse itomber ...

biquette59

Citation de: bisounoursette le 11 Novembre 2013 à 20:09
merci ...

quand je lis la date du 8  /11 pour proposition de plan ... ca veut dire que je ne serai pas toujours fixee sur  le plan avant le 22/11 ....

Il faut prendre son mal en patience, Bisounoursette, même si on voudrait que ça aille plus vite !  :-* :-*

Ton dossier suit son cours !  :-* :-*

BRUYERE

Citation de: bisounoursette le 11 Novembre 2013 à 20:09
ca veut dire que je ne serai pas toujours fixee sur  le plan avant le 22/11 ....

Sur le premier courrier de la BdF vous en avez déjà les grandes lignes... En général, il n' y a que très peu de différence avec la proposition de plan définitive.. que vous aurez certainement un peu plus tard que le 22 novembre...

L'essentiel est que vous ayez déjà le montant de votre CR.. à épargner au maximum en attendant le plan.. ;) ;) ;) ;)

bisounoursette

vais epargner au maximum !! mais pas facile avec les cheques de sante que j'ai recupere contre du liquide ... et les cantines a regler ... mais ca va le faire !!! plus l'orthodonie a regler ... pufff !!! heureusement que j'ai une prime ce mois ci vais pouvoir economiser ...

le principal pour moi ... c'est que mes enfants aient a manger !!! moi je m'en fous ...

encore des soucis avec mon ex-mari cote virement PA  et orthondontiste ... ne repond pas a mes sms . m'a raconte des bobards pour la PA viree sur l'ancien compte .... malgre courrier et telephone ... va me pourrir la vie combien de temps encore au bout de 8 ans de divorce ??!!!! il a refait sa vie aussitot lui !! marre !!!

vivement que je recoive mon plan definitif !!! j'en cauchemarde la nuit !!!

advienne que pourra ...

bisounoursette

bonjour a tous .. plusieurs interrogations ... puis-je faire le transfert de mon livret sur mon nouveau compte ? puis-je resilier aupres de mon ancienne banque des services tels que pour mon decouvert j'avais le service piano aupres de la S...... G..... ?

puis-je faire le transfert ou la cloture des livrets des enfants pour les ouvrir a la banque du facteur ?

autre souci en cours ... il faut absolument que ma cpam prenne en compte mon nouveau rib ... 2 consultations payees en especes ce matin (enfant malade et moi aussi du coup ... m'a contamine !!!) envoi d'un fax en urgence pour la modification avec courrier explicatif ... je xxl!  xxl! xxl!

dois-je attendre le plan ????

merci pour vos reponses ...

nounours

vous pouvez fermer les livrets et les ouvrir dans votre nouvelle banque
pour le service du découvert, scouzi connais pas et je peux pas répondre

pour la CPAM j'avais fait comme vous cela va assez vite :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Je suppose que pour changer les "services", il faut modifier la convention de compte... ce qui doit être fait avec la recevabilité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies