petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Citation de: larouge le 29 Avril 2014 à 20:15
bonsoir a tous alors aujourd hui toujours aucuns recommandes

Là çà devrait vraiment être OK !!!! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

larouge

je croise les  xxl!  pour que les jours passent et que je ne reçoive pas de recommandes , les courriers entre la bdf et mon domicile mettent en general 2 jours a arriver en rar

BRUYERE

Citation de: larouge le 29 Avril 2014 à 20:54
les courriers entre la bdf et mon domicile mettent en general 2 jours a arriver en rar

alors .. un ultime  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

larouge

merci , vous y etes pour beaucoup car vous m aider a positiver vous etes des perles

zorah0412

Citation de: larouge le 29 Avril 2014 à 21:01
merci , vous y etes pour beaucoup car vous m aider a positiver vous etes des perles

et vous d'une force incroyable!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

larouge

je n ai pas autant de force que vous zorah je suis admirative face au combat que vous menez je n aurez pas la force pour me battre aussi longtemps alors chapeau a vous

zorah0412

Citation de: larouge le 29 Avril 2014 à 21:10
je n ai pas autant de force que vous zorah je suis admirative face au combat que vous menez je n aurez pas la force pour me battre aussi longtemps alors chapeau a vous

si!
je vous l'assure!!!
on sous-estime souvent ses propres forces!!! ;) ;) ;) ;) ;)

Vous avez tenu, non?  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

larouge

oui j ai tenu grace a vous tous qui etes sur ce forum

lilinne

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mais ça a l'air ok ;)

donc on profite... on patiente... (même si c'est dur ;D) et on reste zen ;)

larouge

avec la peur en moins d avoir un eventuel recours je respire un peu j ai pu emmener mes deux garçons voir un beau spectacle de cirque sans me ruiner de voir la joie sur leurs visages nous redonne le moral

larouge

bonne soiree et bonne nuit a vous tous  :-* :-* :-*

larouge

bonjour a tous plus le temps passe et plus mon angoisse passe effectivement aujourd hui pas de recommande  bbbo

BRUYERE

Là je crois que vous pouvez être tranquille  ;) ;) ;) bbbo bbbo 

larouge

je peux souffler un peu ouf tant d angoisse et de stress a chaque fois que je vois le facteur

larouge

bonne soiree a vous tous et un bon week end du 1er mai pour ceux qui font le pont  :-* :-* :-*

lilinne

bon week end

profitez bien et on reste zen ;)

larouge

bonsoir a tous aujourd hui vendredi 2 mai et ................. pas de recommandé

zorah0412

larouge

je pense que je n aurais plus de recours a cette date  ???

zorah0412

appelez la BDF lundi sans appréhension et faites vous le confirmer de vive voix ;)
Mais c'est bon ;)
:-*

larouge

youhouuu je suis contente  bbbo

lilinne

BRUYERE

larouge

bonne soiree a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies