au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

jack1735

Je ne sais pas. Je me dis qu'on va me faire des réflexions par rapport a mon métier. Je crains que ça monte aux oreilles de ma hiérarchie et que ça cause de gros problèmes pour la suite de ma carrière.

Smilysoul

Pas de raison Jack  ;)
la BDF juge le dossier et l'oriente au mieux ! mais ne contacte pas les employeurs ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Encore une fois, il y a absolument tous les métiers "représentés" si je puis dire auprès de la BdF ..

Il n' y a pas de raison pour que votre hiérarchie soit avisé de votre situation..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

nounours

oui ne vous en faites pas l'employeur n'est pas au courant et il y a la confidentialité  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Avez-vous un peu avancé avec votre dossier, Jack !  ;) :-*

jack1735

Oui j'ai avancé, il me manque encore des documents à cause de la rupture. Et mon rendez vous avec cresus risque d'être annulé suite à un imprevu chez eux

biquette59

Citation de: jack1735 le 04 Novembre 2013 à 18:42
Oui j'ai avancé, il me manque encore des documents à cause de la rupture. Et mon rendez vous avec cresus risque d'être annulé suite à un imprevu chez eux

Continuer comme ça, Jack, ne lâchez pas !  xxl! xxl!    ;) :-*

jack1735

Oui ok. je viens de voir dans ma boite aux lettres, l'accusé de réception concernant la rupture du pacs. ça m'a remis une grosse claque.

biquette59

Citation de: jack1735 le 04 Novembre 2013 à 18:57
Oui ok. je viens de voir dans ma boite aux lettres, l'accusé de réception concernant la rupture du pacs. ça m'a remis une grosse claque.

Accrochez-vous Jack !!! xxl! xxl!

jack1735

Oui je sais mais ça reste dur quand on perd la personne qu'on aime

jack1735

Je pense que mon dossier est prêt. Par contre,je ne sais pas si mon rendez vous est maintenu chez cresus. Ils doivent me rappeler.

nounours

ça va le faire Jack s'ils rappelent pas faites le  :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Qu'ils rappellent ou pas, Jack, envoyer ou déposer votre dossier à la BDF !  :-* :-* :-*

jack1735

biquette59

Tenez-nous au courant dès que vous avez déposé votre dossier, Jack !  ;) :-*

bisane

Bon RDV avec Cresus, Jack !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Bonjour à tous. J'ai eu mon rendez vous avec crésus. La dame m'a dit que mon dossier est complet et très bien fait, c'est l'une des premières fois qu'elle voit ça, elle m'a dit. Je ne savais pas que la banque de France pouvait les appeler pour avoir leur avis. Je vais le déposer après avoir mangé. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, que les refus sont très rares.

Lyre

COCCINELLE

Smilysoul

Citation de: jack1735 le 06 Novembre 2013 à 13:09
Je vais le déposer après avoir mangé.
je déplace donc votre fil dans la bonne section avec date de dépôt ce jour  ;)
merci de confirmer ...
Georges Bernanos

jack1735

Oui j'ai bien dépose aujourd'hui

nounours

bien  bbbo bbbo bbbo bbbo  et on commence à  xxl! xxl! xxl! xxl!

Smilysoul

tenez bon Jack  ;)
on  xxl! xxl! xxl! avec vous !
Georges Bernanos

jack1735

Merci beaucoup pour votre soutien à tous...   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies