peur pour l'avenir....

Démarré par chris76, 11 Novembre 2013 à 11:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

chris76

Bonjour à vous tous.
Voici en gros ma situation : marié 2 enfants et 38000 euros de dettes.
Je suis fonctionnaire et logé gratuitement, mon mari est au chômage et ne perçoit rien.
Soit 1600 euros de paye + allocation familiale 127 euros, et une demande de RSA en cours qui devrait être de 156 euros par mois.
Soit pour l'instant 1727 euros par mois.
Chaque mois je dois rembourser 1250 euros pour mes crédits, et j'ai 400 euros de charges par mois. (impôts, assurances, téléphone et cantine).
J'ai déjà révoquer mes prélèvements de crédit, car je ne m'en sortais plus depuis 2 mois. Cela fait deux mois que je ne donne plus rien au créancier. Je suis harcellé tous les jours par ces créanciers.
Mes crédits ce sont pour 12 d'entre eux des crédits révolving, et 2 crédits à la consommation.
1 créancier (pour mon plus gros crédit) me propose  de faire un réaménagement de crédit.
Je ne sais plus quoi faire, dois-je faire un dossier de surendettement....
Pouvez vous me dire quoi faire.

lilinne

bonjour

je vous poste le message d'accueil avec un tableau a remplir ;)
pourquoi votre mari ne touche rien au chomage?

bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en bleu pour accéder aux informations
)

- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement


2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière


3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !