petite question

Démarré par larouge, 20 Novembre 2013 à 19:50

« précédent - suivant »

Événements liés

larouge

bonsoir a tous , tout d abords je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee en ce qui me concerne j ai decider de demander un dossier a la banque de france , ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum car le moral etait descendu bien bas jusqu au jour ou j ai decider de prendre le taureau par les cornes . je suis donc dans l attente de recevoir mon dossier et de le monter

larouge

j ai demander la revocation de mes prets et un rendez vous pour ouvrir un compte dans une autre banque est fait , ais je bien fait ?

tichat40

Je déplace votre sujet dans une catégorie + appropriée  ;D

Smilysoul

Citation de: larouge le 15 Janvier 2014 à 19:48
j ai demander la revocation de mes prets et un rendez vous pour ouvrir un compte dans une autre banque est fait , ais je bien fait ?
oui  ;)
et votre tableau mis à jour inséré dans votre 1er message ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

VOus avez beaucoup de retards, dans les paiements de vos crédits ?
Pas encore de décision de justice ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

larouge

oui j ai 724e de retard chez c*** qui me harcele au telephone et par courrier je viens de recevoir mon dossier plus qu a le mettre en place

larouge

j aurais voulu savoir un petit truc , pour mon logement ce n est pas moi qui paie le loyer je paie juste les factures et autres du logement que dois je mettre ? habitant a titre gratuit ? aidez moi svp

Persévérance

Merci de ne pas citer les créanciers (message modifié)

Pour le loyer, c'est à dire, vous êtes en couple ? Dans de la famille ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

larouge

desoler pour le creancier , c est mon conjoins qui paie le loyer pas moi et je fais la demande de dossier a mon nom propre

larouge

je vous ai envoyer mon tableau je ne sais pas si il est rempli correctement

tichat40

Il ne faut mettre que des chiffres dans les cellules sinon les calculs ne se font pas donc :

Ne mettez rien dans la partie loyer et idem uniquement un chiffre là où vous avez mis remboursement nounou (par contre ça correspond à quoi ?)

larouge

le remboursement de nourrice c est ce que je percois par la caf , c est mon complement de libre choix de mode garde ( pajemploi)

larouge

en tout cas merci pour votre aide vous etes supers car je suis un peu perdue face a mon dossier

tichat40

Quelques questions ?

Votre compagnon est le père de vos enfants ? c'est pour ça que vous ne percevez pas de pension alimentaire ?

Les crédits sont à votre nom seul ? votre compagnon n'est pas co-emprunteur ?

Jusqu'à quand allez vous percevoir le complément CAF ?

larouge

alors tous les prets sont a mon nom propre , oui c est le pere de mes enfants pas de pension alimentaire de versees et il n est pas coemprunteur , je vais percevoir le remboursement jusqu au 6 ans de mon 2eme enfant qui est ne en 2009 il me reste donc environ 2 ans a la percevoir

biquette59

Pourriez-vous mettre votre tableau dans votre 1er message en cliquant sur "modifier" pour qu'il ne se perde pas dans le fil !  ;)

larouge

voila mon tableau est inserer dans mon 1er message

biquette59

larouge

desoler pour toutes les erreurs

larouge

j ai tellement peur que mon dossier soit irrecevable vu l ampleur de mes dettes

larouge

je vais remplir mon dossier ce soir , que dois je mettre pour le loyer vu que ce n est pas moi qui le paie ?

nounours

Pour le loyer, mettez 0 et indiquez une annotation dans laquelle vous expliquer le pourquoi de cette non charge de loyer

:-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

tichat40

Pareil dans votre tableau du 1er message, modifiez le, ne mettez pas de montant.

larouge

mon tableau est modifié merci a vous pour toutes ces aides , pourriez vous m expliquer un peu ce tableau car je suis perdu entre toutes ces abreviations

zorah0412

de quelles abréviations parlez vous en particulier?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies