au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Essayer de continuer à remplir votre dossier, Jack, le temps qu'on s'occupe de votre lettre !  ;)

jack1735

Oui par contre là, je dois partir. J'ai rendez vous chez un psychologue.

jack1735

Et merci pour votre aide précieuse

biquette59

Citation de: jack1735 le 24 Octobre 2013 à 15:13
Oui par contre là, je dois partir. J'ai rendez vous chez un psychologue.

Ya pas de soucis, Jack, à tout à l'heure !  ;)

biquette59

Citation de: jack1735 le 24 Octobre 2013 à 15:14
Et merci pour votre aide précieuse

J'espère que ce RDV vous fera du bien !  ;) ;)

jack1735

Aux vues de tous les éléments que je vous ai donné, pensez vous qu'il y ait une chance que ça passe?

nounours

 :-* :-* :-* :-* la BDF juge si vous êtes en situation de surendettement et sur votre bonne foi, on ne peut faire de statistiques à l'avance

xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour tout ce que vous faites bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous êtes un battant ;)


Et n'oubliez jamais que : la vie est toujours pleine de bonne surprises ;)

jack1735

Oui mais c'est très dur moralement. J'ai peur si je n'ai rien pour vivre, de ne plus pouvoir voir mon fils. Elle m'a fait comprendre qu'elle dirait au juge pour mes problèmes d'argent pour expliquer que je suis dans l'incapacité de l'accueillir. J'ai vraiment peur que ça passe pas. Mon rendez vous chez le psy a été douloureux. On a parlé de mon père, de tout, de mon fils et c'est très dur.

Persévérance

Si elle "attaque" sur ce point, vous pourrez demander au juge une enquête sociale qui permettra de mettre en évidence vos capacités à accueillir votre fils  ;) Heureusement, des soucis financiers n'impliquent pas que l'on sépare les enfants des parents  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Prenez le temps de bien vous reposez afin de prendre un peu de recul ;)

On ne peut pas priver un enfant de son papa pour des raisons futiles ;)

jack1735

merci pour votre soutien. j'ai vraiment pensé au pire. parfois, j'y pense encore mais je tiens pour mon fils.

Comailles

Faites vous confiance ;)

La vie est parfois difficile et engendre des coups durs...mais elle est toujours pleine de bonnes surprises ;)

jack1735

oui mais bon il s'agit de presque 75000€. c'est énorme et c'est grave mes erreurs. je considère que j'ai fait des graves fautes.

Persévérance

On a tous fait des erreurs, ça fait partie de la vie, vous avez le droit de vous être trompé, l'essentiel c'est de prendre des mesures ce que vous faite  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

jack1735

le problseme c'est que je ne trouve plus le sommeil et même avec les médicaments j'ai du mal. je n'ai plus d'appétit. bon dun cote ça me fait faire des économies et ça me fait perdre du poids. mais je me sens très usé.

Persévérance

Le psy va vous aider à faire face et votre médecin peut aussi vous prescrire un traitement si besoin  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Vous êtes dans la phase la plus difficile et la plus violente : celle de la prise de conscience ;)

Vous avez fait le plus dur ;)

jack1735

oui c'est possible mais j'espère que je vais me relever

Comailles

Biensur que vous allez vous relever ;)

jack1735

de toute façon, il le faut pour mon ptit bonhomme. il ne mérite pas ce qui lui arrive. aucun enfant ne mérite ca d'ailleurs.

Comailles

Il a un papa aimant et ça il le merite bien bbbo bbbo bbbo bbbo

jack1735

pour l'aimer, oui je l'aime. tous les gens qui me connaissent sont surpris de voir a quel point, nous sommes proches et de voir la façon dont je m'en occupe.

Comailles


zorah0412

Citation de: jack1735 le 24 Octobre 2013 à 21:17
le problseme c'est que je ne trouve plus le sommeil et même avec les médicaments j'ai du mal. je n'ai plus d'appétit. bon dun cote ça me fait faire des économies et ça me fait perdre du poids. mais je me sens très usé.


On est beaucoup dans ce cas!  :P :P :P :P :P :P :P


Mais vous faites bien la part des choses.....et surtout ce qui a vraiment de l'importance!!! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies