et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

enfin ça va être fait restera plus qu'à retomber sur nos pattes et bien sur faire les fameux diagnosticq

on avait fait que le diagnostic thermique qui était obligatoire pour le mandat donc là encore 360 € à sortir plus celui de la fosse

au passage la gestionnaire m'a dit qu'elle avait essayé de vivre avec le reste à vivre, elle a dit effectivement que c'était très difficile.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nath2309

Catsen certaine assurance maison paie les diagnostique obligatoire en cas de vente je me suis rendu compte de ça dans la mienne :) j ai failli payer 172€ pour rien surtout que finalement mon appart n est pas en vente ( encore)

:-*

zorah0412

Citation de: Nath2309 le 14 Février 2014 à 20:24
Catsen certaine assurance maison paie les diagnostique obligatoire en cas de vente je me suis rendu compte de ça dans la mienne :) j ai failli payer 172€ pour rien surtout que finalement mon appart n est pas en vente ( encore)

:-*

Bon plan!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

catsen

zorah0412

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

bon ben moi aussi c'est tombé à l'eau >:( >:( >:( >:(

la fille empruntait seule car son conjoint est interdit bancaire, le papa a dit "c'est pas une bonne idée s'il s'en va tu paies comment les échéances"

tout ça pour ça

je ne dis rien à la bdf l'agence me fera une attestation pour dire qu'effectivement ils avaient bien une proposition

demain 2ème visite pour ceux qui étaient déjà venus il y a 15 jours qui sont apparemment très contents de pouvoir repasser

BRUYERE

Citation de: catsen le 17 Février 2014 à 14:36
demain 2ème visite pour ceux qui étaient déjà venus il y a 15 jours qui sont apparemment très contents de pouvoir repasser
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

je ne sais pas quoi faire

si je dis à la bdf que c'est annulé mon dossier sera irrecevable

la commission est jeudi et le rendez vous pour signer le compromis était fixé à jeudi soir, s'il le faut l'agence me fera une attestation pour dire que ça a été annulé jeudi

mais que se passera t il après au niveau bdf?

j'ai encore la visite de demain pour espérer

là j'en ai plus que ras le bol..... ça va déborder :-\

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

zorah0412

gardes courage Sen!
comme tu me le dis souvent! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  très fort!

bisane

Citation de: catsen le 17 Février 2014 à 14:36la fille empruntait seule car son conjoint est interdit bancaire, le papa a dit "c'est pas une bonne idée s'il s'en va tu paies comment les échéances"
Il y avait une "étude de crédit" ?

Sen, attends déjà le résultat de la commission.
Et tu sais pertinemment et mieux que quiconque que des recours sont possibles !  ;)
Les "on dit" se révèlent souvent faux...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oui il y avait une étude de crédit et elle était positive.....

le recours me gêne moins que l'irrecevabilité d'entrée qui me laisserait sans protection ;)

catsen

la visite d'hier n'a pas marché non plus, trop de granges, la encore il y avait le père

je vais finir par refuser les visites avec les parents...

je suis désespérée :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

biquette59

zorah0412

Citation de: catsen le 19 Février 2014 à 10:08
la visite d'hier n'a pas marché non plus, trop de granges, la encore il y avait le père

je vais finir par refuser les visites avec les parents...

je suis désespérée :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

oui, j'ai vu ton "coup de gueule"  :P :P :P :P :P :P :P :P
ça arrive souvent :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

je ne sais plus quoi faire

aller au casse pipe et dire à la bdf aujourd'hui que ceux qui devaient signer jeudi ont annulé ou attendre et le dire seulement la semaine prochaine

la commission est jeudi

j'ai pas l'habitude de mentir sciemment

Comailles

Je ne sais pas quoi te conseiller mais je te fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

N'oublies pas la roue tourne ;)

CLO75

Citation de: catsen le 19 Février 2014 à 13:24
je ne sais plus quoi faire

aller au casse pipe et dire à la bdf aujourd'hui que ceux qui devaient signer jeudi ont annulé ou attendre et le dire seulement la semaine prochaine

la commission est jeudi

j'ai pas l'habitude de mentir sciemment

Comme tu le sais autant on peut souvent apporter  des réponses claires et fondées sur les procédures de surendettement et le comportement à adopter et parfois.... :-\ donc pour l'instant laisse la commission se prononcer et tu verras après et tu auras peut être une nouvelle offre ;) bon courage xxl! xxl! xxl! :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies