je suis complètement perdue !!! besoin d'aide !!!

Démarré par bisounoursette, 05 Septembre 2013 à 13:51

« précédent - suivant »

Événements liés

bisounoursette

merci a vous tous  :-*

pour mon fiston ... on attend le resultat du conseil de classe pour le choix de la 1eres ...  xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisounoursette

merci encore a vous tous ...  :-* :-* :-*

j'ai fait du tri dans ma vie et dans ma tete ... certaines personnes se sont eloignees de moi .. une personne que j'ai eloignee (mon ami avec c'etait "dallas") et qui je pense m'etait mefaste car ne me rendait pas heureuse ... je souhaite la paix maintenant que je suis sortie du tunnel et que mon plan se met en place ... je m'en sors maintenant !!!  bbbo bbbo

c'est aussi pour ca que je ne demande plus rien a mon ex-mari meme si je suis dans mes droits .. je suis fatiguee de tout ca ... d'avoir galeree pendant des annees... alors maintenant que je m'en sors .. je veux juste la PAIX !!!

j'espere que vous me comprendrez ...

bisous a tout le monde et merci encore pour votre soutien .. vous etes adorables !!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisounoursette

oui tout a fait ... malgre moi d'ailleurs pour ces amis qui se sont eloignes ... je n'ai pas la reponse a ma question ... pourquoi ?? ... mais c'est la vie ...

mes tableaux pour chaque creancier sont prets ... cela me libere l'esprit .... et tous mes virements prevus au 30 de chaque mois pour ne pas faire de loupe ... oufff !!!!  bbbo bbbo

bon week-end a tous  :-*  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: bisounoursette le 21 Mars 2014 à 21:09
merci a vous tous  :-*

pour mon fiston ... on attend le resultat du conseil de classe pour le choix de la 1eres ...  xxl! xxl!

tu me fais signe si questions..... ;)
Suis devenue experte...malgré moi!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et ne pas oublier les lieux de conseils d'orientation, intra muros ou extérieurs... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisounoursette

merci Zorah   :-* :-*

pour l'instant il est en seconde donc j'ai le temps de voir venir ... j'ai depose un dossier de bourse avec mon dossier bdf en conclusion que cela diminuait mes ressources mais je ne pense pas que cela passe ..  xxl! xxl! xxl! suis au dessus des plafonds pour le lycee ... alors pour le college meme pas la peine mais je vais tenter quand meme ....  xxl! xxl!

maintenant j'ose frapper aux portes ...

bisous

BRUYERE

bisounoursette

merci Bruyere  :-* :-*

voulez-vous un exemple de mes tableaux que je me suis crees pour chaque creancier et que je dois pointer mois par mois ? mais ceci n'est pas une obligation bien sur  ... surtout entre nous ... ;) ;)

c'est juste pour moi et mon suivi perso...

bisane

bisounoursette

Bonjour à tous !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo Non ... ce n'est pas un poisson d'avril !!! .... mais une nouvelle vie qui commence !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Mes trois premiers virements ont eu lieu cette nuit .... et le premier prélèvement aura lieu la nuit prochaine ... 1er mois du 1er palier commencé !!!  bbbo bbbo bbbo qu'est ce que je suis contente !!! le budget est beaucoup plus serré qu'avant mais ça va (je gère les cantines en ce moment de mes deux garçons et une facture de voiture  :-\ ... et les deux autres factures de cantine vont bientôt arriver ..  :-\ mais ça le fait !!! et je dors la nuit  ::) ::) , je n'ai plus à angoisser plus pour les crédits et le budget est géré très strictement et est pointé tous les jours !!)

merci encore à vous tous !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Séphora

BRUYERE

bisounoursette

merci encore a tous ... je n'en serai pas la aujourd'hui sans vous ....

ce soir, j'ai une pensee pour ceux et celles qui vivent la situation que j'ai vecue ... le surendettement et je les encourage a ne pas desesperer ... il y a toujours une solution, du moins je l'espere ...

je leur souhaite bon courage dans leurs demarches et de ne surtout pas perdre espoir ...
:-*  :-* :-* :-* :-*

bisounoursette

bonsoir a tous ... quelques nouvelles depuis le temps ... 2eme palier entame !! tout va bien je gere malgre podologue non rembourse (90 € de ma poche mais super pour la sante de mon grand !!) et la .. 140 € de depassement d'honoraires pour stomatologue pour mon grand .. faut juste jongler avec les chiffres et etre hyper strict dans les comptes ... ca va le faire !!!

et grace a vous, je m'en suis sortie et lundi je vais donner conseil a une connaissance qui hesite sur le depot d'un dossier ...  xxl! xxl! pour elle ... meme situation que la mienne ... vous la verez peut etre dans le forum un de ces jours ...

sur ce ... je vous souhaite un excellent we et vous remercie une fois encore .... mille bisous !!

bisane

Merci pour les nouvelles, et continuez à tiender bon !  ;)

bisounoursette

merci Bisane !! bien sur que je vais tiendre bon la barre maintenant !!! ;) vais plus la lacher !! ;) bisous

BRUYERE

Citation de: bisounoursette le 06 Juin 2014 à 22:57
bien sur que je vais tiendre bon la barre maintenant !!! ;) vais plus la lacher !! ;)

Bon vent matelot !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo

bisounoursette

bisounoursette

j'avais oublie de vous dire une bonne nouvelle .. voire tres tres bonne ... mon dossier chez mon plus gros creancier a change d'interlocuteur qui m'a propose de supprimer l'assurance ... heureusement que j'etais assise .... donc une toute toute petite economie de plus de .... 5 000 € !!!!!!!!!! yes !!!!! plan de financement lance par la C...L ....nickel  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

elle est pas belle la vie ???:P

bisane

bisounoursette

sorry m'a trompe j'ai x par 2 ... oups ... 26.40 € par mois sur 93 mois d'economise = 2 455.20 € ...

ce qui n'est pas negligeable ...  bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies