REDEPOT SURRENDETTEMENT

Démarré par ann69140, 28 Octobre 2013 à 13:12

« précédent - suivant »

Événements liés

ann69140

donc je n'appelle pas,?

J'en ai pas dormi et là ,je viens de me réveillé et sa me soulage de voir votre message, car je n'avais pas du tout envie d'appeler la gestionnaire.

QUELLE STRESS MON DIEU, j'en ai marre de toute cette pression, aujourd' hui c pas le top et peut etre parceque c mon anniversaire :-\  46 ANS >:D

BRUYERE

Alors je vous souhaite un très heureux anniversaire Ann... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Cette année supplémentaire va être celle de la fin du stress et des ennuis !! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Joyeux Anniversaire Ann !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo

xxl! xxl! xxl!   pour la suite de votre dossier ! 

ann69140

MERCI A TOUS DE VOTRE GENTILLE ATTENTION xxl! xxl! xxl! xxl!
ET JE ME SOUHAITE LA MEME CHOSE ;D ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Très bon anniv Ann  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous vous mettez aussi beaucoup de pression vous même pour des choses qui n'en valent pas la peine  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ann69140

zorah0412

ann69140

Bonjour

Aujourd'hui cela fait 1 mois, donc la suite c quoi, parce que avec cette histoire de juge, je ne sais plus à quel étape je suis/

Est-ce que je vais recevoir un courrier ou dois-je encore attendre, parcque je ne sais plus, pour la recevabilité, et je n'ai aucune nouvel ???

zorah0412

Citation de: ann69140 le 14 Décembre 2013 à 17:36
la recevabilité, et je n'ai aucune nouvel ???
vous avez reçu un courrier, non? :P

ann69140

NON depuis le premier m'indiquant ma recevabilité et le mesure recommandé

zorah0412

Donc l'affaire suit son court...
Il faut attendre.... ;)

Rien qui va mal! ;)

bisane

Ben vous avez bien dû recevoir un courrier avec les mesures recommandées...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ann69140

bonjour

oui j'ai reçu le premier courrier avec motivation des mesure recommandée et recevabilité dans le meme courrier et depuis plus de nouvelle

bisane

Vous n'avez pas eu de courrier suite à la commission du 28/11 ? ? ?  :o ???

ann69140

non ??? ???
la gestionnaire m'a juste dit au téléphone que sa partait chez le juge

ann69140

En fait j'avais recopié le parties importante de mon courrier reçu mais j'ai appuyé n'importe ou j'ai tout effacé >:( >:( >:( >:(

Je vous fait cela abrègé car trois lettre dans le meme courrier après mon redepot :

OBJET : MESURES RECOMMANDEE PAR LA COMMISSION

Votre situation à été réexaminée ........et vous informons des mesures que la commission à élaborées ........Vous avez 15jours pour contester....

MOTIVATION DES MESURES RECOMMANDEES (en entête)

Description de ma situation familiales et financières et tous les date de mes dépot et que la commission préconise le réechelonnement de tout ou partie des créance sur 24 mois max.....selon les modatlité dans le document joints

MOTIVATION DES MESURES RECOMMANDEES

Constatant l'insolvabilité partielle des débiteurs, la commission recommande l'effacement partiel ou total des dettes.....

TABLEAU avec description des dettes, cr et voila tout en un

bisane

Ben si c'est parti au tribunal, yapluk attendre !  ;)

ann69140

donc y je ne dois pas m'inquièté ??? ???

car j'ai l'impression que les étape ont été raccourcie sur ce dossier, du moins je l'espère, car je surveille ma boite au lettre et rien n'arrive et je ne peux pas appeler la gestionnaire, sa m'angoisse trop de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle

bisane

Ben si votre gestionnaire vous a dit que le dossier était parti au tribunal, pâs de raison de vous inquiéter, non !  :P

ann69140

je m'inquiète parceque cela vous a paru bizarre que je n'ai pas reçu de courrier depuis la dernière commission du 28/11.

Mais d'après les courriers que j'ai abrègé, je pense que c'est un peu tout en un, non ???

qu'en pensez vous ?

bisane

Quoi qu'il en soit, vous trouvez toujours un prétexte pour vous inquiéter !  >:D >:D >:D :D :D :D

On vous l'a déjà dit, la procédure accélérée dont vous faites l'objet est inédite sur le forum... nous la découvrons donc avec vous !  ;)
Mes questions ne visent nullement à vous inquiéter (d'autant moins que j'ai l'impression que tout va bien...), mais bien plutôt à comprendre et enregistrer les étapes de cette procédure originale.

ann69140

ann69140

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies