au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour le dépôt !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le dépôt et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la recevabilité, vous avez fait le bon choix :-* :-*
COCCINELLE

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour le dépôt, Jack !!! :-* :-* :-* :-*

jack1735

Merci a tous. Une fois que ma situation sera plus claire. Entre la séparation et tout le reste. J'espère que j'aurai l'honneur de vous rencontrer et de vous remercier de vive voix pour vos soutiens et aides.

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 07 Novembre 2013 à 11:32
J'espère que j'aurai l'honneur de vous rencontrer et de vous remercier de vive voix pour vos soutiens et aides.

Il y a des rencontres régionales et nationales pour que ceux/celles qui le souhaitent fassent connaissance "en vrai"...

Et c'est super !!! :D :D :D :D :D :D

On sera très heureux de vous rencontrer Jack !!

biquette59

Citation de: jack1735 le 07 Novembre 2013 à 11:32
Merci a tous. Une fois que ma situation sera plus claire. Entre la séparation et tout le reste. J'espère que j'aurai l'honneur de vous rencontrer et de vous remercier de vive voix pour vos soutiens et aides.

ça sera avec grand plaisir, Jack !  bbbo bbbo bbbo

jack1735

Oui ça me ferait énormément plaisir aussi. Par contre dans l'immédiat ça sera impossible. Une fois que ma situation sera plus calme, avec grand plaisir

BRUYERE

Chaque chose en son temps..... ;) ;) ;) ;) ;)

jack1735

Bonjour, hier j'ai complètement craqué. J'étais a deux doigts de mettre fin à mes jours. Ce qui m'a empêché d'aller jusqu'au bout, cest quand j'ai pensé a mon fils. Mais j'en peux plus, je ne tiens plus.

Persévérance

Allez voir votre médecin pour qu'il vous prescrire quelque chose pour tenir, votre fils a affectivement besoin de vous, bien plus que de confort financier  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lilinne

je suis d'accord avec persé ;)

allez voir votre médecin... vous avez le droit de craquer mais il peut vous aider ;)

zorah0412

Tenez bon Jack!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Vous être très bien parti! ;)

persé a raison!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Jack, il faut absolument vous faire suivre médicalement de façon très sérieuse....

Vous avez pris les bonnes décisions, votre dossier est à l'étude et il n' y pas de raison qu'il ne soit pas recevable..Vous allez pouvoir bientôt envisager l'avenir de façon plus sereine..

Consultez dès que possible..Ne gardez pas tout ces poids à porter seul...

On reste à vos côtés Jack, courage vous tenez le bon bout.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Accrochez-vous, Jack !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jack1735

C'est gentil mais je vois deja un médecin. La femme que j'aime est venu récupérer toutes ses affaires aujourd'hui. Ça m'est insupportable. Ça me fait trop de mal. Je suis complètement perdu.

zorah0412

Jack,
c'est dur..entre le surendettement et les problèmes persos ;)

Je ne veux pas être intrusive mais vous être suivi par un médecin, OK ;)

C'est un généraliste?
Vous avez un traitement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Jack, vous vivez une période très difficile à tous points de vue...

Mais vous allez un jour voir le bout du tunnel...  ;)  et retrouver la sérénité.. même si c'est long et douloureux.. comme toute rupture, quelle qu'elle soit... >:( >:( >:(

Y a-t-il dans votre entourage, en plus du médecin..)   une personne qui pourrait vous aider, à qui parler ??
Mon fils a vécu il y a quelques années une situation un peu semblable à la vôtre.. >:( >:( >:( >:(  Le dialogue et l' échange avec son père (outre bien sûr un accompagnement médical... indispensable ) lui ont été d'un grand secours ...

on reste à vos côtés Jack.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jack1735

Je suivi par un généraliste, une psychologue et le médecin militaire. J'ai un traitement mais je dois éviter de trop le prendre. Mon père est mort, il a disparu en mer. Et ma mère est absente en ce moment et comme je viens d'être muté, je ne connais pas grand monde dans le coin

BRUYERE

Votre suivi médical semble donc OK... ;)

N'hésitez pas si nécessaire à  le(s) revoir de façon plus rapprochée..

Et  restez avec nous si vous avez besoin de parler... :-* :-* :-* :-* :-*

jack1735

Oui ok ca marche. Merci beaucoup. Merci pour tout.

quidam

Ok jack écoutez moi...

Expliquez bien en même temps que votre dossier de surendettement, à la banque de France comment vous en êtes arrivé là .. votre ex compagne qui part avec tout... et vous devez recommencé a zéro... Pour votre dernière compagne, on ne se barre pas pour ces raison là c'et de la lacheté ... et donc elle ne vous aimait pas vraiment ... vous avez la vie devant vous l'amour recroisera votre route , il est là pas loin....

Occupé vous de vos problèmes d'argents ... expliqué bien à la banque de France... en détail... la commission lira votre lettre. Il est important de montré que vous vous êtes endetté pour pouvoir manger ou travailler ... votre ex est partit avec la voiture c'est cela et c'est vous qui payé le crédit ... alors exigé de récuperer la voiture ...  avec votre ex et celle d'avant vous pouvez aller devant le tribunal de proximité et leur demander un jugement pour qu'elles vous verse quelque chose .  Il y a une différence à faire plein de crédit pour acheter la dernière tv à la mode , le dernier ordi etc... et faire des crédits pour manger et quand on est pris dans la boule de neige infernal. Quand votre dossier sera accepté, vous allez pouvoir souffler , la vie vous paraitra bien plus belle , vous serez moins soucieux et donc plus ouvert aux autres et c'est là que l'amour reviendra sans rien faire ...

C'est tout pour ce soir Jack occupé vous en priorité de votre dossier de surendettement.  Lisez mon dossier et surtout mon dernier message d'aujourd'hui cela vous remontera le moral. 44.000 euros de dettes effacés ... Ca ouvre des horizons.

cordialement   quidam

Comailles

Quidam, Jack a déjà déposé son dossier ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Oui mon dossier est deja parti mais merci pour vos soutiens.

jack1735

J'ai reçu l'accuse de réception hier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies