petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

ha si c est bon signe alors croisons les doigts , depuis le 25 mars aucunes nouvelles  ;)

larouge

Citation de: larouge le 18 Avril 2014 à 12:27
bonjour a tous me revoila j ai une petite question je viens de recevoir un recommande de ma banque et il y a un passage que je ne comprend pas tres bien pourriez vous m eclaircir svp voila le passage que je ne comprend pas

ce compte de depot numero .......... presentant au jour de la recevabilite un solde debiteur de 701e16 , superieur a l autirisation de decouvert qui vous avait ete consentie nous vous informons que nous procedons a la cloture de cette derniere des ce jour

la lettre date du 16 avril je ne comprend pas trop ce passage dans la lettre

zorah0412

Citation de: larouge le 18 Avril 2014 à 20:16
ha si c est bon signe alors croisons les doigts , depuis le 25 mars aucunes nouvelles  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  jusqu'au 25 avril. c'est bientôt! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

oui je croise les doigts comme j ai vu dans la lettre que l on disposait de 15 jours pour faire un recours c est pour ca que je vous poser la question

zorah0412

Citation de: larouge le 18 Avril 2014 à 20:19
oui je croise les doigts comme j ai vu dans la lettre que l on disposait de 15 jours pour faire un recours c est pour ca que je vous poser la question
OUI...15 jours pour aller chercher un recommandé pour le créancier et 15 jours pour faire recours, d'où le délai d'un mois! ;)

larouge

d accord je l avais pas compris comme ca  ;)

zorah0412

;)

Personne ne le comprend comme ça..moi la première quand j'ai été recevable... ;)

larouge

c est vrai que dit comme vous me l avez dit j aurais mieux compris de suite

zorah0412

Citation de: larouge le 18 Avril 2014 à 20:35
c est vrai que dit comme vous me l avez dit j aurais mieux compris de suite

;)

larouge

est ce que qq1 pourrez m eclaircir sur un messsage que j ai poster un peu plus haut concernaant un recommande de ma banque que j ai reçu

zorah0412

remonté le fil mais pas trouvé  ???

Tu peux me le mettre en lien?

larouge

bonjour a tous me revoila j ai une petite question je viens de recevoir un recommande de ma banque et il y a un passage que je ne comprend pas tres bien pourriez vous m eclaircir svp voila le passage que je ne comprend pas [/size]ce compte de depot numero .......... presentant au jour de la recevabilite un solde debiteur de 701e16 , superieur a l autirisation de decouvert qui vous avait ete consentie nous vous informons que nous procedons a la cloture de cette derniere des ce jour la lettre date du 16 avril je ne comprend pas trop ce passage dans la lettre

bisane

Je pense qu'ils se contentent de clôturer l'autorisation de découvert...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

bonsoir a tous , alors toujours aucunes nouvelles de la bdf et demain nous sommes le 25 , cela fera 1 mois que mon dossier a etait juge recevable j espere ne pas avoir un creantier qui ai demande un recours

Smilysoul

dans votre cas ''pas de nouvelles ... bonnes nouvelles''
ça sent tout bon ...  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

je l espere si demain matin pas de recommande ca c est moins sur  :-\

Smilysoul

Citation de: larouge le 24 Avril 2014 à 19:20
je l espere si demain matin pas de recommande ca c est moins sur  :-\
??? ??? ???
ben faut espérer aucun courrier demain  xxl! >:D
cela voudra dire qu'il n'y aura pas eu de recours ...
vous recevrez alors prochainement l'état détaillé de vos dettes  ;)

la BDF n'informe que si recours
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

larouge

je vais croiser tout ce que je peux pour ne pas avoir de recommande mais je pense que si un recours avait ete depose j aurais deja eu le recommande en general ca va vite les creantiers n attendent pas le dernier moment enfin je pense

zorah0412

bisane

Citation de: larouge le 24 Avril 2014 à 19:50les creantiers n attendent pas le dernier moment enfin je pense
De mémoire, 2 exemples sur le forum à 2 mètres de la ligne d'arrivée !

Un p'tit coup de fil à la BDF pour vérifier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

je ne peux pas appeler la bdf leurs horaires d ouvertures ne correspond pas avec mes horaires de travail  :-\

larouge

j ai reçu des courriers de mes creantiers qui me disaient qu ils avaient bien reçu la recevabilite de mon dossier

larouge

l angoisse d avoir un recour est la piouf je stresse encore vivement demain que je sache enfin

zorah0412

larouge

je sais j angoisse facilement , je ne suis pas dans une periode de chance alors je suis un peu pessimiste mais d un autre cote je me dit que si recours il y avait eu il aurait fallu qque le creantier qui l a demande compte bien pour que le recommande arrive pile poil demain c est a dire 1 mois apres ma date de recevabilite

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies